[Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Répondre
Partager Rechercher
HoM
Vous vouliez un HoM, voila un HOM

Pour ma part, ce post n'a en parti aucun interet, chaque guilde/personne/groupe a le droit de RvR comme il veut et ce n'est pas parce que la guilde Hom wipe tout quand elle passe sur emain ou Odin qu'il faut OuinOuin

* nerf OuinOuin :baille: ca devient lourd au bout d'un moment, Les HoM veulent jouer en guilde car c'est le principe meme d'une guilde, c pa pour ca kil fo critiker je pense...

Je parle des HoM mai c pareil pour tout les guildes/groupes/realms le RvR ca se passe comme chaqun le sent et personne pourra rien y changer
mais lol
Bon lol réponse a certains post

Bah oui j'aime avoir mon nom dans les logs, qui n'aime pas? Et pis kan on sors du paladin on est un peu frustré de ce coté la

D'ailleur kan on parle de frustrées, t tjrs pas partie toi?

Sinon je me suis fait rouler dessus par deux-trois groupes de mid a odin ya 2 min dont bcp de HOM qui m'ont gentiment /rude, ca fait tjrs plaisir (la meme personne que fausth d'ailleur).
Citation :
Le bus n'a selon moi de sens que l'autre d'une action rvr (prise de fort, défense/attaque de mg, prise relique) et n'a aucun intérêt en dehors autre que de forcer les gens à en faire autant pour ne pas se faire poutrer allègrement sans rien pouvoir y faire.

C'est un cercle vicieux qui tue une forme de rvr tactique au profit d'un simple affrontement masse contre masse où seuls les plus nombreux l'emportent.

Bref DAoC devient de cette manière de plus en plus un jeu de stratégie (à l'instar des ages of empire et autres) sans stratégie, mais avec le seul aspect bourrinage de troupes...

Que certains apprécient jouer comme ça, soit, pourquoi pas, seulement le problème est que cela tue le jeu de ceux qui apprécient jouer simplement, groupe contre groupe, et ça c'est bien dommage.


Ouf ! Enfin un post sense et interressant Je commencais à desesperer (et mythic n'est pas pour des regroupements massifs idiots, mais pour des regroupements massifs pour de reelles causes style rks, forts. J'ai d'ailleurs hate de voir ce qu'ils nous preparent pr le addon rvr).

Mais bon aux us il n'y a pas de serveurs à 3500 personnes, donc il ya moins de bus scolaires, evidemment. Les bus viennent de la rentabilite goa aussi quelquepart lol. Orcanie aux us seraient considere comme un gros serveur pour info
quel plaisir de pas mettre les pied a emain quand on lis ca

@ drizzt non tlm ne rêve pas la nuit de son name dans les log

il y a meme des joueur de daoc qui jou pour le fun ...


sisi j't assure :baille:
Huhu c assez amusant de lire ca ce soir vers 23h :

1 groupe MId, 7 ou 8 groupes Albion, 3 qui faisait la navette tp mi/ Mga les autres a camper la mga. Suis fufu, je me dis t vais monter les escalier pour passer derriere malheur ;-) en haut des escaliers y avait 6 ou 7 sicaires qui attendaient Sont ou les bus??
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Huhu c assez amusant de lire ca ce soir vers 23h :

1 groupe MId, 7 ou 8 groupes Albion, 3 qui faisait la navette tp mi/ Mga les autres a camper la mga. Suis fufu, je me dis t vais monter les escalier pour passer derriere malheur ;-) en haut des escaliers y avait 6 ou 7 sicaires qui attendaient Sont ou les bus??
et pendant se temps je me baladais avec une joli barde qui ma accompagné dans ma quête épique on c bien amusé et on a fini par un suicide sur tp mid
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Huhu c assez amusant de lire ca ce soir vers 23h :

1 groupe MId, 7 ou 8 groupes Albion, 3 qui faisait la navette tp mi/ Mga les autres a camper la mga. Suis fufu, je me dis t vais monter les escalier pour passer derriere malheur ;-) en haut des escaliers y avait 6 ou 7 sicaires qui attendaient Sont ou les bus??
Albion est en surnombre et ça ne date pas d'hier
Aux vaux aussi d'ailleurs
Ben moi fausth une autre constatation de la soiree..


J arrive a Emain..

Je vois je ne sais combien d alb dont plusieurs tgv bien rodés..

Je devinne par les logs 1 grp hib..regulier

Je vois masse albs qui tournent en rond en attendant de se faire applatir par ce grp ou l applatir pour refaire la meme chose 20 mn plus tard alors que crauchon aurait pu etre pris ou crim attaque, peut etre meme plus..

Bha moi ca m a suffit 10mn, j ai attaqué crauchon tout seul
Ben moi, ce soir, j'ai vu deux groupes Albs, tranquillement en train de faire la chasse de leur côté, se faire marcher dessus les uns après les autres par 3 groupes Hibs.

Evidemment, on a fait un seul groupe après.

Les bus, tout le monde en fait, ça commence souvent par une frustration ( soit de s'être fait dégommer par un bus, soit de s'être fait dégommer par un groupe qui a mieux joué ) , et ça finit en boule de neige.

( Et c'est à ce moment que je délog ou que je change de zone d'ailleurs )
Re: HoM
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
et ce n'est pas parce que la guilde Hom wipe tout quand elle passe sur emain ou Odin qu'il faut OuinOuin
^^

moi qui me donnait du mal pour être le plus vaniteux de brocéliande je vois que j'ai encore du boulot

Revient sur terre, tu wipes que dalle quand tu n'est pas en surnombre.
Salut les farmeur j'ai bien compris ton post Fausth et ton souci vis-a-vis de votre position en RvR sans revenir sur les bus mais surtout bien comprendre que les différentes réponses a ton post on était assez agressives sur notre façon de jouer d'où la réaction de pas mal de nos membres

et pour répondre au personne qui pense qu'on stick le lead comme de neuneu que nous sommes on est assez réactifs sur l'assaut et chacun a un rôle bien défini ça passe pas toujours mais fonctionne plutôt bien de manière général en HoM (2fg max très rarement +)

Pour les emotes pour ma pare je me tien juste au /wave /kiss /clap en RvR entre membres j'ai le /rude facile avec mes potos

vala vive Emain/odin/Hw/bus/rp/farming/defense/roleplay... enfin DaoC quoi
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Huhu c assez amusant de lire ca ce soir vers 23h :

1 groupe MId, 7 ou 8 groupes Albion, 3 qui faisait la navette tp mi/ Mga les autres a camper la mga. Suis fufu, je me dis t vais monter les escalier pour passer derriere malheur ;-) en haut des escaliers y avait 6 ou 7 sicaires qui attendaient Sont ou les bus??
c'est a un instant T ca.
tu passes quelques minutes avant ou apres et ce ne sera pas du tout le meme nombre.(il en faut bcp de tps et de /release pour arriver a ce que 7-8 groupes albs arrivent ensemble a la mga)

peut etre qu'a 23h on avait la mga, mais on a mis 1 heure a pouvoir y arriver en masse.(1 seul fois dans la soirée j'ai du pouvoir y rester vivant plus de 10 minutes)
a qui la faute si il y a une masse ?
un royaume ? non
au jeu ? oui

en attendant le soi-disant patch qui va re-booster le coté RvR, il faut faire avec les masses.
Les bus c'est drôles , tu arrive en face tu lance l'arme nucléaire ( MOC sur deux MOONS et deux droods) et après tu compte les RP.

Si tu rip c'est pas grave parce que dans le tas tu aura pris plus de de RP que tes vaillants assassins.
Et puis le RvR sympa à ses horaires. Genre si tu file à Emain à 21h30 bahhhh faut pas pleurer pour les bus. Emain est une zone d'atterrissage de charter.
Je vous invite sur Odin - Hadrien à partir de 23h30 si vous voulez de belles bastons à la old school.

Au plaisir de vous faire imploser
Bien à vous
Sympa ce sujet....... je me fais traiter d'abruti, je suis un boeuf, je sais pas jouer, et je joue dans une guilde visiblement méprisée par beaucoup.


Bien. Alors quelques précisions pour les personnes peu rigoureuses dans leurs propos :

1. On ne fais PAS de bus. On rvr en guilde et uniquement en guilde toutes les fois où c'est possible. Point barre.
Parceque c'est notre conception d'une guilde : jouer ensemble. Et parceque c'est notre conception du rvr : vaincre l'ennemi aussi souvent que possible, dans la mesure de nos moyens.
Si HoM parvient, de par la motivation de ses membres, à créer 2 full groupe guilde, je ne vois pas ou est le problème.....
On va pas s'amuser à arriver 1 par 1 si on peut arriver à 15 ou 16 hein... on aime la verdure mais y'a des limites.

2. Les personnes qui nous voient zerguer devraient etre plus attentives. Depuis que je suis HoM, je ne nous ai jamais vu nous déplacer à plus de 2 fg guilde, c'est le plafond en terme de capacité, on est pas si nombreux que ça dans la guilde.
Je ne compte plus les fois ou Xarif demande à des groupes qui nous ont stickés de bien avoir la gentillesse de nous lacher (véridique).

3. Si vous foutiez un peu la paix aux HoM ? Ca serait une bonne idée je trouve...
Les HoM sont pour la plupart, des joueurs qui jouent :

- beaucoup
- tard
- en guilde le plus souvent possible
- de manière rigoureuse et disciplinée si on peut

Donc oui, si on tombe sur un pelé, on le massacre
Donc oui si on tombe Sur 5 pelés on les massacre
Oui, si on tombe sur un fg de base on le massacre
Oui, si on tombe sur 2fg Tempest rangs 8-10 on se fait défoncer (enfin, pas toujours )

C'est le jeu. C'est la vie.
Moi j'aime cette guilde, car les gens savent qd meme bien jouer, de manière assez discipliné, et je vous jure que c'est hyper agréable, quand on voit la masse de personnes qui font n'importe quoi au mépris des autres.

Alors évidemment, y'aura toujours des gens pour me dire qu'on est des cons et qu'on pourri le jeu en allant sur emain à 2fg et en rasant tout ce qu'on peut.
Je répondrai plusieurs choses à ces gens :

1. Tout le monde ne peut avoir la meme conception du jeu, et rien ne justifie qu'une manière de jouer soit "meilleure" qu'une autre.

2. RVR à emain à 1fg, a part quelques exceptions, c'est devenu du suicide, vu les masses qu'on voit débouler parfois coté alb ou hib. Alors on s'adapte, et on essaye de rvr en étant le plus possible. Ca me semble etre un principe de survie de base.


Merci.
Je ne lis pas toutes les réponses, car une fois de plus je vois un flam contre les HoM.
J'avoue que ça m'attriste de voir la mauvaise foie de beaucoup.
Hier j'étais assise au tp mid sur Emain, et j'ai vu 29 personnes se faire tuer par 1 seul groupe de HoM, en moins de 5 mins ( j'ai le screen mais je sais pas le mettre ).
Je pense pas que c'était des gris, y'en a pas trop sur Emain.

Les heroes ont le mérite de savoir jouer, alors il serait agréable que les personnes qui se prétendent solidaires, intelligent et capable de jouer pour s'amuser, sachent également adopter une vision plus objective de la réalité.

Cet attitude pour moi n'évoque qu'une seule chose: Le racisme.
Parceque ne pas apprécier la manière de jouer, je le conçois tout à fait, mais pour cela les haïr (je pèse mes mots), ça me fait un peu peur.

M'enfin, j'avoue que je ne suis pas trop surprise de la popularité des HoM sur tous les realms, quand je vois des posts du styles: "faut t'il tuer les gris?"
Certains avalent tout rond ce qu'on leur raconte.
/agree Ploom

Continuez ainsi, jouer en guilde il n'y a rien de mieux, et plus le temps passera, plus vous serez efficace (vous l'êtes déjà bien assez ).

Vous m'étonnez toujours, vous m'énervez aussi parfois (qui ne l'ai pas mourant ), mais je suis toujours bien content de voir des adversaires tel que vous croiser nos routes (bon a pars ceux qui /rude mais ca c'est une autre histoire ).

Quoi qu'en disent les gens, vous avez donnez une autre dimension au RVR Mid, par le biais de vos groupes très équilibrés, et surtout pas mal de PBAOE, qui étaient quasi inexistant chez vous avant votre apparition.

Bref, que du bon pour vous, que du malheur pour les autres
la moralité ke je vois chez les autres royaumes c'est :

" hannnnnnnnnnnn albion vous organisez pas merde nos rps faciles !!!!!!!!!!! "

vous inquietez pas c pa demain la veille
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Trolling? Ce graph est un fake (ça parait évident non?), moi d'ailleurs il me fait bien rire pas vous?
Un peu d'humour ne peut faire de mal aratorn, mais toi tu ne connais pas ça... (surtout que c'est la 1ere fois que je vois qu'un modo edit ce graph, les autres on les a laisser sur les précédents posts).
lynoa je assure dans le tas de hom il y a vraiment des movais joueurs je les rencontrais plus une fois et il y avait tjs un pbae meme pas garde mais certain sont de super bon joueur comme dreed qui eux savent bien gérer mais d'autre oulala
le deplacement par 2 groupes permet de corriger ceux qui savent moins bien jouer que autres et de tuer tous les ennemis
Citation :
Provient du message de Gruger
la moralité ke je vois chez les autres royaumes c'est :

" hannnnnnnnnnnn albion vous organisez pas merde nos rps faciles !!!!!!!!!!! "

vous inquietez pas c pa demain la veille
LoL kler, c'es tristement ce qu'on se surprend a dire / entendre, deux gpes mids inc : aie ca riske d'etre cho, 8 gpes albs inc : cool des rps, c'est certain qu'avec le recul ca parrait énorme mais c'est réélement comme ca.

@Ploom Asser dacc avec toi, c'est discutable mais c'est totu a fait louable, par contre tu m'excusera mais : si tu es un boeuf bref ton post m'a fait sourire car il est totalement mid, trés direct droit au but sans détour, j'arrive, j'annonce, je tue, suivant.

Sinon oui je trouve que deux gpes guilde ca peut etre sympa, mais personnelement d'une maniere systématique les gpes de 16 ca me plait moyen, aprés ca dépend surtout des conditions...
(immagine le gpe de 5 pelos (moiié de la populat hib) qui essaie de faire du kill a emain et qui peut rien place, contre 16 y'a rien a faire, contre 8 le challenge est sympa, enfin bref on peut pas demander la lune non plus.

En tous cas jolie réponse clair nette et précise rien a dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés