[Broc] Petite question les hibs

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant j'ai compté quelques empruntes de plus sur la robe de mon thauma, et ce rien qu'entre mga et TP (ben oui on a pas passé la mg de la soirée, et plus on tue d'hib, plus ils repopent, doit y avoir un nid pas loin)
Moi j'ai une idée Leo : ils sont chez eux !
Ca parait con comme ça mais ...

Et pis aussi, c'est à eux de camper la MG, pas à Alb
J'ai jamais compris comment Alb faisait pour camper sa MG
C'est stratégiquement nul en plus
Citation :
Provient du message de Leo.
Pourtant j'ai compté quelques empruntes de plus sur la robe de mon thauma, et ce rien qu'entre mga et TP (ben oui on a pas passé la mg de la soirée, et plus on tue d'hib, plus ils repopent, doit y avoir un nid pas loin)
le nid se trouve a dl, et si tu en a marre de voir des hib, reste dans ta zf ou mieux sort pas de camelot =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe
le nid se trouve a dl, et si tu en a marre de voir des hib, reste dans ta zf ou mieux sort pas de camelot =)
Inutile de m'agresser tu sais.

Et puis j'avais cru que les ZF étaient justement faites pour s'affronter entre royaume, on m'aurait menti ?

Donc je suis allé voir sur la mienne, manque de bol ya personne, et le tourisme ça va, HW, Pennine, Snow et FS je commence à connaître.

Là je suis passé voir sur Odin, manque de bol on me groupe pas, ya que des groupes prévus à l'avance et je suis pas dedans, c'est dommage hein ?

Donc je me suis dit, vu que c'est là où tout le monde se promène, et que l'herbe y est verte, autant aller faire un tour sur emain.

A peine arrivés je vois des hibs au bas du TP, je me dis chouette, le comité d'accueil, avec un peu de chance ya même des vahinées celtes

Manque de bolt ya surtout des rats ou des grands trucs à oreilles pointus qui blastent très fort.

Et puis l'herbe, y en a même plus entre la mga et le TP alb, et elle est pas prête de repousser apparament.

Enfin bref, en effet le compteur monte un peu, à mon avis c'est la même chose des deux côtés, mais malheureusement la lassitude monte plus vite que le compteur.

Alys, tu veux pas me faire visiter Odin steup, chuis au TP je m'ennuie ferme là
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Leo.

Donc je suis allé voir sur la mienne, manque de bol ya personne, et le tourisme ça va, HW, Pennine, Snow et FS je commence à connaître.
[/i]
Tu es sur ke tu es allé sur ta Zf ?
Citation :
Provient du message de Siriusx
Tu es sur ke tu es allé sur ta Zf ?
Oui, mais plus tôt dans la soirée, à vrai dire j'étais même delog dans Beno.

Il semble en effet que ca ait bougé, mais c'est pas pour autant que je vais trouver un groupe à priori.

edit : qui plus est on vient de me dire qu'il y a pratiquement que des Albs sur HW, donc bon, comme je disais, le tourisme sur notre ZF j'ai déjà donné.
Citation :
Provient du message de Leo.
Manque de bolt
Comment ça "manque de bolt" ?!
T'es vraiment tombé sur des Hiberniens ?!

Les Hib, ça bolt tout le temps, pas mieux que nos Pretres d'Odin mais quand même ...

M'en fous, je suis déjà sorti.


Citation :
Provient du message de Leo.
Oui, mais plus tôt dans la soirée, à vrai dire j'étais même delog dans Beno.

Il semble en effet que ca ait bougé, mais c'est pas pour autant que je vais trouver un groupe à priori.

edit : qui plus est on vient de me dire qu'il y a pratiquement que des Albs sur HW, donc bon, comme je disais, le tourisme sur notre ZF j'ai déjà donné.
vi on a rel
Citation :
Provient du message de Leo.
Inutile de m'agresser tu sais.

bof il me semble que je suis resté courtois dans ma réponse pas de mot agressif........... mais moi ce que je comprends pas c que des gens se plaignent de trouver des hib sur emain
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe
bof il me semble que je suis resté courtois dans ma réponse pas de mot agressif........... mais moi ce que je comprends pas c que des gens se plaignent de trouver des hib sur emain
C'est sur que "t'as qu'à rester chez toi" c'est courtois

Et initialement je demandais juste le nombre pour me faire une idée du rapport de force.
Citation :
Provient du message de Leo.
Donc je suis allé voir sur la mienne, manque de bol ya personne, et le tourisme ça va, HW, Pennine, Snow et FS je commence à connaître.
J'en reviens, me suis heurté à 2 voir 3 groupes d'Albionnais qui manifestement patrouillent (les tas c'est bien pour Ichor, même si j'ai glissé, je suis content, un beau tas bien root au sol ).
Re: Petite question les hibs
Citation :
Provient du message de Leo.
Ya combien d'hibs exactement en ce moment sur emain ?

Simple curiosité hein.

Et combien y en a dans les autres zones sinon ?
Pas assez de monde encore !! Need + d'alb/hib/mid !!!
rppppp

/em reprend des bombons roses
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Y'avait un peu de monde a Odin en début de soirée et pas mal d'hibs a HW ce soir .. Sinon on m'a annoncé 140 hibs a Emain au court de la soirée ( /who Emain donnait 70 albs à ce même moment ) .
erf mass hib à emain c'est pas bien ça, sinon la seule fois ou j ai fais /who emain j ai eu 78 réponses coté hib mais il m e semble qu il devait y avoir le même nombre d alb coincés dans leur tp
Pis bon désolé mais un alb qui se plaint de masse hib sur leurs terres .... j ai l impression que vous allez reprendre nos forts tous les jours tellement vous êtes nombreux, mais continuez à venir ça permet à mon empathe de soloter à emain
Citation :
Provient du message de Alystene Noree.
Moi j'ai une idée Leo : ils sont chez eux !
Ca parait con comme ça mais ...

Et pis aussi, c'est à eux de camper la MG, pas à Alb
J'ai jamais compris comment Alb faisait pour camper sa MG
C'est stratégiquement nul en plus

perso ca me semble logique quand la zone emain est en surpopulation ( aprés 15h ) étant donné que la mga se situe entre la mgh et l'entrée sur zone pour les hibs

kan on arrive a la franchir, tu crois pas kon va se mettre gentillement au milieu en attendant non ??? :mrgreen:

autant avoir personne derriére nous
rofl
On a po le droit d etre mass chez nous -_- , juska preuve du contraire c chez nous kwa , kant je voi mass a HW je dit c normal faite pareille kwa ^^
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés