[Broc] Petite question les hibs

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir nous etions plus que les alb, parfois c est les alb qui st plus et parfois les mid voila a peu pres comment ca se passe....

En general qd un royaume est plus nmbrx il prend controle de la mga puis petit a petit se lassant d atendre l ennemie a la mga des grpes partent vadrouiller et se font souvent tuer par d autres grpe ou d autres bus, du coup ceux qui restent a la mga ne sont plus assez pour la tenir et se font aussi tuer a leurs tour, de la un autre royaume prend controle de la mga et ainsi de suite...

Sauf que ce soir les hib ont decider apparament de pas trop laisser la mga au vils albs que vous etes, du coup mass hib, alb rel et revient de moins en moins nombreux...

Meeltem
Horace et Curiace
La soirée a été mythique. Oui le mythe des Horaces et des Curiaces a été réécrit toute la soirée.

Citation :
Horace défend Rome contre les trois Curiace lui-même. Il gagne la bataille et toute la guerre pour Rome. Horace n’emploie pas seulment sa force mais il emploie son esprit aussi. Il sait qu’il ne peut pas se défendre contre les trois Curiaces. Il s’enfuit pour les séparer. Puisque les trois Curiaces sont blessés et il n’est pas blessé, Horace peut les battre un par un et il vainc les trois.
Une horde de Hibs Horacienne est plantée en face du TP Alb et nargue des Albs complètements désemparés, à la recherche d'un hypothétique leader. Chacun y va de sa course aux RPs, donc pull facile de Albs par les Hibs. Puis parfois un semblant de réorganisation apparait et les Hibs sont repoussés. Enfin ils semblent repoussés jusqu'à MGA, et c'est là que les Curiaces se firent etriper.

Et le passage de la MGA par les Albs me fait penser à la cavalerie traversant le Canyon Apache dans le Lucky Luke éponime. Je pense que les seuls hibs qui ont release pendant la soiree etaient ceux qui rentraient déco.

Le pire de la soirée a été, je pense, le pauvre et seul groupe de Mids que les Albionnais on apercu et étripé (10 vs 1).
Ca varie beaucoup dans la soirée (outre release), suffit qu'un bus parte et hop beaucoup moins de monde, mais d'une maniere générale a priori de ce que j'ai pus compter on etait encore en sous nombre rapport aux albs, les mids sont peu en général mais toujours les mêmes gpes tournent, et j'avouerais que la masse d'hib ces derniers temps me rassure, j'en avait un peu eu marre de voir des 6/ 10 gpes amg / moulin avec deux pauvres gpes d'hib qui essayaient de deloger un peu de monde
Re: Horace et Curiace
Citation :
Provient du message de Sancho
La soirée a été mythique. Oui le mythe des Horaces et des Curiaces a été réécrit toute la soirée.



Une horde de Hibs Horacienne est plantée en face du TP Alb et nargue des Albs complètements désemparés, à la recherche d'un hypothétique leader. Chacun y va de sa course aux RPs, donc pull facile de Albs par les Hibs. Puis parfois un semblant de réorganisation apparait et les Hibs sont repoussés. Enfin ils semblent repoussés jusqu'à MGA, et c'est là que les Curiaces se firent etriper.

Et le passage de la MGA par les Albs me fait penser à la cavalerie traversant le Canyon Apache dans le Lucky Luke éponime. Je pense que les seuls hibs qui ont release pendant la soiree etaient ceux qui rentraient déco.

Le pire de la soirée a été, je pense, le pauvre et seul groupe de Mids que les Albionnais on apercu et étripé (10 vs 1).
lire ca ca m'agace, aprés 6 semaines a +100 de 14h a 3h du matin a camper l'amg sur (comme dit au dessus) un ou deux gpes d'hibs et a se disputer crauchon avec les mids, vous venez pleurer du nombre d'hiberniens, je rappelle comme ca par hasard, qu'avant de déco j'ai passé avec mon gpe une demie h devant votre tp, on etait juste un gpe pendant 20 minutes, vous etiez dans les trois fg environ et vous rushiez un par un, alors pleurez pas sur le nombre impressionant d'hiberniens en place. Idem pour la mg alb, a part le bus tempest qui passait, 2 fois sur 3 vous etiez beaucoup plus (je me suis vu mort sur le chemin a compter 9 gpes qui passaient pour aller amg, avec 40 hibs a emain

Oui il y a eu des moments ou l'on etait plus nombreux, et inversement, y'a pas de quoi pleurer je crois
Citation :
Provient du message de lhokhyi
perso ca me semble logique quand la zone emain est en surpopulation ( aprés 15h ) étant donné que la mga se situe entre la mgh et l'entrée sur zone pour les hibs

kan on arrive a la franchir, tu crois pas kon va se mettre gentillement au milieu en attendant non ??? :mrgreen:

autant avoir personne derriére nous
Réponse : si tu la franchissais, et donc après eparpillement des Alb ---> fin du bus Alb, les Hib / Mid stoperaient les bus à fortiori ( faire 10rp par tête de pipe mwé ).

Qui plus est, Emain c'est grand si tu veux vraiment visiter et chasser, Brifiene c'est bien aussi, et aller à Cruachan faire chier les elfes spa mal.

Mais faut voir plus loin que le bout de sa MG pour ça

Vous faites quoi? un 421 en attendant la masse Hib ou Mid qui vous fera release?
Je suis sure qu'a force de camper y a la moitié d'Alb semi-afk...
Ben oui sont tous semi-afk LA derniere fois on inc avec le groupe de neet on voit des n'alb bien entassé bien stické tout ça pouf instant stun de zone ==> 36 alb dead zont fini par se reveiller mais bon
Citation :
Provient du message de Douceur
Ben oui sont tous semi-afk LA derniere fois on inc avec le groupe de neet on voit des n'alb bien entassé bien stické tout ça pouf instant stun de zone ==> 36 alb dead zont fini par se reveiller mais bon
/kiss douceur au passage pour le calin à HW, si la mass alb ne t avait pas rushé je ne t aurais pas attaqué.

C'est vrai que ça devient fatiguant ou qu on aille y a que des bus mids/albs/hibs.

Je peux comprendre que certains aiment les combats de masse chacun joue comme il aime, mais ce serait bien d avoir une zone dans laquelle on puisse jouer differemment.
Citation :
Gladstone / Yshen C'est dingue ca, une personne qui demande juste votre nombre, ca y est ca veut dire qu'il ouin ouine, que vous êtes masse, etc... Apprenez a lire
cler il pause une question et on lui dit va voir ailleur je tiens a dire a sirixu que hw snow fs et pennine chez albion apprend tes cartes avant de dire des betises

alystene : les mid adore les bus a 3 voir 4 groupe sur emain donc a eux aussi de stoper les bus
@ Alystene


je veux pas me battre sur les bus tout le monde en fait je me fou de savoir ki a commencé mais faut pas nous prendre pour des billes kan meme

si ya 25 ou 30 mids ou hibs a la mga on va pas y aller par groupe de 8 avec 5 minutes d'écart pour filer des rp

on y va a plus pour etre sur de la franchir cette mga

et si ya un bus (place ici le royaume de ton choix) immanquablement les deux autres royaumes font pareil, ya pas de raison

c'est un cercle vicieux et on en sortira pas tant que des groupes de 8L+ se baladeront et enverront a leur tp des groupes plus faibles

le groupe obeah ( ou d'autres), les groupes alliances ou guildes (genre wars) sont impossible a battre pour un groupe de 3LX donc 2fg parfois 3 (et encore ya des fois ca passe pas lol)

deja les 8L+ il leur faudrait une zone pour eux ca reduirait les risques d'etre obliger de faire des trains de gorupes pour eviter le /release toutes les 5 minutes
Citation :
Provient du message de Leo.
Donc je suis allé voir sur la mienne, manque de bol ya personne, et le tourisme ça va, HW, Pennine, Snow et FS je commence à connaître.
Et bien améliore tes connaissances.
Si tu lâches sur IRC que 80 albs campent a HW tu va voir pop des mids et des hibs.
Quand aux Hibs de Emain, ils défendent nos chères reliques contre les farmers ennemis, je crois que ce n'est plus à prouver
Citation :
Provient du message de lhokhyi
@ Alystene


je veux pas me battre sur les bus tout le monde en fait je me fou de savoir ki a commencé mais faut pas nous prendre pour des billes kan meme

si ya 25 ou 30 mids ou hibs a la mga on va pas y aller par groupe de 8 avec 5 minutes d'écart pour filer des rp

on y va a plus pour etre sur de la franchir cette mga

et si ya un bus (place ici le royaume de ton choix) immanquablement les deux autres royaumes font pareil, ya pas de raison

c'est un cercle vicieux et on en sortira pas tant que des groupes de 8L+ se baladeront et enverront a leur tp des groupes plus faibles

le groupe obeah ( ou d'autres), les groupes alliances ou guildes (genre wars) sont impossible a battre pour un groupe de 3LX donc 2fg parfois 3 (et encore ya des fois ca passe pas lol)

deja les 8L+ il leur faudrait une zone pour eux ca reduirait les risques d'etre obliger de faire des trains de gorupes pour eviter le /release toutes les 5 minutes
Tu comprend ce que je te dis?
Que tu aille en pack pour passer TA mf qui est un gouleau d'étranglement je le comprend. Mais c'est après qu'il faut se séparer et pas rester comme des brebis dans le parc imaginaire tracer dans un rayon de 100m autour de la MGA.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et bien améliore tes connaissances.
Si tu lâches sur IRC que 80 albs campent a HW tu va voir pop des mids et des hibs.
Quand aux Hibs de Emain, ils défendent nos chères reliques contre les farmers ennemis, je crois que ce n'est plus à prouver
A vrai dire au moment où j'y suis allé, en début de soirée, il n'y avait vraiment personne.

/who Hadrien donnait 4 pélerins, dont moi.

De plus, je suis dans le jeu et non pas sur IRC, et qui plus est je n'ai pas particulièrement de chan IRC en rapport avec DAoC

D'ailleurs si tu en as une liste, un MP serait tout à fait le bienvenu

Par contre, en ce qui concerne le camping de TP toute la soirée d'hier, il n'avait rien à voir avec une défense de royaume désolé, c'était réellement du pur farming avec embuscade ou quelques uns se laissaient purement massacrés afin d'attirer les albs vers la MGA ou 10 fois plus d'hib les attendaient pour et les massacraient alors qu'il passaient la la porte, hébétés par le lag et les freeze et tombant comme des mouches avec d'autre choix que d'attendre que leur CPU arrête de cramer pour comprendre ce qui c'était passé.

Désolé, mais quand ca prend ces proportions j'appelle plus ca de la défense de royaume, mais du farming.

Sans compter que les hibs étaient loin d'être sur tout emain, mais principalement entre la mga et le tp alb.

Mid aurait tout à fait pu attaquer Crauchan dans le même moment et bien l'entamer, mais il est sur que même s'ils l'avaient pris de cette manière ils se seraient fait balayer par les hibs présent sur emain à ce moment.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Laisse tomber Gladstone.

T'ai-je déjà dit que tu es beau ?
Heu ?

Es tu seulement une femelle en rute ?

Sinon ben heu.... il ne me semble pas
quand hib çampe mga on voit rarement mid venir les déloger
(surtout ce soir )
on dirait que hib a réservé la place moyennant retribution a mid

enfin pour revenir aux masses : hib attend que alb attaque
comme ça ils entament un bon quart de notre effectif et ensuite ils rushent tout tranquillement ( aidés par les magots confortablement installés sur la mumu ) bref c toujours le meme
manège ça me donne envie de soloter a HW ca

__________________
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea
SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien
War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Provient du message de adriac
quand hib çampe mga on voit rarement mid venir les déloger
(surtout ce soir )
on dirait que hib a réservé la place moyennant retribution a mid

enfin pour revenir aux masses : hib attend que alb attaque
comme ça ils entament un bon quart de notre effectif et ensuite ils rushent tout tranquillement ( aidés par les magots confortablement installés sur la mumu ) bref c toujours le meme
manège ça me donne envie de soloter a HW ca

Non adriac ne fais pas ça sinon tu vas devenir comme moi et rentrer dans le club des névrosés...

jme disais bine que ça me rapellelais quelqu'un...ben vi c moi...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand aux Hibs de Emain, ils défendent nos chères reliques contre les farmers ennemis, je crois que ce n'est plus à prouver
Rofl.
Citation :
Heu ?

Es tu seulement une femelle en rute ?

Sinon ben heu.... il ne me semble pas

Non, pas une femelle en rut (dommage.)

Je trouve simplement que tu as eu du goût dans l'habillage de ton personnage. En plus tu es sympa (déjà un peu discuté en jeu avec toi), ce qui commence à devenir rare sur Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'ai une idée Leo : ils sont chez eux !
Ca parait con comme ça mais ...

Et pis aussi, c'est à eux de camper la MG, pas à Alb
J'ai jamais compris comment Alb faisait pour camper sa MG
C'est stratégiquement nul en plus
Ils arrivent a camper leur mg car ils ont peur d'aller plus loin a moins d'etre au moins 40 et pas besoin d'aller plus loin pour eux puisqu'il y a tjs des mids ou des hibs pour y venir...
Puis ne demande poas a un type en plate de parler strategie, a force de prendre des coups sur la tete leur casque arrete pas de resonner et donc ils ne reflechissent pas

Non serieux je les comprends, pq aller plus loin puisque tout le monde y va ?
Citation :
Provient du message de Leo.
Désolé, mais quand ca prend ces proportions j'appelle plus ca de la défense de royaume, mais du farming.

Sans compter que les hibs étaient loin d'être sur tout emain, mais principalement entre la mga et le tp alb.
Non, c'est de la défense, le but étant de ne pas laisser passer 1 seul ennemi. Et si vous ne veniez pas farmer sur emain, on aurait pas besoin d'y aller défendre.
Enfin, comment sais tu que les hibs n'étaient pas dans tout emain, puisque tu n'a pas passé la mg ?


P.S.
dsl, j'ai pas de liste IRC, mais ça se trouve facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés