[Orcanie] Création D'une guilde de FUFU sur Midgard

 
Partager Rechercher
Guilde exclusive fufu ? => uniquement rvr.

Essaye de faire un groupe Pex avec ca
Essaye de faire une sortie donjon avec ca

Donc rvr a 100% bon courage

P.S. et les rerolls non fufus ils vont ou ?
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
cheer

les rares fois ou ça a été tenté ça a été un pur fiasco, a mon avis ya pas assez de defis a relever dans une guilde comme ça, la monotonie emporte les membres un a un. cela dit si tu arrive a faire un truc stable ... alors la respect
Re: Création D'une guilde de FUFU sur Midgard
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Aujourd'hui est née une nouvelle guilde exclusives aux chasseurs et aux assassins de Midgard appelée <Seigneurs de la Nuit>
Nous invitons tous les furtifs à nous rejoindre .
Sendez Valafahr ou Sacull IG pour nous rejoindre .
Vous serez Tous les bienvenus .
Il en existe déjà une
Mais pourquoi pas deux! Mais d être dans une guilde normal n empêche pas les teams fufus. Les guildes fufu c est plus délicat comme quelqu un la déjà dis plus haut.. ( surtout pour le pex si tu recrutes des non 50 .. )
Citation :
Provient du message de Ryujy
Guilde exclusive fufu ? => uniquement rvr.

Essaye de faire un groupe Pex avec ca
Essaye de faire une sortie donjon avec ca

Donc rvr a 100% bon courage

P.S. et les rerolls non fufus ils vont ou ?
1) Il a pas dit qu'ils ne grouperaient pas avec d'autres guildes
2) Il n'a pas dit qu'il ferait du rvr rien qu'avec sa guilde
3) Les rerolls doivent-ils obligatoirement aller dans la même guilde ?

Il est kler qu'une guilde fufu qui ne s'ouvriraient pas avec d'autres pour orga serait morte avant de commencer et bcp se sont déjà cassé la gueule

Mais guilder que des fufus et avoir des alliances pour rvr/donjon/pex c'est une idée à tenter
Citation :
Provient du message de Baston
1) Il a pas dit qu'ils ne grouperaient pas avec d'autres guildes
2) Il n'a pas dit qu'il ferait du rvr rien qu'avec sa guilde
3) Les rerolls doivent-ils obligatoirement aller dans la même guilde ?

Il est kler qu'une guilde fufu qui ne s'ouvriraient pas avec d'autres pour orga serait morte avant de commencer et bcp se sont déjà cassé la gueule

Mais guilder que des fufus et avoir des alliances pour rvr/donjon/pex c'est une idée à tenter
à l'époque on avait fait une guilde de rebelleuh, mais elle s'est cassée la gueule.
<joke inside for Baston>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
à l'époque on avait fait une guilde de rebelleuh, mais elle s'est cassée la gueule.
<joke inside for Baston>
Tssss t'as rien compris weak forever pet taxi

On etend notre <rebelle fashion attitude> à d'autres guildes

Mais

Bientot on gouvernera la mondeuh !
Citation :
Provient du message de Baston
Tssss t'as rien compris weak forever pet taxi

On etend notre <rebelle fashion attitude> à d'autres guildes

Mais

Bientot on gouvernera la mondeuh !
Attend vieux, j'ai étendu mes spécialités, avant j'etais bulle bot, mini speed bot, gtae bot, maintenant je vais devenir superspeed bot.

Hin hin, entendu Oh Grand Weak Suprême.

Torkaal
Ex Midgard Forever
Ex rang : Mago spé drague perverse.
Le problème d'une guilde exclusivement de furtifs c'est qu'en PvE tu n'as ni tank ni soigneurs, c'est donc pratiquement impossible de tenir le choc contre les gros mobs.
Faudra prévoir des partenaires hors guilde.

Bonne chance à vous quand même
Bonjour, je fait un petit bilan de ce que vous avez dit et vous explique un peu la situation
Cette guilde n'est pas été crée pour vivre en autonomie, elle est allié a 4 autres guildes et les membres de cette alliance pexent tous ensemble, donc niveau pex pas de soucis.
Cela dit sa ne veut pas non plus dire que nous ne groupons qu'avec les membres de notre alliance, nous groupons avec les gens que nous trouvons, nos amis et d'autres personnes que l'ont decouvre.
Maintenant pourquoi avoir crée cette guilde dans ce cas ?
La 1ere raison est évidement le RvR, une guilde fufu parmi une alliance ca ne peux que servir (et pas uniquement que pour l'alliance).
Imaginez une 20aine de fufus au service d'un lead de prise de fort/reliques... le nettoyage des keepers par les assassins c'est bien utile !
Et puis c'est super jouissif d'etre plusieurs fufu
dans un meme groupe (en RvR) et de se tuer un groupe sans qu'il ne comprenne rien
C'est la raison principale mais il y a beaucoup d'autres raisons, en effet nous pouvons partager nos connaissances, des armes et armures, nos sentiments (de rejet dans les groupe il faut l'admettre )


Enfin voilà mon point de vue, je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative et j'espere que beaucoup d'assassins et de chasseurs se joindront a cette nouvelle guilde qui me parait prometteuse (du moins dans le concept) a eux maintenant de ne pas tomber dans l'oublie et d'assurer

Un assassin au service de cette guilde
re guilde fufu
en effet je pense qu avoir ds ses allies une guilde fufu ds 2 a 3 grp e fufu dispo facile pour une sortie rvr c le top

a bientot sur mid -- gilnn
C'est le but en effet, je te remercie pour ta remarque judicieuse
Je place beaucoup d'espoir dans cette guilde et notre gm s'occuppe bien de nous donc je pense que d'ici peu deu temps vous aurez au moins 2 FG de fufus lvl 40-50 a votre disposition pour le RvR
Voilà c'est dit a bientot et si vous les voyez IG encouragez les petits fufus car il faut perseverer dans cette classe qui a mon goût reste la plus dure a monter
Hum!
Il existe deja une guilde fufu sur mid "Les Lames Obscures", si le but de ta guilde et plutot pour faire un rassemblement de fufu que d'un regroupement d'amis, prend contact avec eux, ils ont deja pas mal de 50 dans leur guilde de crafteur ect...
Une guilde vraiment sympathique, si tu veux prendre contact avec eux send scred ou tfou ou Negligence voila.

Sinon quand meme /cheer a ta guilde mais c'est vrai que si vous avez l'intention de faire une grande guilde de fufu essayais de voir si fusion est possible voila voila .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés