[1.63]Ménestrell / Skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Oui ca ferait un peut comme le paladin ... une ligne de chant, une de parade, une de bouclier, arme etc ....
Tiens, mais vous auriez pas un Hybride de ce genre... le... le .... Thane
en tout cas une chose est sure vous ne verrez jamais ma skald se ballader avec un bouclier le seul que g u il a ete salvage avec lepee une main...
Nan ma skald est bien plus charmante quand elle se bat a la deux mains.
Klr moi aussi ma skald 50 meme si on me donne bouclier je changerai pas ma template le seul avantage que sa puisse donner c les 2pt/lvl la sa serait le pur bonheur monter H a 50 ^^

Bon j'arrete de réver ^^
Les Hybrides Tank:

Paladin: Arme Chant Bouclier Parade 2 Pts/lvl
Reaver: Arme Sort Bouclier Parade 2 Pts/lvl

Champion: Arme Sort Bouclier Parade 2 Pts/lvl
Faucheur: Arme Sort Parade 1,5 Pts/lvl

Thane: Arme Sort Bouclier Parade 2 Pts/lvl
Skald: Arme Chant Parade 1,5 Pts/lvl
Sauvage: Arme Sauvagerie Parade 1,5 Pts/lvl

Le Faucheur est une classe que je connais pas ou vraiment tres peu, donc je ne peux pas dire grand chose dessus
J'en ai vu en RvR Quartz avec les debut de SI, mais j'en vois vraiment pas beaucoup apres donc je ne connais ni les forces ni les faiblesses.
Sinon, pour le reste le fait que certains Tanks aient moins de pts que les autre je ne sais pas trop en quoi c'est justifié

Competance Bouclier:

Albion:
Maitre Arme
Mercenaire
Paladin
Reaver
Scout

Hibernia:
Protecteur
Finelame
Champion

Midgard
Guerrier
Thane

--> Perso, je suis Skald et je suis repassé en Arme à 1 mains... ...
Donc, je porte un petit bouclier... ...
Le reste a chacun de voir ... ...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Petit sondage idiot : A quelle classe profiterait le plus une augmentation de 0.5 pts/lvl ?

Pour albion je dirait : paladin , moine , théurgiste , reaver



<va dormir>
Pour hib :
L'enchanteur et le proto (50 bouc, 50 lames, 50 lance, les restes en parade )
- ^^ j'avais remarqué que les combats contre albion c'était stun shiel direct, je comprends mieux pourquoi ^^

Sa me fait toujours rigoler quand je voie 5 paladins ou autres tous manchots essayer de me stun 2 ou 3x, un skald avec 4 tank autour si il n'essaye pas de se barrer l a un sérieux souci ^^, faudrait leurs dire que ça ne marches qu'une seule fois .

et je rappelle que a mon grand regret parade n'est toujours pas debugg, contrairement a esquive et a bouclier, et donc nous les skald ont s'en prends plein les dents. < (17+ 14 ) en bouclier, +2 maitre parade 2, je trouve sa super ut lise pour tank en pve, et en duel je rox mais en rvr, si mon adversaire est groupé je passerai pas une seule parade au lieu d'une sur 3 ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés