Programme d'auto-XP ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
En quoi trouves tu que je ne s'assume pas mes actes? parce que je viens en mode anonyme c'est çà?
(
Parfaitement.
Qu'il soit bien clair que je ne pense pas que ce soit correct que les screens (que j'ai pas pu voir, proxy blablabli blablabla) comporte ton nom.
Cela revêt de l'attaque personnelle qui est interdite sur ce forum (même justifiée).
Par contre si tu dis assumer tes actes, tu devrais de toi même apparaître visage découvert. Là tu dit vouloir assumer les conséquences de tes actes si jamais tu es découvert.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
je voulais juste dire que je soutient réponsedelinteressee , parce que ayant un caba je peut me permettre de faire la même chose, bien sur sans utiliser un programme tiers. donc creuser vs les méninge pour savoir comment elle l'a fait avant d'accuser qq de triche ce qui est relativement grave.
Je n'ai pas dit ne pas être en faute!! Au contraire j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une faute, maintenant je m'en suis rendu compte après coup.... cependant je trouve le post de Lezy hautement exagéré par l'ampleur de ce qu'elle decrit, et par sa dénonciation en ciblant ma personne, elle me porte atteinte plus que je n'ai pu porter atteinte à sa personne in-game.

Elle est autant banissable de JOL que moi de DAOC.

Je m'en vais prendre les devantsd et écrire par moi même a GOA..
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Là tu dit vouloir assumer les conséquences de tes actes si jamais tu es découvert.
)
Auprès de GOA j'assumerai les conséquences de mes actes, maintenant envers les gens du forum, je ne pense pas leur devoir çà, je ne suis pas en faute envers eux, si aussi?

Décidement c'est mon jour...
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Puis si elle as utilisé des programmes pour tricher... elle aussi dois assumer ses actes!
SI elle a utilisé des programmes... Même toi tu n'en es pas sûr, mais tu te permets de venir salir sa réputation en public (ce qui, au passage, se nomme de la diffamation)

Citation :
Ca c vrai! jai screené la conversation! je la post pas celle là par contre!
Pourquoi ça ? Parce que certains propos sont susceptibles de te discréditer ?

Citation :
C'est pas une attaque personnel!

je dénonce qqch... nuance!
Disons plutôt que tu dénonces quelqu'un, et sans preuve avec ça... Donc c'est bien une attaque personnelle, de la diffamation.
Citation :
Provient du message de bouba
je voulais juste dire que je soutient réponsedelinteressee , parce que ayant un caba je peut me permettre de faire la même chose, bien sur sans utiliser un programme tiers. donc creuser vs les méninge pour savoir comment elle l'a fait avant d'accuser qq de triche ce qui est relativement grave.
(
Ayant un cerveau déficiant je n'arrive toujours pas a savoir comment on peut auto caster scm sans un processus d'automatisation quelconque.

PS : personnellement je n'ai accusé personne de triche, mais cherche à comprendre.
PPS : Ce genre de pratique nuit somme toute à la communauté des joueurs. A partir du moment où l'on peut faire progresser son personnage sans efforts pourquoi s'astreindre à l'xp ? (phase assez soulante tout le monde en conviendra). Pourquoi partir le matin au boulot et revenir le soir avec son perso fraichement ragaillardi d'une journée d'xp sans effort ?...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(

PPS : Ce genre de pratique nuit somme toute à la communauté des joueurs. A partir du moment où l'on peut faire progresser son personnage sans efforts pourquoi s'astreindre à l'xp ? (phase assez soulante tout le monde en conviendra). Pourquoi partir le matin au boulot et revenir le soir avec son perso fraichement ragaillardi d'une journée d'xp sans effort ?...
)
D'après toi la personne qui se fait PL, elle a pas le même résultat à la fin de la journée?
Et pourtant la personne ne dit rien.......c'est même autorisé, voire incité par GOA (création de deuxieme compte)
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
D'après toi la personne qui se fait PL, elle a pas le même résultat à la fin de la journée?
Et pourtant la personne ne dit rien.......c'est même autorisé, voire incité par GOA (création de deuxieme compte)
(
Bien entendu cela se rejoint. Sauf petit détail c'est qu'il faut que
- soit je me mette d'accord avec quelqu'un pour me faire PL et à ce moment c'est elle qui fournit l'effort à ma place
- soit je m'auto-pl avec un deuxième compte et je fais tout de même un certain effort

Cela n'est pas si proche que le je-pex-sans-rien-faire-du-tout.

Cela dit en passant le pl afk stick m'exaspere tout autant.

PS : laisser faire n'est pas encourager.
)
l'xp c'est chiant, je ne vois qu'un ramassis de jaloux. daoc est un système que l'on utilise, tous, avec ses atouts, ses défauts, ses failles. chacun les utilise à sa convenance. le puritanisme exacerbé est tout aussi méprisable que le non respect.

je suis bien plus choqué par un bug exploit en rvr que par ce genre de chose
Citation :
Provient du message de bouba
je voulais juste dire que je soutient réponsedelinteressee , parce que ayant un caba je peut me permettre de faire la même chose, bien sur sans utiliser un programme tiers. donc creuser vs les méninge pour savoir comment elle l'a fait avant d'accuser qq de triche ce qui est relativement grave.
Même sans utiliser un programme tiers tu peux être bannis.
Je ne connais pas la position de GOA la dessus mais au US, un caba avait mis son pet en aggro sur un spot de bleu/vert, et s'est mis afk durant toute une nuit.

Le pet venait leecher les mobs des autres groupes etc, ce comportement a été punis d'un ban.

C'est pas tant le fait que la personne soit afk qui gêne le plus mais que la personne porte préjudice aux autres personnes en venant leecher et les empêchant de pex.
Un comportement similaire avec une personne non AFK peut se voir lui aussi punis.
(
Lemanruss tu as exactement le meme comportement que celui que tu reproches. Tu défends une pseudo vérité bien connue de tous mais que soit disant on n'assume pas.

Personnellement je ne me fais pas le défenseur de la charte à tous prix, mais j'essaie de défendre ce que j'ai trouvé d'intéressant dans daoc, à savoir
- une entente particulière entre une communauté de joueur
- un jeu exempt de tout système de triche (vi je sais y'en a mais disons qu'a la différence de certains jeu il n'y a qu'une extreme minorité les utilisant et au moins il y'a des moyens d'action (plainte, preuves, ban)
)
Pour l'astuce c un programme tiers qui fait les maccros, c tt con, je donnerai pas le noms car ca serait modifier par les modérateurs. Sur les serveurs US c assez répandu pour faire les barres de charnérisation par ex
Je pense que c ce même programme qui a été utiliser, tu regles le timer pour appuyé sur chaque touches et tu enchaines en étant AFK et les pet en aggro.

Citation :
Comment je m'y suis pris, pour taper AFK? il s'agit simplement d'une astuce et non pas d'un programme, que je ne dévoilerai pas bien sur, ca serait aussitot effacé par la modération.
J'y crois pas trop à ton histoire d'astuce
Yop,
Le fait que les classes à pets puissent pex sans que le joueur soit la ne me choque pas vraiment. Ca fait partie des possibilités de la classe.
Evidemment, avec le bogdar, ca marche très très bien avec les pets healers ... (nerf bogdar)

Après la question du programme externe, du SCM auto tout ca, c'est bien évidemment interdit et totalement condamnable mais si l'intéressé avait simplement mis ses pets en mode aggressif, le préjudice aurait été le même pour les gens présents (leech powa) sans que ca soit interdit.
(Je suis d'accord néanmoins sur le fait qu'avec le témoignage de la plaignante, on "dirait" qu'il ne s'agit pas de pet en mode aggressif)

Donc si la preuve est fournie que la bogdar utilise un programme externe, elle sera sans doute bannie mais il faut se préparer à subir ce genre d'anecdotes assez souvent, puisque, je le répète, un bogdar afk avec ses pets en mode aggressif n'utilise aucun bug et leechera tout ce qui se trouvera autour de ses pets, sans que ca soit interdit d'une quelconque façon.
La seule chose qui me choque dans cette utilisation, c'est de le faire dans des spots fréquentés ou on risque évidemment de nuire à beaucoup de gens ...



Kharl
Citation :
Provient du message de Thog
Je ne connais pas la position de GOA la dessus mais au US, un caba avait mis son pet en aggro sur un spot de bleu/vert, et s'est mis afk durant toute une nuit.

Le pet venait leecher les mobs des autres groupes etc, ce comportement a été punis d'un ban.
J'en profite donc pour reposer la question pour la Xème fois : quel serveur ? Je n'ai jamais entendu parler de ça, pourtant un ban dans ces circonstances, je pense que ça aurait fait du bruit...
Citation :
Provient du message de LemanRuss

Ce que je veux juste dire c'est que l'important dans un jeux video quel qu'il soit s'est de s'amuser. Si on commence à chercher des poux sur la têtes des autres pour tel ou tel raison on sors du cadre de l'amusement.
DAOC est pour ma part un très bon jeu, imparfait certes, mais contrairement à ce que l'on pense, les joueurs ne font pas DAOC. C'est DAOC qui fait des joueurs ce qu'ils sont.
La liberté s'arrête où commence celles des autres, l'amusement aussi je suppose.

Pour ta seconde remarque si DAOC t'as fait j'ai un peu peur pour toi. Les joueurs sont des gens raisonnable (j'entends par là doué de raison), il sont donc en mesure de prendre des décisions et de jouer comme ils le veulent et non pas comme leur "dicte" le jeu.
Citation :
J'en profite donc pour reposer la question pour la Xème fois : quel serveur ? Je n'ai jamais entendu parler de ça, pourtant un ban dans ces circonstances, je pense que ça aurait fait du bruit...
Pareil, c'est une légende de daoc ça, ça fait plus de 8 mois que certains balancent ça, et on a toujours pas eu de serveur, de date, de spot, de témoignage .. la vérité est ailleurs, fear !
Bon d'apres vous , GOA répond en combien de temps à ce genre de message?

D"apres vous je me paye quoi au final:
- banissement?
- avertissement?
- rien? (fo ptet pas rever là )

Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
Dans ce cas tu es la première à avoir gênée les autres... ton voisin ne te gène en rien sauf si un soir il rentre en voiture et se retrouve dans ton salon en pensant que c'est son garage là oui je pense que tu le dénonceras. Non ?
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Bon d'apres vous , GOA répond en combien de temps à ce genre de message?

D"apres vous je me paye quoi au final:
- banissement?
- avertissement?
- rien? (fo ptet pas rever là )

Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
au final tu te payes la honte.

si tu vois un délit se passer devant toi tu ne dis rien, bravo belle mentalité.
il ne faut pas confondre délation et responsabilité citoyenne.
fumer n'est pas un délit.
tu peux retourner ça dans tout les sens, SI tu as triché, assume et ferme là.
et surtout, surtout, tu ne viens pas nous faire la morale
si tu n utilises pas de programme tiers et que tu n exploite pas de bug je pense au pire un avertissement pour avoir porter prejudice a qq personnes...

sinon ben un ban temporaire (voire definitif).
Citation :
Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin
Tu crois pas que dans daoc sais un peu different en plus si tout le monde se mettait a tricher, le jeu deviendrais quoi?
un peu comme diablo 2 surement ou tout le monde triche ou counter strike.

Dans la rue tu es temoin d'un meutre meutre, viol, vol ou autres tu ne va pas appeler la police?

Edit : En plus tu n'as meme pas le courage de venir avec ton compte JOL normal ce qui montre vraiment que tu es dans ton tord...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de réponsedelinteressee
Bon d'apres vous , GOA répond en combien de temps à ce genre de message?

D"apres vous je me paye quoi au final:
- banissement?
- avertissement?
- rien? (fo ptet pas rever là )

Enfin tout ceci me montre bien que nous sommes dans une société de délation, ou dès qu'on peut ennuyer son voisin, on le fait....est ce que je devrais appeler les flics parce que mon voisin fume autre chose que des clopes? =>c pourtant passible de banissement ...... au frais, et pourtant c pas mon problème, il fait ce qu'il veut avec sa santé...
tu te paies rien du tout d'apres nous
On peut dire si on trouve ca juste ou pas, mais si y a des sanctions, c'est a goa de les prendre (/em en mode 'un peu marre des posteurs qui jouent les justiciers' /em de mauvais poil)

Sinon, la ou je pense que la delation est justifiée, c'est que tu tapais les mobs pullés par le créateur du post.
Il y a donc un petit préjudice envers lui (alors que ton voisin qui fume des coquelicots, lui, il gene personne a priori)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés