RA Skald

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Dites j'aimerais savoir ce que vous pensez des RA

Armure de la Foi et Résistance de la Douleur pour un Skald ?

Les RA actives c'est pas ce que je préfère mais je me pose quelques questions sur celle là

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
Fallais me demander

Armure de la foi, bonus d'af... Hummm pas utile.

Resistance à la douleur : Top, MAIS pré-requis constitution 3, à privilégier à haut rang de royaume.
__________________
DAoC Europe

@Midgard / YS :
- Nydaya Keeryn / Skald - 11L - ML10
- Nyd / Guérrisseuse - 6LX - ML 10

@Carnac / Hib :
- Nydy / Druidesse - 6LX - ML10
- Nymiste / Animiste Farmbot - ML10
C moi, ^^
Tu cherches des RA parce ke je t'ai battu en duel ^^.

Sinon pareille, je monte constit a 3 pour resistance a la douleur, mais jai aussi ressistance a la magie (pour les mez je crois a ho nivo) et pi d'autres trucs genre regen (passif), course de fond...




PS : jai ding 50 hier
rooooh Dirach de toute facon tu vas me le payer t'en fait pas

sinon restistance a la magie j'ai aussi vais monter ca au II ou III on verra

donc Résistance a la douleur c'est une Ra potable bien bien

j'hésite encore beaucoup, surtout pour Purge qui compte 10 pts c'est pas cool
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
Voila moi je pense que avant tout il faut prendre IP enfin c a mon avis le minimum syndicale comme RA active apres peu etre purge mais pour moi surement pas resistance a la douleur car couplé a Ip egal trop cher avant d'avoir des ra defensive potable ^^

Donc moi ce sera IP et apres full RA passive.
Shira, le rvr venant de plus en plus de masse, l ih est elle vraiment util ou faut il augmenter nos resistance ??

de mon cote, pour mes point de vie, (const 2 et resist2) je fais confiance a mes coequipier ... si je meurs c pas grave...

je possede resist a la magie 3 et j espere bientot le 4 ... cela a l air d embeter certaine classe (resist ou temps de mez fortement reduis) ...

pour ma part j envisage la purge qui peut etre util ou notre RA de skald qui permet d avoir un nouveau chant augmantant les dommages ... (cet RA est elle util, aimerai l avis de certain qui la possede ou l ont essaye)

perso je laisse le soin a chaque membre de servir au mieux sont groupe : skald pour la vitesse, guerrier pour sont protect et son corps a corps, odin pour sa bubulle ... et le heal pour ces soints et son mega rez

(PS : n oublions pas que le skald n est pas un guerrier)

enfin en reponse, ces mon avis perso la

Blackjack Dyonisos, Skald 50 rang 6 X
je suis a peu pres du meme avis que darkphenix , l'IP ne fonctionne que tout les 30min et une fois sur deux tu l'ulitise mais tu te fais dechirer quand meme donc 23point pour un truc utile tout les heure bof

Purge est la meilleur RA commune qui existe , un peu cher pour nous mais bon

sinon vive les RA passive tu blinde tes defense bien plus efficacement je trouve
Les RA du skald c'est surtout question du "Comment tu joues ton skald?"

parce que les trolls skalds qui rushent et petent tout
c'est pas la meme maniere de jouer que les skalds qui restent un peu en retrait mettent les chants de resistent adequats aux ennemis rencontré mez les archers et frappent les magots...
C'est tout comme la facon de jouer ton skald 50 arme ? 50 chant ? Moitie Moitie ?

Perso je suis plutot comme la 2e définition apres c'est MA facon de jouer...
alors IP pas question : si je meurs c'est que j ai mal jouer... dans le cas contraire c pas ma full life qui aurait changé quoi que ce soit... je suis un appui une aide mais pas un des elements essentiels de la force de frappe de mon groupe ( et mon dieu ce que c'est cher :/ pour une RA active (beurk) de 30 min (beurk) )

Alors pour moi les RA que j ai voulu me procurer sont :
Resistance Magique II ( qui passera ptet a 3 )
et Maitre de la Douleur IV : Pour des frappes efficaces qd je me met a frapper les magots ou a finir les tanks ( J'dore les critiques :P ).
Acuité I ( bientot II ) parce que mes DD sont vraiment utiles

Le skald n'a pas vraiment de RA indispensable qq soit le template et ces RA speciales sont vraiment naze donc c'est a toi de choisir les RA suivant TA facon de concevoir et jouer ton skald
^^
maitre douleur, maitre parade, dext,cosnti,force

^tu peux equilibrer ton perso pour quelques pts de ra, des changements significatif que tu constatera de suite, je te conseille de mettre tout en passif avec quand meme premier soin, et de respec au rang 5 pour prendre ip.
De mémoire l'impact du charisme sur le skald est au niveau de la pool de mana et non pas des dégâts, ou alors impact tres faible sur les dégats.

Depuis la 1.60, perso je me suis jamais retrouvée OOM

Donc acuité, beurk ^^

Tout autant qu'IP

PS : Nynfea je vois pas comment tu peut mezz des archers et taper du caster en restant derrière, étant donné qu'eux aussi restent en retrait
blblblblblbl Nydaya


Je reste deriere au moment du Crash gogo Fighting Inc contrairement a rusher direct

Ensuite je regarde les protagonistes en présence je contourne la ligne qui se figtent se Ip ect et je vais mez l archer et le magot/heal qui cast/heal

Sinon acuité d'apres les tests jouent sur les dégats des sorts et il rajoutent +20 degats en moyenne par +10/+20 en charisme ( je sais plus exactement les stats mais je suis sure que ca augmente nox dégats )

et sinon oui moi non plus je suis plus oom
le charisme joue sur les degat des DD et la mana mais c'est tout

donc je trouve pas rentable les point en acuité , moi je prefere prendre force a la place

moi j'ai pris
Force 1
Viva 1
Dex 2
Consti 1 (bientot 2)
Resist 1 (bientot 2)
Resist Mag 2
Maitre de la douleur 3
Purge
Maitre Parade 2

apres je me tate ca depend de la 1.63 si on a des nouveaux truc
PS : Resistance à la douleur, ca reste quand même abominable

Perso je pense que je vais le prendre au niveau 2

(Mais ca va que j'ai plus rien a faire de mes points, parce que c'est vrai qu'il y a d'autres priorités )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés