[France-USA] Rions avec les pro bush

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de deusky
Oui mais juger un président en fonction, ça peut foutre le boxon et interférer avec ses actions, non ?
Alors quelle solution prendre, je ne sais pas.
Je ne sais pas non plus, mais lemmerdant c'est que oeuf corse, les abus sont legions.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
pour un type qui vient d'un pays où :

- la ségrégation raciale n'à été abolie que très récement (1956)
- la ségrégation sociale, elle, bat son plein
- le résultat d'un suffrage universel trouve finalement son aboutissement entre les mains d'un magistra
- le pissage à la raie du monde entier (dans le genre de celui des accords de Kyoto) est devenu la règle niveau politique étrangère
- les armes en ventes libres font 11 000 morts par an

bin je trouve qu'il ouvre sa gueule un peu fort la
Honnettement il y a quel qu'un ici pour croire qu'après 18 % au présidentiel du Fn que l'on est dans un pays fachiste.
moi je le dis haut et fort la france c un super pays quelque soit les gouvernements (enfin même si certain font que des connerie).
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Tu imagines ce qui se passerait si Chirac était foutu en prison maintenant ?
Juppé aurait une crise cardiaque, et Sarkosy un orgasme. Tout comme l'ensemble des candidats potentiel du PS, et même Bayrou de secours.
Me semble a une epoque qu'on avait demandé a Chirac de demissionner pour pouvoir comparaitre en jugement. Ca date d'y a minimum 1 an et demi car j'etais encore en France, et nous etions la, bien loin de tout le tumulte actuel sur la scene internationnale.

Si quelqu'un est pro politique, qu'il nous relate ca, objectivement de preference

Ekios, qui ne se sert que de la politique quand il a du mal a s'endormir.
Citation :
Provient du message de zeshad
l'anti-américanisme a au moins ça de bon qu'il ne dépend pas d'une "race", ou d'une couleur de peau...

Et alors ?
Les juifs aussi ont la meme couleur de peau que nous, et la différentiation de "race" est sacrément réduite, elle n'est que religieuse et sociale... Pas si loin d'un antiamericanisme que l'ont pourrait qualifier de racisme politique et social.

Cela reste de la Xenophobie, du rejet en bloc de personnes sous le pretexte qu'elles font partit d'un(e) race, pays, religion, groupe ethnique etcetc...

Certe le terme de "racisme" est discutable d'un point de vu sémantique, mais ca n'est que jouer sur les mots, le resultat est le meme et tout aussi vomitif. Mais actuellement ca passe bien, je dirais meme que ca "fait bien" d'etre antiamericain...

Perso ca me fait peur, ca prouve encore une fois a quel point l'homme est manipulable et a quel point les choses ne changent pas. Il a été si facile de faire ca qu'il serait aussi facile de déclancher une guerre contre ces ****** d'américains, puis un génocide (pardon : Purification ethnique) puisque de toutes facon ils sont bon qu'a faire la guerre, puis.... ?

L'homme est mauvais par nature, il nait mauvais, il n'est pas corrompu par la société, certaines fleurs sur ce tas de fumier luttent contre leurs instincts xénophobes et egocentriques (deux "travers" découlant de l'instinct de survie). Sur la planette entiere 90% des gens sont des ***, mais les 10% qui restent sont ce qui fait que la vie vaut encore la peine d'etre vecue.... en amérique comme ici.
Le pire c'est que le magistrat en question de la cour supreme de la mort qui tue en californie il me semble qu'il est tres proche de bush( i am pas sur quand meme)
De plus pour les immunités, ben c partout la meme chose quoi...
Citation :
Provient du message de Skan
A la vérité j'ai pensé à ça récemment en entendant à la radio des lois qui ont été proposé à l'assemblée :
- Une loi qui restreint les droits de représentation des petits partis, celle-ci avait été rejeté par l'assemblée, le gouvernement l'avait fait passé grâce à un vote de confiance de l'assemblée envers le gouvernement.

J'avais été choqué par le contenu de la loi (représentation des minorités) et également par la manière dont celle ci avait pu être voter (forcing du gouvernement)
Le C.S.A a abrogé cette loi.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Le C.S.A a abrogé cette loi.
Pas le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, non, c'est le Conseil Constitutionel qui a jugé incompatible avec les textes de la constitution la manière dont la loi avait été adopté. En gros, rejeté pour vice de forme. Là dessus, et après le barouf qui avait été fait lors du vote de la loi, Raffarin a fait machine arrière, malgré l'insistance de Juppé, décidé à étrangler Bayrou.
*Pub on*
Lisez le Canard Enchaïné
*Pub off*
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pas le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, non, c'est le Conseil Constitutionel
Oui, je sais ( ce n ' est pas ma faute si en abrégé cela est identique comme sigle).
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Oui, je sais ( ce n ' est pas ma faute si en abrégé cela est identique comme sigle).

CC= CSA ?
J'ai peur de plus être à jour, ça m'inquiète...
tiens, en voilà un autre exemple, tout frais pêché...

Citation :
Provient d'un forumeur US
La France est fichue!
(sittingbull2 )
22/05/2003 03:22


...Voici pourquoi.
10-12 % de la population adhére à l'Islam, ils seront 20% dans quelques années. Parmi eux, bon nombre de fondamentalistes, souteneurs du terrorisme, antisémites, et ne reconnaissant ni la légitimité républicaine ni la démocratie.
Par ailleurs, ces fondamentalistes ne sont pas intégrés dans la République démocratique (zones de non-droit).
Par contre, ils votent. Impossible d'être élu président sans leur soutien.
Donc on se dirige gentiment vers un franco-islamisme, et la France (voir l'opération "Liberté Irak"), perd peu à peu sa voix dans le concert des démocraties modernes. Bientôt, ce ne sera plus qu'une puissance marginale, tête de pont en Occident de l'islamisme fondamentaliste. Il importe donc qu'elle soit faible, quasi impuissante, car elle ne peut plus participer à la modernité démocratique.
On est là bien au delà des magouilles irakiennes dénoncées par Phi Estep (quoiqu'elles soient symptôme du grand courant).
Avant de s'indigner, montrez-moi les condamnations judiciaires (pas le vent politiciens) des attentats anti-sémites, le bannissement du "protocle de Sharon" à la grande convention de l'Islam en France, et autre chose que les communiqués de presse de l'agence arafatienne. Le franco-islamisme nous attend, l'arafitisation de la france étant achevée, et je pondère mon achat d'un appartement à Paris....
Citation :
Provient du message de Chandler
Dites, on parle bien de la même France??????

J'ai du mal à y voir mes voisins du sud.
C'est la France vu par les américains pro-bush. Et aussi par quelques français, italiens et belges qui s'expriment vigoureusement sur le forum du Monde. Un vrai régal.
D'autant qu'en face, c'est pas beaucoup mieux . Malgré certains évènement récent, je peux certifier que le JOl est un endroit agréable, comparé à d'autre.
Ha bon.

En tout cas, ce n'est pas celle que je connais (je suis belge).

Moi, je connais la France où les habitants sont chauvins et se promènent avec une baguette sous le bras et portant un béret basque .

C'est aussi un pays où l'on m'a fait découvrir le pastis à la menthe (c'est d'ailleurs très bon).
Citation :
Provient du message de Chandler
Moi, je connais la France où les habitants sont chauvins et se promènent avec une baguette sous le bras et portant un béret basque.
Tu es en train de me dire que je manque à tout mes devoirs de français comme il faut là...
Il va falloir que je m'achète béret et baguettes, alors. Pour le chauvinisme, euh... Si j'avale les bons produits, je peux devenir chauve, hein ?
Aie aie aie aie aie !!!

Dans un message, ils disent que nous sommes fascistes et dans un autre pas assez ?
ça m'étonne pas que ce message provienne d'un americain vu comment il frole la pensée d'extreme droite !!
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
ça m'étonne pas que ce message provienne d'un americain vu comment il frole la pensée d'extreme droite !!
je peux trouver les même ou équivalent, ou pire, fait par des français... (dont certains expatriés aux USA, certes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés