[TOA] Des Demi-Ogres pour Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les anglophones ici je vous dirige vers un compt-e rendu d'E3.

A prendre avec une pincee de sel qd meme

Le lien: http://vnboards.ign.com/message.asp?...2237&replies=2
Le texte:
Citation :
Hello

Just got back from e3, where I was able to get a peak at the upcoming "TOA" Xpansion. I must say it is quite breathe taking. Underwater is just so cool

I got a confirmation that Albion's new Race will be a Half-Ogre. I asked if it would be Troll size? And got a " I think" answer. So I expect height to be an xtra small Troll. Hopefully this will be Albion's future Brawn Fighting Class, Balancing the Trolls and Fribolgs that Highlanders have to compete with. The other 2 races were still not available to be confirmed.

TOA is only about 5% dry-land. Breatheing spells haven't been determined yet. I was watching the dev's swim around. And yes, you do swim. There is an ocean bottom you can walk on but, the play style is now verticle as well as horizontal. "Jump key" makes your toon swim upwards and "Crotch key" makes your toon descend. There are also suttle air-bubbles that come from your toons mouth.

Attack mode animations are Sweet! Your toon will tred water upright when in attack mode. Their legs and feet will be kicking like crazy. Spells are cool underwater too. I asked if their is any penalty for underwater combat damage? And was replied "no".

Transportation will be fun. I saw a dev riding a whale. So instead of horses I think we get Fishes. I actually suggested we get "Sea Horses" !

I only saw 3 creatures I think thats the only models they have so far. Harpies, flying mob in the sky. Tridents, Merman/lizard dudes. And Leviathan, Epic Mob, looked like a giant cyclops Whale with arms.

The graphics were great! Pretty much in line and above most of the new mmorgs I saw there. The dev even went to Prydwens Keep, Albion to show new Tree, Plant, and Rock textures. So even the Classic Realms will get a new look.
And Expect to see new life in all water areas. As I was told they will put new creatures in stream, rivers, and lakes. Hey, Hopefully that will breathe life into Albion's Lyn Barfog, ah how bout a new mid 30's Dungeon up in the middle of Lake Barfog.

I asked if there was gonna be Underwater RvR? And received " Don't know answer". There will be some cool ass dungeons though. I saw an empty one she was running around in. It was very cool looking. Some parts of the dungeon were underwater, other parts are on dryland. So It gave kinda a pirate feel running around in Underwater Caves.

I think TOA will be loads of fun to play. Twice as good as Shrouded Isles. Expected release in Summer 2003.

P.S. The 3 games I most wanted to see demo were TOA, SWG, and EQ2. SWG and EQ2 are both SOE games. Which required special appointments or a winning ticket found in the E3 programs. Me and 2 friend ripped close to 500 tickets out of books to try and find a winning ticket which allowed access. Sad to say we didn't even get 1 winning ticket. We prolly woulda kept ripping but got yelled at by the guy that stacks the programs

Anyways, Something to think about. Mythic had an open booth. While SWG and EQ2 hid behind black tarps like snooty lil biatches!

To me that says Mythic cares about their subscribers and want their feedback. They simply cater to their players more then , Pansy lil SOE! In the long run this is what will keep a MMORPG running.

There are tons of new MMORPG's out, or coming out. For me, I will stay in DAOC simply because I don't like to feel shunned. I'm a customer, and don't like my dollar taken for granted.

Thx for the show Mythic !
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Voici une rapide traduction du contenu du message:


1 - Apparament la novelle race alb serait un Demi-Ogre, de taille un peu inferieure aux trolls. Pas d'infos sur les races des 2 autres royaumes.

2- TOA ne serait que 5% en plein air, le reste sous l'eau. Le systeme de respiration n'aurait pas encore ete mis au point. On pourrait effectivement nager dans les profondeurs, marcher sur le sol sous-marin, etc.

3- Le combat sous-marin promet d'etre bien realise, avec de jolis effets visulels (le tout "realistique")

4 Le mode de transport serait a dos de baleines etc.

5- Jusqu'ici 3 modeles de mobs: Harpies (volantes), Hommes de la mer/sirenes; et Leviathan, une mega-baleine (mob epique).

6- Les graphiques recevraient une optimisation, y compris sur le monde "classique" de DAoC. (avec surtout des nouvelles choses dans les zones ou il y a de l'eau (on pense deja a Llyn Barfog !! )

7- Pas de news concernant du RvR sous marin
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Ca me parait logique que Mythic ajoute à Albion une race combattante puissante et résistante plutôt qu'une autre dans la mesure où l'ajout d'une autre race tomberait forcément sur un des stéréotypes existants déjà.

De même, je verrais bien une race plus résistante pour Hibernia mais portée cependant plutôt sur la magie (du moins dans les accès aux classes) et également à une partie des combattants bien entendu afin que le bonus de résistance puisse être mis en avant au combat également.

Pour Midgard, je verras assez une race pieuse (ayant des bonus de piété) et assez austère, pourquoi pas une sorte de tribu tournée particulièrement vers les dieux mais en étant malgré tout assez primitive.

Enfin je pense que ça serait pas mal
y parle de ske ca va demander niveau ressources materiel ?? .. non paske bon ... enfin on connait la chanson avec SI deja ... alors snif d'avance ou ooooh miracle ???

Ekios qui aimerait savoir.

[Edit : oh chuis dauphin tien <imite fleeper>]
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
y parle de ske ca va demander niveau ressources materiel ?? .. non paske bon ... enfin on connait la chanson avec SI déjà ... alors snif d'avance ou ooooh miracle ???

Ekios qui aimerait savoir.
Je les imagine déjà nous dire:

Avec TOA vous aurez plus jamais de lag on vous jure
Citation :
Provient du message de Ciandra
Je les imagine déjà nous dire:

Avec TOA vous aurez plus jamais de lag on vous jure
et en petit inscrit : config mini : pentium 6 10ghz 3giga de ram CG PATATAOR20 1giga ram AGP10x

Ekios petit pauvre parmis les nantis.
(attention au hors-sujet)

Difficile de se prononcer au niveau des configs minimum pour le moment, vu qu'il n'y a aucune news officielle.

Cependant, je remarqurais que pour ce qui concerne SI, ca avait annonce comme spec minimum processeur 1400, mais qu'en fait ca roule paisible sur du 800.

(/hors sujet)
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si ça sors des Vnboards j'y crois même pas
Notes donc mon utilisation du conditionnel dans ma traduc

Enfin bon, d'apres moi tout ceci est plausible. C'est en effet au sortir d'E3 l'annee derniere qu'on avait commence a entrevoir le contenu de SI (et les infos etaient bonnes)
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Red face
pkoi juste un "demi" ogre et pas un entier? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vygo
pkoi juste un "demi" ogre et pas un entier? :bouffon:
Pour info, dans la plupart(tous) des jeux de rôles, un ogre est une créature n'ayant que deux objectifs dans la vie: la bouffe et la baston.
Un demi-ogre est un croisement forcé (ben vi je crois pas que bcp de femme soit motivé pour l'accouplement. Encore que...) entre un ogre et un humain. Ainsi, ils reçoivent une éducation un peu différente qu'y peut aboutir à un être civilisé et instruit.

Skler?
mdr pete un coup smith cetait une blague:bouffon:
Citation :
TOA ne serait que 5% en plein air, le reste sous l'eau. Le systeme de respiration n'aurait pas encore ete mis au point. On pourrait effectivement nager dans les profondeurs, marcher sur le sol sous-marin, etc.
Alors je n'achèterai pas TOA, le monde sous marin ça m'a jamais plu et ceux dans tous les jeux
Vous voulez pas vous occupez a parcourir les divers endroit de nos terre DEJA existant ingame plutot que se soucier d'une extension dont on ne verra pas le jour avant 2004? Pour l'instant je trouve que c de l'info inutile
Bah, ca fait toujours plaisir d'avoir choisi un highlander pour sa force alors qu'il va être suplanté par une daube de demi ogre. Deja que les anciennes classes sont obsoletes devant les nouvelles provenant de SI...

bref, pas moyen de s'investir dans un perso qui est correct au depart et qui devient une daube quand le jeu progresse

Bon, il sort quand City of Heroes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés