Programme d'auto-XP ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tete ke c'est pas un programme.

Je m'explique :

Tu mets l'instant drain life en macro 0.

Ensuite tu scotche la touche F8 et la touche 0 du clavier.

Pi voilà dés k'un mob pop, hop, il est locké et il est casté

Bon pour le SCM là par contre o_O
hum ce genre de pratique (si ça s avère être ça) est intolérable à mon avis.
Maintenant pour prouver ça c'est une autre affaire mais bon ça ne me parrait pas impossible vu que j ai déja eu des échos de prog qui permettent de crafter afk

PS: édite des tes screens ça vaut quand même mieux
bonjour
hemm je pense pas que se ne soit un programe, mais plutot quelle ou il n est peut etre pas FRANCAIS tout betement, atention je ne fais que dire que se genre de chose est frequente qd meme surtout avec les animiste sur hib, genre je plante des champi partout dans ML (mine luisante) MCL (mystique crystal luisant) et re plante etc etc etc ..... je crois que les joueurs ne se rendent plus content, sont perso elle en a rien a faire alors si tu la grp pas elle doit se suicider donc leeck ou suicide c'est clair net et precis, je rapel perso que se genre d attitude a ete créee par des joueurs a 5 H du mat se retrouvant bloker car a son lvl ou seul est incapable d exp.
Citation :
Provient du message de Farasha
Que tu fasses de la délation sur un forum lu par des centaines de joueurs et en ne cachant pas le nom de la personne, je trouve ça vraiment écoeurant...
Je sais assumer mes actes! Si les modos veulent l'enlevé le nom c ok! mais moi jy touche pas!

Puis si elle as utilisé des programmes pour tricher... elle aussi dois assumer ses actes!

L'xp avec programmes c de la triche! et ca je trouve ca écoeurant...


Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Et aussi elle a admit en send a Lezy qu'elle utilisait le programme... Simplement elle a jugé que c'était légal (donc a pas lu la charte ...)
Ca c vrai! jai screené la conversation! je la post pas celle là par contre!
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Je sais assumer mes actes! Si les modos veulent l'enlevé le nom c ok! mais moi jy touche pas!

ok c'est pas reglo l'xp avec un prg

mais la on parle de charte JoL , imagine , je lit ton message , je suis choqué car tu fais une attaque personnelle , je mail un modo , ton message est lock ...
c'est pareil .... alors edit le comme ca tu sera tranquille
Re: bonjour
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
hemm je pense pas que se ne soit un programe, mais plutot quelle ou il n est peut etre pas FRANCAIS tout betement, atention je ne fais que dire que se genre de chose est frequente qd meme surtout avec les animiste sur hib, genre je plante des champi partout dans ML (mine luisante) MCL (mystique crystal luisant) et re plante etc etc etc ..... je crois que les joueurs ne se rendent plus content, sont perso elle en a rien a faire alors si tu la grp pas elle doit se suicider donc leeck ou suicide c'est clair net et precis, je rapel perso que se genre d attitude a ete créee par des joueurs a 5 H du mat se retrouvant bloker car a son lvl ou seul est incapable d exp.
C pas de la triche ca! c de l'exploit de bug!
Citation :
hum ce genre de pratique (si ça s avère être ça) est intolérable à mon avis.
Tout à fait d'accord.
Ce genre de situation est présente dans la plupart des mmrpg, et je déplore autant ceux qui utilisent des programmes pour tricher que ceux qui profite d'un bug à leur avantage. Ça nous ramène a nous poser la fameuse question existentielle: ça sert à koi de jouer si c pour tricher l'amusement c de monter son perso il me semble... de traquer les monstres et de les massacrer
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
ok c'est pas reglo l'xp avec un prg

mais la on parle de charte JoL , imagine , je lit ton message , je suis choqué car tu fais une attaque personnelle , je mail un modo , ton message est lock ...
c'est pareil .... alors edit le comme ca tu sera tranquille
C'est pas une attaque personnel!

je dénonce qqch... nuance!

puis ouvrir photoshop pour enlevé les noms sur les screen... mouarf! trop long!
Citation :
Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.

GOA n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.php
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
C'est pas une attaque personnel!

je dénonce qqch... nuance!

puis ouvrir photoshop pour enlevé les noms sur les screen... mouarf! trop long!
Nop! Elle pullais au Instant necro!

puis c pet la healais!

Documente toi sur le Bonedancer!
Citation :
hemm je pense pas que se ne soit un programe, mais plutot quelle ou il n est peut etre pas FRANCAIS tout betement
Vi et moi je vais aller m'acheter un jeu en chinois en me disant: pas grave si je comprends rien je vais butter du mobz dans mon coin.
J'avoue y'en a qui font ça mais je trouve pas tres malin de payer un jeu et un abonnement quand tu piges pas le jeu et que tu ne peux pas interagir avec les autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .

je trouve sa pitoillable .... jouer a un jeux avec des programe .....
Goa ne banera pas cette personne , ca me rapelle le cas d un animist qui utilisait lui aussi un programme de macrotage pour recaster ces champi en defense de fort (quand le bug du los existait encore ) il avaient été denoncé a la faq avec screen et log a l appuie , et goa n as rien fait ..........

conclusion : tricher tous , mais une seul fois car si vous les denoncé goa ce contente d observer le compte de la personne , donc si elle triche 10x avant que ca soit reporter a la faq , il ne lui arrivera rien
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Provient du message de Nogrod
Goa ne banera pas cette personne , ca me rapelle le cas d un animist qui utilisait lui aussi un programme de macrotage pour recaster ces champi en defense de fort (quand le bug du los existait encore ) il avaient été denoncé a la faq avec screen et log a l appuie , et goa n as rien fait ..........

conclusion : tricher tous , mais une seul fois car si vous les denoncé goa ce contente d observer le compte de la personne , donc si elle triche 10x avant que ca soit reporter a la faq , il ne lui arrivera rien
Sauf si la personne admet lavoir utilisé!
Unhappy
Réponse de l'intéréssée
Vous m'excuserez mon anonymat, mais bon dans ces cas la, on préfere....

Tout d'abord, je signale que j'ai demandé aux modos d'éditer ce post afin que le nom de mon perso n'y paraisse plus. J'avais eu cette personne in-game et l'avait invité d'ailleurs à venir poster ici parce que je trouvais le sujet interessant outre mon cas personnel. Cependant je lui ai bien précisé de mettre tout çà en anonyme, cela me parait normal: elle est OUTREE d'un non respect d'une charte, mais se permet de NE PAS en respecter une autre...y a un problème de logique là!!

Ensuite , tite précision: les araignées frénétiques sont jaunes oranges au lvl de mon perso, donc un tout tit peu plus risqué que ce que Lezy voudrait bien laisser entendre (d'ailleurs j'en ai fait les frais en mourant a plusieurs reprises)
La première phrase que j'ai lu ingame d'elle était du genre: youpi je t'ai eu, tu va te faire bannir. (J'ai comme sentit comme une jouissance dans cette phrase)

Comment je m'y suis pris, pour taper AFK? il s'agit simplement d'une astuce et non pas d'un programme, que je ne dévoilerai pas bien sur, ca serait aussitot effacé par la modération.
Je laisse le soin à GOA de juger si c'est banissable ou pas, si je devais être bannie, ben je l'assumerai, mais faudraient pas qu'ils croient que j'irai recréer un compte pour rejouer, ca sera un stop définitif..

Ce que vous pouvez penser:
- tu as pas le droit de faire çà, c'est interdit

J'y réponds:
- je ne nuis en aucun cas au jeu des autres, je ne les empeche pas de jouer et je n'amoindris pas leur chances de réussir dans le jeu. (à part le vol d'xp, ou il est vrai, je n'avait pas pensé a çà)

- j'ai choisi personellement, au lieu de me payer un buffbot, de me payer un cerveau , faudrait pas croire que des astuces comme çà, je les trouve en ouvrant la machine à laver

- les mecs que je vois parfois planqués dans un coin d'un dongeon, de niveau 20 fois supérieur au leur, vous croyez qu'ils sont devant leur PC à regarder leur pote, ou leur second perso jouer pour les faire monter?

- en clair peut être que c'est interdit par goa, mais je trouve ca du même niveau que le buffbot et le PL


Ce que vous pourriez me dire:
- mais pourquoi joue tu a un jeu si c'est pour le robotiser d'une facon ou d'une autre?

Je vous répond mon avis perso:
- j'ai monté déja bien des persos à haut lvl (chasseur, ranger et assassin et croyez moi c'est plus dur à monter que l'Odin de monsieurquiveutmefairebannirparcequilestjaloux, et la phase d'xp ne m'interesse plus, par contre, utiliser les possibilités d'un perso en RVR m'interesse, d'ou l'interet de pouvoir être lvl 50 tout en ayant une vie à coté du jeu)


Pour finir, je suis bien sûr que si 10 personnes avaient trouvé mon truc, 9 l'utiliseraient sans se poser la question du :"c'est interdit ou pas?
Enfin pour finir, je ne regrette qu'un seule chose: avoir trouvé un truc et n'avoir pu l'utiliser que pendant 6 heures durant avant qu'un "biip" ne vienne....

Sur ce, bon jeu, s'en va xp avec ses autres persos qui ne peuvent pas bénéficier de ce "truc"

J'attends vos commentaires
(
Le proxy de mon taf m'empeche de voir les images (merci les gars de la sécu ^^) mais je constate plusieurs choses :
- il est indéniable que tu n'assumes pas tes actes
- il est indéniable qu'il ne s'agit pas là d'un déroulement normal du jeu
- j'aimerai bien qu'on m'explique les processus d'automatisation sans programme tiers ...


EDIT : les pets en mode agro ok, mais le drain et le scm tu fais comment ?

)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Il y a (peut-etre,sans doute) eu triche.

Je trouve le post de Lezy trop virulent par rapport aux faits et à la nuisance generée.

Et en plus c'est nominatif, ca rejaillira forcement sur la guilde de l'interessée.

Oui, pour en parler à la faq (qui tranchera et avertira sans doute l'interessé, voire bannira mais ca c'est eux qui prendront la décision).

Non, pour détruire et lyncher une personne qui a eu un comportement qui ne nuit pas (ou peu, enfin bien moins qu'un autre groupe qui vient pexer sur le meme spot).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Mon seul commentaire sera tu gènes les autres car tu as leech leur mob pendant un bon bout de temps si j'ai bien compris ... et autre chose un bonedancer spé affaiblissment de ne craint en rien un jaune ou petit orange même en étant afk donc stop de dire que tu prends des risques.


Maintenant tu me dis j'ai trouvé une technique perso j'aimerais bien savoir (2 solutions afk en vue DAOC et dans ce cas le rubans adhesif m'a bien fait rire , c'est à tester , la seconde t'es pas en vue DAOC et là ben tu as forcement un programme qui fait des envois de touches vers DAOC très facile à faire avec un minimum de compétences en développement. )


Pour finir oui l'xp c'est chiant mais c'est pas une raison pour le rendre encore plus chiant aux autres en te facilitant la vie.

PS effectivement le post sur ce forum auraitdu être anonyme pour ton perso
Personnelement y m'arive tres souvent d'xp en afk/ano et ne repondre a aucun send que ce sois de la part de gens que je ne connais pas.

(ba ué j'ai du mal a gerer pex/icq/msn/irc)

bon par contre ok c rare de puller tout ce ki passe devant si il a été pull par un autre gars ...

et encore moins un gros rouge

berf ya pas 50 solutions

FAQ et laisse faire.
pour ce qui est d assumer elle vient répondre chose que peu de personnes feraient
De plus pour ceux qui ont vu son nom IG on peut déja compter une partie qui va la send et la cermoner elle ne va pas non plus poster ici sous son vrai non pour se voir ressortir cette histoire a chaque post lol.
Je suis contre la pratique mais bon on va pas la pendre non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés