Au trou de la Marmotte

Répondre
Partager Rechercher
Au service des artisans de Dereth, le Trou de la marmotte ouvre officiellement ses portes. Petit magasin itinérant, il offre ses services a tous ceux qui le demandent.

Nos prix sont les suivant:

- Dent de banderlings: 4000 po
- Carapace néfane: 3000 po
- Ecaille Slithis: 3000 po
- Perle de néfane 3000 po
- Oeufs de Darkenfowl selon arrivage: 2000 po
- Carapace mimbu selon arrivage: 1500 po
- Ecaille et Epine reedshark: 500 po
- Ailes de wasps: 500 po

Prix preferenciel pour les habitués et les amis de la maison.

Nous repondons aussi aux commandes et parfois nous dépannons les personnes ayant besoin de fleurs selon arrivage.

Merci de vous adresser a la gérante (moi) IG.
Je te prend 5 carapaces de nefane si c'est bien celles servant aux ameliorations t3 (j'ai un doute, je suis pluis sur que ce soit bien ce trophé )
Tell moi Ig : schivan lys/tia lys
coucou ca m'interesse, j'aurais voulu connaitre la liste des "amis de la maison" dès fois que je connaisse quelquns qui y es pour passer commande pour moi

hehe bonne continutation a toi, surtout que je pense que tu ne fais pas ca pour empocher des sous, ce qui est d'autant plus louable.

Bise Rt.
Mais Tyrus, t'en fais parti lol.

Et si je fais ca pour gagner des sous pour acheter plein de fleurs
Par contre, je ne pense arnaquer personne, et surtout pas ceux que j'apprecie
Visiblement il y a des spots a dents, donc je vais baisser les prix sur les dents de Bander
Mais avant je vais aller verifier ca.

Sinon pas de probleme, je ne pense pas etre la a 21h vu que je termine le boulot (irl hein ) a 22h mais a 23h15 petante je suis ig. Et demain...

tss doonga c'est gentil de me faire des cadeau comme ca

mais C pas la peine je les achete toutes sans prix d'amis et les oeuf aussi
et les carapaces qui restent

mouahahaha ))))
Rthemis, j'achète tout ce que Ender désirerait te prendre tjrs plus cher...

ps: Je pense Ender que tu omets qu'Rt et moi même sommes dans la même guilde ... et pis si Rthemis n'a plus rien pour moi, je posterai ici même une photo de son pijama :bouffon:
Rthemis,

Je suis toujours acheteur d'épines de Reedshark. Quand tu auras refait un stock, tell moi s'il te plais

*je sais, il y a une touche pour les messages perso, mais ceci concerne aussi toute personne succeptible d'en vendre. Il m'en manque encore une quarantaine alors...*

Bonne chance dans ton commerce.
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés