Programme d'auto-XP ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Bon voilà! je raconte ma petite histoire!

J'étais a Gna Faste, puis je voulais faire un petit transfert avec ma Chaman lvl 35 qui étais au areignées à Varulvham! Mais comme par hazard un ami guerrier étais là! donc j'ai apporté mon main aux areignés! Là, le guerrier ce mit a ce pleindre car une Bonedancer nommée [Donald] étais derriere lui sans bouger.

A plusieur reprises, dès que le guerrier pullais un mob, la bonedancer le tuais avant lui! Alors là je la send pour lui demandé d'arreté! Tout poliement! Sans insulter, rien! Alors là je me suis mit a croire a un possible de programme d'auto-XP!

Donc pour test je pull une areignée au debuff de force (Je suis Odin) pour pas prendre d'aggro! Alors des que le mobs passe devant elle, elle le pull et le tue! Alors là je la resend pour voir si elle étais arrivée, mais elle ne parle tjrs pas! Donc je repull une areignée, elle tape pas! Humm.. étrange! 30 secondes apres elle fait Science du Crystale Mystique. Je repull et elle tape encore! Hum! Haha! Bien joué Lezy!

Donc je resend pour être sur qu'elle n'est pas la!

Donc j'averti tlm autour qui se posait aussi des questions de faire attention! Je vais allé chercher un haut Seigneur! Ce sont des nommé tres fort! jaune et rarement bleu au lvl 50! Je pull le mob et la je cours jusqu'a elle! Je root le mob juste devant elle!

Qu'est-ce que je vois?

[Edit : Screen effacé car comportant le Nom]

Hahaha!
(10 secondes plus tard)

[Edit : Screen effacé car comportant le Nom]

Alors voila! Apres qu'elle soit morte elle ma send! J'ai screené la conversation!

J'aimerai que quelqu'un me donne le e-mail à GOA pour que je fasse ma plainte!

Alors là elle va surement posté apres moi car je lui ai dit que tous le monde serait au courant! C'est de la tricherie!

Le PL est légal!
Le buffbot est légal!
MAIS
Utiliser un programme externe pour XP... c'est pas légal, j'en suis 100% sur!

Donc un résumé!

  • Elle a SI, donc elle peut basculer la fenêtre!
  • Elle a une bonedancer qui s'auto-heal grace a pleint de pet!
  • Elle a fait ca la nuit, dans les heures les moin occupées
  • Elle prend un mob qu'une autre personne a Pull!
  • Elle est en anonymat!
  • Elle fait SCM auto aux 5 minutes!
  • Elle a pas fait /rel quand le Haut Seigneurs la tuée!
  • Elle répond pas aux sends!
  • Elle a leech le guerrier qui pexais tranquille!
  • Elle a prit des mobs faible pour elle afin qu'elle ne meurt pas! Je suis 50, elle étais bleu pour moi et les mob sont vert et rarement bleu!

Voilà...


(Pardons pour mes fautes d'orthographes! J'ai tapé tous ça très vite! Je suis fatiguée, je veux allée me coucher!)
C'est interdis d'xp si on est plus present devant son ordinateur ( truc comme sa )

Mais XP afk car il y a le mode fenetrer maintenant je pense pas que se sois grave c'est fais pour sa non ?
Si tu arrives à prouver une quelconque tricherie, chapeau... Le seul truc pour lequel elle peut être sanctionnée, c'est pour avoir fait de l'xp leech de façon volontaire.

Sinon, elle a parfaitement le droit de se connecter aux heures creuses, de ne pas répondre aux sends, d'être en /anon, de spammer l'icône de son SCM pour pouvoir l'utiliser dès que possible, de prendre des mobs bleus/verts pour elle et de ne pas faire /release tout de suite

Autre chose : je te conseille d'éditer ton post et d'enlever le nom de cette personne de ton texte et aussi de tes screens...
Citation :
Si tu arrives à prouver une quelconque tricherie
Je crois que le pull de seigneur est assez significatif , si elle controlait son personnage elle pullerait pas un Orange-Rouge qu'on lui ramene manifestement au lieu des bleus-verts habitutels
Je confirme ce que Lezy dit... j'étais la (hey vi la skald Sisai c moi )

Aussitot qu'on mettait un mob a un point précis devant la bonedancer elle lui faisait instant drain, et contrairement aux autre bonedancer, elle ne tapait pas au baton.

Et lorsque Lezy est allée chercher un named plus gros que la bonedancer et l'a root devant , tout a été clair.

C'est vraiment bas et hypocrite utiliser un programme pour xp afk.... et c'est totalement interdit par Goa, voir la charte.

Donc si vous voyez vous aussi des trucs louches de ce genre, n'hésitez pas a faire comme Lezy, simplement des screen suffira si vous ne pouvez mettre de + gros mob devant le/la suspect

Depuis SI, et le jeu basculable, il faut s'attendre a voir ces trucs fréquemment hélas


Bon jeu a tous


Sisay Wrym
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Je crois que le pull de seigneur est assez significatif , si elle controlait son personnage elle pullerait pas un Orange-Rouge qu'on lui ramene manifestement au lieu des bleus-verts habitutels

Et aussi elle a admit en send a Lezy qu'elle utilisait le programme... Simplement elle a jugé que c'était légal (donc a pas lu la charte ...)
Je trouve ce message déplorable.

Que cette personne leech les mob des autres ok c'est vraiment nul et condamnable.

Mais si effectivement elle à trouvé 1 moyen de pex automatiquement sans se faire chier ben je vois pas en quoi c'est votre problème.
Là c'est vraiment de la délation pure et simple juste pour le plaisir (ou par jalousie)

0 pointé
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Je crois que le pull de seigneur est assez significatif , si elle controlait son personnage elle pullerait pas un Orange-Rouge qu'on lui ramene manifestement au lieu des bleus-verts habitutels
Tu vas très certainement dire que je suis de mauvaise foi, mais je connais des tarés qui chargent les pookhas (environ lvl 33-36) près du pont de Ardee alor qu'ils sont lvl 15

Ce que je veux dire, c'est que toi, simple joueur, tu n'as aucun moyen de prouver réellement si un autre joueur utilise un programme hors-charte.
Citation :
Tu vas très certainement dire que je suis de mauvaise foi, mais je connais des tarés qui chargent les pookhas (environ lvl 33-36) près du pont de Ardee alor qu'ils sont lvl 15

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que toi, simple joueur, tu n'as aucun moyen de prouver réellement si un autre joueur utilise un programme hors-charte.
Je suis d'accord mais on peux se poser serieusement la question, et c'est a GOA de prouver ensuite la tricherie et de prendre les sanctions necessaires, pas a moi
envoies tout a goa avec la date et l heure precise, avec les logs ils pourront tout verifier et juger par eux meme si c est sanctionnable ou pas
Citation :
contrairement aux autre bonedancer, elle ne tapait pas au baton.
ca s'appelle être feignant, ou caster, au choix

moi je veux juste un prog pour xpkill du gris, ds uppland, ca doti etre possible.

target <target>
if (<target> pas full life & targetcolor=gris)
then attaque <target>
else (/wave target & position = position +100 metres)
Que tu fasses de la délation auprès de GoA car tu trouves cela injuste, je le comprends.

Que tu fasses de la délation sur un forum lu par des centaines de joueurs et en ne cachant pas le nom de la personne, je trouve ça vraiment écoeurant...

Le joueur va être catalogué alors qu'il n'a fait de mal à personne... si ce n'est à lui même au risque de voir son account clos... pas la peine pour autant de le trainer sur la place publique et de le lapider... c'est vraiment indécent...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Et aussi elle a admit en send a Lezy qu'elle utilisait le programme... Simplement elle a jugé que c'était légal (donc a pas lu la charte ...)
ça règle la question si c'est la vérité .
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .

je trouve sa pitoillable .... jouer a un jeux avec des programe .....
Citation :
pas la peine pour autant de le trainer sur la place publique et de le lapider... c'est vraiment indécent...
franchement, je trouve ca rigolo de trainer les lâches ds la boue et de les lapider en place publique moi.


Citation :
sa sa mérite bien d'etre banir non ??? parske y'en a ki on été ban pa eternelement mais pour moin que sa .
ôte moi d'un doute ... fake ?
Mmmm si le joueur en question n'a pas lu la charte de DAOC, l'auteur du post n'a pas lu la charte de JOL (attaques personnelles) , ne devrait-il pas être banni lui aussi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés