Aide pour enchan

Répondre
Partager Rechercher
salut alors voila comme mon post dans le guide enchan est passé inapercus je préfére posté ici parce que je pense up 40 aujourd hui

J'ai quelques questions pour les spé Moon

quand tu dit que l instant debuff sur sun ne casse pas les mez c valable aussi pour les debuff du moon ?

Je suis bientot au lv40 je pense respec ma ligne enchantement (14 pts au lv38 )pour me consacré uniquement a la spé moon donc niveau 40 au lv40 et placé par la suite mais demi lv dans une des deux spé mais je souhaite avoir des avis a savoir quel ligne est la plus adapté au RVR sun ou enchan ? mis a part les debuff instant je v avoir droit a quoi ?
le debuff instant est il réelement efficace ( % de miss) contre des 50 ?
Comme je sais que l'add dmg va etre nerf et commme le buff force/contit ne va plus vraiment me servir une fois mon perso a 50 je pense uniquement perdre l'avantage du temp d'incantation du dd du pet avec son buff dex

voila stou merci pour votre aide
Si je comprends bien ce que tu dis, tu veux te spé lune, et tu cherches quelle seconde spé sera la plus adaptée pour le rvr. C'est bien ça?

Bon dans ce cas, ya pas a chercher, les demi-lvl en sun et puis c'est tout !
Ca te permettra de faire encore plus mal avec tes DD de base couplés à ton debuff chaleur. Il te faudra de bons bonus au 50, mais bon...
je te dit dc, que avt la 1.62 il etait possible de laisser des points en enchantement et axer un template :

15ench :3eme add domage +25pratik sur les named et pour aider les pti nouveaux

19sun+15=34=2/3x 50 la regle de la variance etait respectee avec +15...(soit 5L...)

48lune dernier pbae et debuff chaleur

En 1.62 c fini ca (mon super template prend la porte...)
dc en 1.62 perso je pense qu'il faudra faire :

50en lune : 49 seulement seront requis pour le dernier debuff chaleur mais bon voila apres la derniere aura pourra tjs servir.

les mini-ding en sun (g pas catacombs dc... je c po trop cbien ca fera)

le reste en ench dc ca va pas faire bcp...
zuste une question : et le feeling dans tout ca ?

Comme tout le monde jai suivi les conseils pour monter mon perso, mais a trop suivre un manuel, vous avez pas un peur de vous retrouver a avoir le meme perso que beaucoup d'autres joueurs qui auront suivi egalement le manuel ?

Il est vrai qu'il est difficile de prendre des lvl a DAOC et que tous les points de competences sont indispensable, mais ne vaut 'il mieux pas avoir un perso avec certaines faiblesses, mais qui soit veritablement votre perso et pas celui d'un manuel. En fait, j'ai un peu l'impression d'ouvrir un tuto et de suivre a la lettre les etapes (en plus vu que vous utilisez des termes qu' aucun dico connait ) et qui donne un aspect relativement technique qui a mon avis n'a que 2 effets, automatiser la creation des persos ou pour les moins acharnés l'aandon pur et simple du jeu par peur d'etre idiot car ne comprenant meme pas les joueurs qui sont deja dessus ....

Voila, a mediter.....
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
zuste une question : et le feeling dans tout ca ?

Comme tout le monde jai suivi les conseils pour monter mon perso, mais a trop suivre un manuel, vous avez pas un peur de vous retrouver a avoir le meme perso que beaucoup d'autres joueurs qui auront suivi egalement le manuel ?
ba ya pas 36 facon de monter un mago avec 1 fois son niveau en point par lv... Si tu veux faire ta choune et monter a 25 tt les tes spe, fais ce que tu veux et dc tu auras un perso qui ne sert a rien mais tu aura le tiens...
Sinan je t'assure que chain brouter c tres chi*** mais bon si c ton but, do what u want
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés