[theurgiste] ou[thaumaturge]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour^^
Voila j'hesite entre un thaumaturge (feu,glace ou terre)
ou un theurgiste (air glace ou terre)
J'aimerais avoir quelque conseil et quelque template et surtot des informations sur le thaumarturge terre et dites moi aussi pourquoi vous me conseillez cette classe avec cette spec^^
je pourrait t'éclairer sur le thauma mais le theu je ne connais pas assez pour t'en parler.
spec feu : tres grosse bolt qui fait très mal, un tres gros dd et idem pour l'Ae. En xp tu ferra une tonne de dégat car bcp de mob ne sont pas tres résistant au feu. Par contre en rvr tu va te bouffer des resists monstre et la c'est moins marrant .
Cette spec xp vraiment bien solo(orange sans prob voir red mais attention risque d'oom la).


spec terre: spe tres interessante assez polyvalente qui peut xp solo du orange sans probleme. Niveau rvr defense/attaque de fort tu te fera plaisir grace au gtae(tu designe un point par terre et tu cast un Ae sur cette endroit) , une bolt terre presque aussi bonne que celle de la spec feu et un peut moins resist a mon gout. Et un tres bon dot qui embetera bien tout caster ennemie.
Tu as aussi un Ae root (tres pratique au pyg quand ya pas de sorcier) c'est pas un mezzz mais c'est tres util en tte situation, et enfin Ae snare qu iest un peut long, a mon gout, a caster.

spec glace: spec vraiment bien je trouve niveau xp/rvr faut juste aimez tanker et parfois passeza la bataille a terre sans avoir rien caster(mon point de vue).
Tu dispose un dd solo debuff froid(trop long a incanter), un dd solo snare(idem long a incanter), un dd Ae debuff froid(et non chaleur comme c'est indiquer sur le spell), et Enfin se qui fera t'a force un pbAe(sort Ae centrer sur toi) qui est aussi puissant qu'une bolt sauf que pas de timer de 20sec entre chaque cast. Le seul hic c'est qu'il faire du CaC pour qu'il soit efficace. Sort très util en defense de fort ou attaque de fort(une fois la 3eme porte atteinte ou quand lennemi resiste sur rempart/escalier). Puis après sa depend ta capaciter a te suicider ou pas sachant qu'en escarmouche moi je fonce sur les magos tu cast 2 fois puit tu meurt(mais bon magos presque out a se moment la).
PAr contre niveau xp solo c'est vraiment pas top a part du jaune le reste te mettra vite oom.


Pour les templates j'usqu'au demi-ding met tou d'en une spec puit si tu as pris la spec feu ou glace met le reste dans terre(pour avoir le 1 ae root et gtae). Si tu as spec terre bein met dans glace ou feu moi je ne vois pas de difference a part que le feu me semble plus resister que la glace par lennemi.
Pour les Théurgist c'est une classe à pet contrairement à ce que on pourrait croire (c'est vrai que étant air je fais pas bp de pet)
3 Spé Terre , Pur soutien :PBT, Pet terre (durée de vie 30 sec ) plus gros degats, débuff vitesse d'attack en instant c'est une tres bonne classe de soutien 2 pet sur un mage l'obligera a courir et donc a etre inexistant ds le combat pendant 30 sec ce qui lui est souvent fatal (lui = groupe )
Glace , Mi soutien _ mi force de frappe mi a part que ton dd base n'aura pas de variance si tu es spe glace, tu as 1 dd snare 1 root AE 1 Pet de glace(20sec) qui est censé snare . Niveau résist les hibernien et les mids ne sont pas souvent surbuffé en résist froid donc tu feras des degats corrects en essayant de pas etre un boulet pour le sorcier de ton group
Air , Enfin le ligne du théurgiste qui me fait la plus penser à celle de l'eldritch sun : DD 209, Mez 1250 portee AE , pet d'air(20sec) qui stun.
Niveau résist contre hibernia tu auras souvent envie de delete à cause des buffs résists complètement abusé

Enfin voila pour le Tu c'est un mage de soutien qui a des sorts offensifs et pas le contraire
Le vrai mage offensif est le thauma
Cent balles et un mars ? ^^
Va dans le topic Liste de guides de création de personnage et va lire les guides théu et thauma en entier, si tu as encore des questions, tu auras le droit de faire un post pour les poser.

(Le pet glace c'est 25 secondes, pas 20.)
Si tu as suffisamment d'ami IG pour monter un groupe fixe je dirais que c'est possible de faire un tauma glace si non fait le théurgiste qui grasse a sa polyvalence et a ses dd air te permettra d'apporter beaucoup dans n'importe quel groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés