[Statut] du sab

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après un break conséquent de 5 mois, je reviens en jeu. C’est pas encore ça mais j’arrive à faire hebdomadairement ce que je faisais mensuellement il y a quelque temps.

Simplement pour vous dire du statut de joueur « indéterminé » je passe officiellement en joueur « indépendant ». J’alternerai donc les campagnes du coté Axe et Alliés suivant une logique que j’ai pas encore défini .

Donc prochainement je passerai modérateur sur le forum squad et Bentlerstrasse.

De plus FF va créer une vrai-fausse squad d’indépendants dans JOL-guilde de manière à ce qu’on ait une visibilité des indépendants. Suivant la participation on verra si on monte quelque chose de plus poussé qu’un simple recensement dans JOL-guilde (comme le choix au début de chaque campagne de la brigade dans laquelle on jouera).


Quoi je boude pas ??? J'ai répondu à ton message ... maintenant s'il faut taper le nom du gars qui te fait un PM pour qu'il puisse te lire c pas ma faute !!! (c le chat qui est mal fait).
Holala Sab...

Mais quel ego demesure tu as !!

Faire un post juste pour anoncer ton status tss






( En fait je vous ai rapelle que qd j etais dans le jeu je roxxais a mort en l air?)
Citation :
Mais quel ego demesure tu as !!

Faire un post juste pour anoncer ton status tss
Lol, tu me déçois Rafale je pensais que tu comprendrai ... qu'en étant responsable de FF mon statut importait . Et que les francophones Axe n'auraient pas compris si je me faisais parachuter modo de BentlerStrasse du jour au lendemain étant connu pour être un joueur allié .

Voilà ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés