Screen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai trouvé un Screen de Dj_Oshyn_Torror_Ruen si tu veux



http://membres.lycos.fr/oshinadams/Darkjpa.jpg


Sinon pour les personnes que tu cites sur Feyd, elles sont pas tres connues... je doute donc que tu trouve des screens d'eux, et même de toi et des autres...
Citation :
Provient du message de Dj_Normous
black terror c'est pas moi c'est le chef d'une guilde il a aussi comme perso Abbacab Wallace et exocet wallace
Petite rectification Exo n'est pas Black. Et Black je e connaissais mais pas de screen.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
black terror c'était pas un grand pk ?
Celui qui tuait dans le noir ?
Ou qui avait uen robe noir flottante :/
Un tueur sur Quies oO

J'ai loupé un episode moua ou quoi. Si j'me souviens bien Quies c'était Bisounours Land ou personne ne se tue non ?
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
J'ai loupé un episode moua ou quoi. Si j'me souviens bien Quies c'était Bisounours Land ou personne ne se tue non ?
C'est ce qui me semblait aussi.
vi j ai non plus pas souvenir d avoir croisé les feydiens sités en deux ans de jeux.

remarque moi j aurais bien recuperer le screen fait a LH dans la taverne lorsque nous n etions plus qu une dizaine un matin.

question de garder un petit souvenir
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
Un tueur sur Quies oO

J'ai loupé un episode moua ou quoi. Si j'me souviens bien Quies c'était Bisounours Land ou personne ne se tue non ?
RP quies ON : *le tue*
ton little dasgard ca me dit quelque chose :P
laisse moi voir mes screens..
jen ai avec rastaman, arc en ciel, alfa lomega,
non pas de little a moin que tetais au mariage de wardrock wrym ou a lanim avec les 2 beholders...
c ki ces gens k'il cherche le messire ?
jms vu ces gens, je sais pas leur nivo mais s'ils etaient plus de 100 ben... on se demande comment

Enfin je connais pas leur nivo et dsl mais pas de screen d'eux
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Ta signature.. ça me fait penser au Logo du site de Coeur.

**************

sinon pourquoi tu n'envois pas un MP à black ?
il est sur ce forum : http://www.the-forums.levillage.org/forum/index.php

Citation :
Provient de Eilinel Hrpowa

RP quies ON : *le tue*
Merci d'éviter de tel préjuger plus qu'énervant à la longue... ( surtout que personne ne peut normalement "mourir" dans T4C RP parlant, et techniquement parlant ( sauf si delect du perso ), votre pierre vous ramène avant le dernier coup. )
Citation :
Surtout si tu joue discret et vue les nom ca devait aps etre d'un niveau Rp tres élévé sans vouloir juge
Le nom n'a rien à voir avec le rp tu ne sais pas pourquoi j'ai appelé mon personnage comme ça.
Un perso peut s'apppeler The _boss75 est être l'entéléchie du rp.

[Doublons effacés]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés