l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: l'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
na mais serieux si t'utilise pas de preservatif et que ta nana prend la pillule ou est le probleme ?? j'pige pas la
A lire certains posts j'ai l'impression de le virus du SIDA a été completement éradiqué de la planete, quelle bonne nouvelle.
Citation :
Provient du message de Drahus
Humour second degré mais tu a le droits de le prendre comme du flood tu est aussi libre que moi sur t'ont droits de pencé
Grenouillebleue demandait si le fait qu il precise que ce thread le faisait rigoler puisse etre assimile a du flood (et non pas que le post initial soit du flood).

sinon pour ma part je suis pas sur que ca soit le bon endroit pour parler de ce genre de chose...
m enfin pkoi pas.

pour ma part si tu n utilises pas de preservatifs je preconise la boite de mouchoirs pas loin (ou le rouleau de PQ ou alors... enfin tu auras compris).
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
bha pour une fellation, c'est un peu beaucoup la capote
Il faut utiliser la capote que ce soit une fellation, une pénétration
vaginale ou anale.
Citation :
pour ma part si tu n utilises pas de preservatifs
Completement d'accord avec Edouard, chacun est libre mais l'utilisation des preservatifs s'impose qd tu debutes une relation!!!!! Non seulement ca te protege du SIDA ("ouinn mais ma copine est encore vierge..."), mais aussi des autres MST (champignons, gonocoques et autres joyeusetées...), et avant tout il s'agit d'un moyen de contraception plutot efficace.....un Must Have comme on dis a l'E3
Citation :
Provient du message de Dwahim
Alors la merci pour ce post, je m'emmerdais au boulot quand je tombe sur ca Ca fait du bien merci merci
Comment est ce que tu peux te poser ce genre de questions sans déconner?
Ne crois tu pas qu'il y a plus important dans une relation entre 2 personnes?
Et puis dans l'optique ou tu "débutes" une relation, ce qui doit etre le cas vu que tu te demandes cela, je ne saurais trop te conseiller la capote....
/agree

Ce post m'aura au moins permis de voir mon ami Dwahim parler de sentiments plus importants que le coté purement sexuel ( comme kwa, faut pas désespérer )

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
A lire certains posts j'ai l'impression de le virus du SIDA a été completement éradiqué de la planete, quelle bonne nouvelle.
Idem ! Quelle bonne nouvelle ... mais c bizarre ... on en a pas parlé au journal :x
Si ca débute, mets la capote ... ya rien a ajouter, ca coule de source

Et avis personnel, en passant a l'acte avec qqn que tu aimes ( enfin, j'espere pour toi :x ), pendant la " chose " ts les détails techniques que tu appréhendes sont balayés et tout " coule de source " ( sans mauvais jeu de mots voulus de ma part ) ...


Ttk donc pas et comme on dis à Counter : HF
__________________
@Lamdba
Tu ne penses pas que tu devrais en parler avec ta petite copine d'abord ?

Apres tout cette votre première fois à tout les deux.. et elle doit être aussi anxieuse que toi.

En discuter évitera peut être que la première fois reste une mauvais souvenir d'adolescence.
nous somme tous les 2 vierge moi je pense que le préservatif et obligatoire mais elle je ne sais pas si elle préférerai pas la pilule (je sais pas ) mais même si j'éjacule dans le préservatif sa gêné pas si je veux continué ????et puis (elle est un peu coincé )donc je veux pas être pris au dépourvut (et je me voie mal lui en parlé ) mais 7 ans de relation sa va pas tardé (surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé)
Re: Re: l'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
na mais serieux si t'utilise pas de préservatif et que ta nana prend la pillule ou est le probleme ?? j'pige pas la
Tu as du occulter le fait que si la pilule empêche a un certain pourcentage, de tomber enceinte, elle ne protège absolument pas des MST.
En prenant la pilule on peut tomber enceinte.
De plus qui te dis que ta copine prend la pilule ?
Tu sais qu'une prise peut être ratée et les problèmes que cela pose ?

Donc on met le preservatif, même si la copine prend la pilule, et surtout si c'est une copine de passage ou la première fois.
Enfin ce n'est que mon avis, faites ce que vous voulez après tout.

Citation :
Provient du message de dark cristal
nous somme tous les 2 vierge moi je pense que le préservatif et obligatoire mais elle je ne sais pas si elle préférerai pas la pilule (je sais pas ) mais même si j'éjacule dans le préservatif sa gêné pas si je veux continué ????et puis (elle est un peu coincé )donc je veux pas être pris au dépourvut (et je me voie mal lui en parlé ) mais 7 ans de relation sa va pas tardé (surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé)
Le sida ne s'attrape pas UNIQUEMENT avec les rapports sexuels, mais tu sembles dire que ca fait longtemps que vous êtes ensemble, or elle ne semble pas prendre la pilule, sache que la pilule n'est pas efficace dès la première prise.
SI vous avez deja fait des tests sanguins et que tout va bien sur ce point la, qu'aucun de vous n'a été faire ailleurs, alors sans pourquoi pas, mais le préservatif t'aidera à la pénétrer sachant que la première fois la lubrification peut être problèmatique.
laissez faire les choses , il faut un debut à tout , c'est mieux de decouvrir tout par sois meme non ? enfin je trouve

le monde ne s'est pas fait un jour , laissez vous vous decouvrir et l'instant venu ca se fera tout seul je pense
Je n'aurais qu'un seul conseil : soit franc avec elle et je pense que c'est le genre de choses qu'un couple doit aborder pour avoir des relations saines (aux deux sens du terme). Enfin, pour ce que je connais de la vie de couple aussi, je suis pas sur d'être de bon conseil.
Citation :
Provient du message de dark cristal
nous somme tous les 2 vierge moi je pense que le préservatif et obligatoire mais elle je ne sais pas si elle préférerai pas la pilule (je sais pas ) mais même si j'éjacule dans le préservatif sa gêné pas si je veux continué ????et puis (elle est un peu coincé )donc je veux pas être pris au dépourvut (et je me voie mal lui en parlé ) mais 7 ans de relation sa va pas tardé (surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé)
Ben t'es mal barré, toi... Si tu lui en parles pas, ça démarre pas terrible, hein ? C'est justement le genre de choses dont il faut parler dans un couple, autrement tu risques 1) de l'effrayer, 2) de faire quelque chose qui ne va pas lui plaire, 3) de démarrer votre vie sexuelle très, mais alors très mal. Et si vous n'abordez pas le sujet de la contraception, ça va vous coûter encore + cher...

Mais va falloir que tu m'expliques le "surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé " Dis, tu parles d'une personne, pas d'un bout de viande...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193896
Et ??

Bah désoler mais j'ai arreté l'École en 4em pour tafé ....

On a pas tous la chance d'avoir des parent pour payé les étude ..enfin on a pas tous la chance d'avoir des parent pour être plus clair..

Si je comprend très bien que des (S'teup c koi l'blem fo voir a fere ça bien) ça puisse irrité faut savoir aussi être souple..
La première fois c'est préservatif pour toi, pilule pour elle.

Et parles lui en.Elle est peut être coincée mais cet acte engage vos corps à tout les deux.

Au bout de 7 ans de relation quand même .. si vous n'arrivez pas à engager ce sujet.
Citation :
Mais va falloir que tu m'expliques le "surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé " Dis, tu parles d'une personne, pas d'un bout de viande...
Je crois qu'il ne faut pas jouer sur les mots , je doute qu'il prenne sa copine pour un bout de viande
mais LOL, primo faire l'amour avec sa nana ca n'a rien à voir avec un film de q, secundo ca que les anglo-saxon appellent trivialement le "facial cum-shot" bin je connais pas beaucoup de copines qui apprecient la pratique, moi je te conseillerais d'éviter et de preferer un truc plus soft quand meme
Citation :
Provient du message de dark cristal
mais même si j'éjacule dans le préservatif sa gêné pas si je veux continué ????
Tu dois changer de préservatif dans ce cas là car le sperme se dilate dans le réservoir et peut entrer par inadvertance dans le vagin.
Re: Re: l'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Erkethan
de 11 à 18ans ?
Serieux, tu m'impressionne.

Ce n'est pas que je ne crois pas aux relations stables non, mais à cet age ..
ont c'est connue en internat donc vivre 24h sur 24 sa crée plus que de l'amour (surtout a 10 ans)

Citation :
Mais va falloir que tu m'expliques le "surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé " Dis, tu parles d'une personne, pas d'un bout de viande...[/i]

jamais je parlerai d'une fille comme sa !!!!

mais anatomiquement sont Corp va réclamé, c'est naturel

(3ans de cour d'anatomie sa trompe pas )
Citation :
ont c'est connue en internat donc vivre 24h sur 24 sa crée plus que de l'amour (surtout a 10 ans)
Quand je pense que j'ai eu ma premiere copine à 16ans lol

Enfin bon desole la je deborde ...
Citation :
Provient du message de dark cristal
nous somme tous les 2 vierge moi je pense que le préservatif et obligatoire mais elle je ne sais pas si elle préférerai pas la pilule (je sais pas ) mais même si j'éjacule dans le préservatif sa gêné pas si je veux continué ????et puis (elle est un peu coincé )donc je veux pas être pris au dépourvut (et je me voie mal lui en parlé ) mais 7 ans de relation sa va pas tardé (surtout qu'a 18 ans sont Corp vas pas tardé a réclamé)
Une fois que tu as éjaculé dans un preservatif tu dois le retirer assez rapidement pour bénéficier de la protection optimale, sinon dans l'optique d'une relation durable entre vous, pourquoi pas aller tous les 2 faire un test de depistage des mst ce qui vous permettrait de ne pas utiliser de capotes si elle prend la pilule.
Et continuer apres avoir ejaculé, ben faut avoir une sacrée santé (enfin je suis déjà vieux ca doit etre ca )
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Quand je pense que j'ai eu ma premiere copine à 16ans lol

Enfin bon desole la je deborde ...
moi je n'ai connus qu'une fille
mais je sens en moi que c'est la bonne (bien que je ne me fasse pas d'illusion)
Re: Re: Re: l'acte sexuel
Citation :
Provient du message de dark cristal
mais anatomiquement sont Corp va réclamé, c'est naturel

(3ans de cour d'anatomie sa trompe pas )
<prend une voix de grand sage>

Avec le temps et l'expérience, tu apprendras qu'entre la théorie et la pratique il y a un gouffre énorme, petit scarabée.



Nan, mais sérieusement, la sexualité, ça ne s'apprend pas dans les bouquins, ça se vit. Certaines filles auront physiquement envie très tôt, d'autres + tard, mais dans tous les cas ça ne veut pas dire qu'elles sont psychologiquement prêtes à passer à l'acte. Même s'il ne faut pas faire tout un plat de la 1e fois, c'est pas un acte anodin. Toi, tu as bien des appréhensions, ben pense qu'elle doit en avoir un bon paquet elle aussi
Citation :
Provient du message de dark cristal
moi je n'ai connus qu'une fille
mais je sens en moi que c'est la bonne (bien que je ne me fasse pas d'illusion)
Prudence ...

Je ne vais pas te dire que se que tu vis là n'est pas bien, au contraire

Mais ... avoir connu plusieurs filles avant de se dire que "c'est la bonne" ... ca me parait plus sage.
Décompresse, keep cool...
Tout va bien se passer. La seule chose que tu as à garder en tête, c'est qu'il faut bien mettre le préservatif et le retirer après l'éjaculation, comme précisé ci-dessus.

Mais tu m'as l'air assez anxieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés