[TOA] Des Demi-Ogres pour Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Demi-ogre? Logique dans la mesure où les Ogres étaient autrefois alliés avec les forces d'Avalon, avant l'invasion de Morgane.

Par contre, ajouter une race de type Troll à Albion ne serait pas logique dans la mesure où cela rendrait l'ethnie Highlander totalement obsolète, vu que ce dernier n'a accès qu'aux classes de Recrues (fight), deux classes de Furtifs (Méné et Scout) et Clerc, contrairement à son plus proche équivalent, le Viking, qui lui a justement accès à tout, ou presque.

Si ça se confirme, les Highlanders deviendront la classe de prédilection pour Clerc, et rien d'autre...
A défaut d'être très fort, il leur faudrai plein de constit
regardez ce qu'ils ont fait au départ sur Mid, avec les trolls et les nains..
Les nains ne sont pas censés être les plus résistants normalement, mais plutôt censés avoir une force extraordinaire.. Or, sur DAoC ils leur ont mis plein de constit ^^
je vois bien un ogre avec des stats dans le genre nain...

au passage, quand je vois un valkyn.. je trouve que leurs stats ne correspond pas du tout à leur physique... ils sont plutôt grands, baraqués (voûtés ), et pourtant ils ont une force et une constit très faible...
ils marchent en boitant, et pourtant ils ont une dext et une viva élevés... je trouve pas ça très logique...
J'imagine donc que Mythic n'hésiterait pas à faire des trucs illogiques aussi pour Albion
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Les nains ne sont pas censés être les plus résistants normalement, mais plutôt censés avoir une force extraordinaire..
Là je dois dire que je ne suis pas trop d'accord, les nains ont toujours été une race qui encaisse un max non ?
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Là je dois dire que je ne suis pas trop d'accord, les nains ont toujours été une race qui encaisse un max non ?
bah, moi j'ai tjrs vu les nains comme de petits nabots qui tapent très très fort avec leur hache ^^ oui ils sont solides je dis pas le contraire, mais il me semble ( j'en suis pas sur ^^ ) qu'ils sont plus réputés pour leur force ^^
Franchement, je pense que ça aurai été plus logique de faire les trolls plus resistants que les nains ( c'est de la pierre quand même, hein ^^ )

[édit]
Citation :
Bien que ne correspondant as tout à fait à l'image que l'on se fait habituellement des Nains, ceux de Midgard ont en fait moins de force que leurs cousins humains, mais ils compensent cela avec plus de constitution que toute autre race dans DAoC, qui leur confère une grande quantité de points de vie, au prix d'une légère réduction de leur rapidité.
Voila ce que j'ai trouvé sur le guide JOL
Citation :
Les nains ne sont pas censés être les plus résistants normalement, mais plutôt censés avoir une force extraordinaire
Dans la plupart des jeux on montre les nains comme resistants donc avec plus de constitution je trouve ca plus logique
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Là je dois dire que je ne suis pas trop d'accord, les nains ont toujours été une race qui encaisse un max non ?

tout a fait d'accord le nain ds le JdR papier est un perso qui encaisse a mort et tout ceux avec qui j'ai joué bah ils avaient pas une super forces ; mais ils tapent forts aussi pasque on prend en compte le poids de la H à 2 mains ( ce qui n'est pas fais ds DaoC mais je les comprend ca serai trp dur a géré )


si je suis HS faut me le dire .... c'était quoi un demi-ogre ? et bah je crois que la palmes des races pas belles reviens à Albion

[CaKobiCaModeOff/]
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
En ce qui concerne les nains, je crois que la vision classique de la race serait celle presentee dans Donjons & Dragons : +1 Constitution et -1 Charisme. Donc la vision DAoCienne des choses reste assez fidèle à cela.
Ce serait marrant si les nains et elfes avaient infravision d'ailleurs

Pour en revenir au sujet, je crois que les demi-ogres ne supplanteraient pas les highlanders d'emblée. Il vaut mieux réserver son jugement jusqu'à ce que les statistiques soient mises en public.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Un monde sous marin, je le sens bof.
Pourquoi ne pas etendre la carte existente et terrestre !?
Ou alors créer un monde sous terrain !?

Ils vont devoir se dechirer pour m'expliquer comment mon merco respire sous l'eau !!!!!

De plus, apres le necrite ( roswell revenge ), voila le demi ogre. Ca commence a devenir Disney land Albion !! A quand les nounours que je crée un Baloo !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés