Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zallazah
ca me fais pas rire y en a marre des coco anti americains
Si on aime pas le gouvernement americain et ses nombreux abus demontré et demontrables, on est un coco anti americain...
Merci, beau troll digne des miens

Soroya, gentil anarchiste anti gouvernement americain
Citation :
Je trouve ca assez ridicule de vouloir jouer au plus con avec ce gouvernement etasunien
A ce jeu là, ils gagnent forcement:
Deck of Weasels
Citation :
The Ace of Spades is none other than French Prime Minister Chirac, Saddam Hussein’s partner in crime of 30 years, and includes his most infamous quote: “Our position is no matter what the circumstances, France will vote 'no.'” The Washington Times’ new revelation that France helped Saddam’s top goons escape shows just how relevant and useful this deck is.
Bizarrement "revelant" et "useful" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit...
Le jeu complet est ici: http://www.newsmaxstore.com/nms/show...roduct_ID=1294
C'est vraiment risible, et ridicule.

Et après ça, on vient se plaindre que les américains nous aiment pas et qu'ils disent du mal de nous...


Rien d'autre à dire!
Je commence a plus comprendre....Vous ouvrez les yeux??? où vous préférez vous focaliser sur l'anti-américanisme dont font part tout les communisme que nous sommes?

Ces cartes ne critiquent pas le peuple américain mais certains de ses dirigeants et beaucoups de ces critiques sont véridiques.
Citation :
Provient du message de Nocturn
Je commence a plus comprendre....Vous ouvrez les yeux??? où vous préférez vous focaliser sur l'anti-américanisme dont font part tout les communisme que nous sommes?

Ces cartes ne critiquent pas le peuple américain mais certains de ses dirigeants et beaucoups de ces critiques sont véridiques.
Et beaucoup sont fausses ou non prouvées ...

De plus je crois que le réseau voltaire ne fait pas ca innocemment pour un coup de dérision , je vois ca plutot comme encore une méthode sensasionaliste pour encore et toujours faire parler d'eux (faut dire que depuis que leur thèse du Pentagone a été démonté par des experts européens ils ont besoin d'un moyen de pouvoir l'a rouvrir )
ca depend de la dot, si tu me files une planete a 100 M de TI ok
et si t'as pas de poils sous les bras non plus

Soroya qui part se coucher maintenant, vu l'heure tardive
Comme dit Nocturn : ouvrez les yeux nom de dieu !
Vous voyez pas ce qui se passe ?! Recement la France à envoyer des lettre de protestations aux us face à la campagne de dénigrement de certain media us. Ecoutez ce que dit Rumsfeld a propos de la France. Toutes ces histoires de "punition", de boycott etc : ça c'est ridicule (j'ai meme entendu dire qu'il voulait déplacer les tombes des tué américains pendant la 2em guerre mondiale !!!). => décrédibiliser la France et la mettre à l'écart apres sa prise de position et comme par hasard avec le G8 et la décision prochaine aux nations unis de lever les sanction contre l'irak petrole contre nourriture (je vous laisse deviner qui controle les robinet a petrole irakien maintenant).
Ce qui me retourne c'est que même qu'actuellement que nous sommes directement pointé du doigt y'a des gens qui continue de parler de "coco", je croyais que le macartissme (erf l'ortho,dslé) etait mort .
Sans parler de la non ratification des accords de kyoto, récente autorisation de développer des armes nucleaire (mini arme nucléaire, belle oxymore), plus gros fabricants de mines (me fait aussi penser à la super idée qu'ils ont eu de balancer autant de cluster bombes : plein de mini bombes orange de la taille d'un petit ballon de couleur orange, beaucoup n'explose pas en tombant au sol, sur l'Irak. Je vous laisse imaginer ce qui se passe quand un gamin passe à coté), suspension du civil acte pdt 4 ans aux us etc...
Tous les pays on défauts la France y compris, je suis loin d'etre anti américain mais depuis qu'il y a Bush et que je me suis penché sur ce le conflit palestino-israelien je hais le gouvernement US.
Le jeu de carte est marrant/ridicule/mauvais gout/ce qu'on veut sur la forme mais sur le fond il est flippant (attention quand meme a pas tout prendre pour argent comptant, je découvre le réseau Voltaire perso et il sont virulents)

ma contrib à 0.2€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés