Coups pendables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
On ne va pas partir en flame, mais tu représentes bien ce que je voulais démontrer.

Merci à toi ^^
Ligeia n'est pas canadienne
Mais bon libre à toi de le croire et de te sentir intelligent, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.
Erf pour les mauvais coups...j'ai a peu près tout fait

De mettre de la lotion a épiler sur le torse d'un pote au lieu de la lotion pour le bronzage...résultat...après quelques minutes il c'est gratter et a perdu ses poils

Lors d'un gros party sur une plage...un pote c'était endormit ivre mort...on a attacher a son sexe sa botte avec son lacet et on lui a lancer sur le ventre , Hum...il a pris la botte et l'a lancer a bout d'bras mais bon...il était tellement ivre qu'il n'a même pas crier

De retirer tout les vêtement d'un ami pendant qu'il se baignais et les remplacer par des vêtements féminin , pas l' choix de les porter sinon il sortais a poil

Bon...y en a eu plein...et j'me dis que SI mes enfants faisaient que le 1/10 des coups que j'ai fait ça serais pas si mal .





Lady-Van...
Mon préféré se fait au temps de Noël.
Lorsque le premier qui tombe saoul mort s'endort, on le décore et on en prend une photo.
L'année d'après il fait le dessus des cartes d'invitations et de voeux

On a fait ça à un de mes oncles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés