pb sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis sur mid, et je suis chasseur.
Donc forcement je me met a l'eprenage pour mes arcs et fleches

mais impossible de faire des tasks

je suis a aegir, donc je voudrais savoir si il y a juste a la capital que je peu faire des tasks???
Arrow
On ne sait faire les task qu'à la Capitale ou à la 1er ville de SI.

Tu peux les faire jusqu'au LvL 650, après faudra trouver des fonds.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
franchement les task en empennage c'est pas top.
craft que des fleches et monter empennage à 500 ça te coute 50 or à tout casser donc pas une fortune en fait
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Perso la seule fois ou je n'ai pas pu faire de task c'est quand je n'avais pas encore de profession avec mon perso, j'ai du le monter vite fait au LvL5 car pas moyen de m'inscrire dans une loge d'artisanat avant .

Sinon pas de problèmes pour commencer son 1er point en artisanat avec une task.

Sinon, tu vas bien voir ton maître de loge pour demander une task?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Perso la seule fois ou je n'ai pas pu faire de task c'est quand je n'avais pas encore de profession avec mon perso, j'ai du le monter vite fait au LvL5 car pas moyen de m'inscrire dans une loge d'artisanat avant
bizarre j'ai un sarrasin initié lvl 1 qui est empenneur (100)
a oui 110 Or c'est pas la meme
surtout que je suis lvl 7

alors comment avoir des flche correct pour pas trop cher

bon bah si doit faire la manche pour monter éprenage

lol
au faite arriver a 500, je peu avoir des fleche correctes???
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
au faite arriver a 500, je peu avoir des fleche correctes???
les dernieres fleches sont a 490.

a partir de la tu peux faire n importe quelles fleches pour la moitie de leur cout chez le marchand.

sinon ca fait longtemps mais je pensais me souvenir que c t moins de 100po pour monter a 500 en empennage (en ne faisant que des fleches)
Oui, mais bon je trouve ça assez moyen si on désire continuer empennage un peu plus haut que 539.

En effet, ne faire que des flèches, va monter les artisanats secondaires menuiserie et métallurgie, alors que pour faire des arcs, il faut que tissage soit a niveau et pour les batons maroquinerie est nécéssaire.

Alors evidemment, il y a toujours possibilité de monter couture/armurerie en parallèle, mais je peux vous dire que vaux mieux garder ça pour plus tard, genre vers 800+, là ce sera bien plus utile pour monter maroquinerie et tissage a moindre coût.

En gros, monter empennage en ne faisant que des flèches est une bonne idée si on ne veut pas monter empennage au delà de 539 (meilleure flèche est a la limite vert-gris).
Si jamais vous voulez garder la possibilité de monter plus haut (même plus tard), je vous déconseille cette méthode.

Pour info, on peut choisir sa loge au lvl1 et les task ne requierent pas de lvl minimum (d'après mes vieux souvenirs).

Guntar, empenneur légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés