[Ys] zone rouge, zone verte, zone bleue ;)

Répondre
Partager Rechercher
nefertiti tu ne va tout de même pas reprocher a hibernia le fait que albion ne sois pas venu en force suffisante que pour défendre tout de même.
Si oui pense aux hib qui sont pas venu en nombre suffisant que pour reprendre cn et crim samedi,ça serrais de votre faute.
La ZF alb, je pense y etre assez souvent ( a chaque fois que je joue ou presque ) . Meme dans des cas desesperes on ( je parle des personnes que je connais hein ) essaye de defendre.
Mais bien souvent a 1 ou 2 g contre une masse, on a un peu de mal .

Par contre c'est vrai que Odin est bien defendu Surtout par des naines thanes qui /rude au moindre kill ( coucou Erolla )
Citation :
Provient du message de morcy
Alors pq ne pas être venu reprendre tout vos fort hier qd la bataille faisais rage sur vos terres il était bien 23H non?
1 ) apres le WE en ZF hib jusqu'a point d'heure et l'activité de Dimanche toujours dans votre ZF , beaucoup de monde etait crevé ( moins les farmers )
2 ) ce soir Equinoxes prends beno vers 21h-21h15, reprise vers 21h45, et verouillage des gates, les mids s'en souviennent surement, on les a wipe 2 fois de justesse au Lord ( on a pas ou peu speed 5 nous )
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Re: Re: explication...
Citation :
Provient du message de weezy
Tu sais qu'il y a des lycéens bcp plus mature et intelligent que des personnes ayant la trentaine ?
nono il parlait des profs qui jouent a daoc
Re: Re: Re: Re: explication...
Citation :
Provient du message de jambon cachère
nono il parlait des profs qui jouent a daoc
Humm tu sais ce qu'ils te disent les profs ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Re: Re: explication...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Humm tu sais ce qu'ils te disent les profs ?
oui ils disent: "Bon demain on fait grève le matin et l'après midi ben ... j'ai des trucs a faire" (hop maison et ça joue a daoc)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: explication...
Citation :
Provient du message de jambon cachère
oui ils disent: "Bon demain on fait grève le matin et l'après midi ben ... j'ai des trucs a faire" (hop maison et ça joue a daoc)
C'est toujours plus facile a comprendre que Grouiiiiiiiiiiiiiiik
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Cloridriks PigSpirit
GROUIKKKKKKKKKKKKKKKk !!!

désolé, le cri de raliment de mon ancien clan CS, je n'ai pas pu résister.....

Voilà.

ca fait du bien
Cloridrouiiiiiiiiiiiiiiiks

ca fait du bien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés