Vos plus beaux souvenirs de noob...

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu une fois un un truc du genre :
LFay fut contaminé par le mal pendant une courte période (GM event : drop de plein de mobs evil dans tout LFay).
Avant cela, un couple de licorne arpentais la foret.
Mais lors de cet evenb, l'une d'entre elle fut contaminée et devint Equestriele the corrupted (SK).
Depuis ce jour son ancienne compagne ère dans la forêt pleurant son amour perdu et devin la pained unicorn.

----------------------------------------------------------------------

Mes meilleurs souvenirs :

- niveau 2 : solo d'un decaying skelleton :
a decaying skeleton punch for ...
you fall inconscious (reste -1 HP)
skell miss, skell miss, etc.,
you are conscious again (la regen naturelle me remet conscient 1 HP)
you miss, skell miss, you miss, skell hit for 6
you fall Inconscious (reste -4 HP)
skell miss etc
you are conscious again
skell miss, you miss, you hit
you have slain a decayed skelleton !
J'étais super fier de moi

- niveau 12 : Halas > North Karana à 3, à pied, sans sow, en armure leather ou cloth (on avait rendez vous avec quelqu'un qui devais nous emmener à freeport)
On est mort qu'un fois.
Par la suite ca allais mieux (notre guide était un ench) il a pu nous mettre inviz) pour traverser Est Karan, HPH, Kithokor (de jour) puis les commons.
On a traverser tout Anthonica quasiment à poil sans carte, sans sow ni rien.

- Les spiders de Firiona Vie pour rejoindre LoIO, mendier un sow et foncer en priant qu'on vas pas agro. Le stress quand tu en voi une devant toi, une a droite, une a gauche et une derrière
A l'époque, les premiers rez étaient niveau 34, donc si tu meurt à LoIO, tu devais te retaper les spiders à poil.

- Niveau 21 mal stuffé, left plateform du fort sarnak, niveau moyen du groupe : 24 ou 25. Curi, the war 25 havent bow, you pull in fort.
Arg, j'avais juste une chain mail et le reste en leather voir cloth.
Je vous garanti que c'est là que j'ai appris à puller correctement.

- Toujours le fort sarnak : lvl 24 mais avec Elixire ma cleric.
Groupe de 5 sans ench ni bard : un bad pull de 5 et 6 adds au fur et a mesure du fight sur left plat => 11 mobs morts, groupe vivant mais oom. Putain qu'on était fières de nous.

et un dernier mais je n'étais plus newbee :
ench 53, war 51, bard 49 cleric 46.
On a monté tous les étages de TOV pour aller voir tserina.
On y a passer toute la nuit pour wipe sur tsetse à 5h du mat.


Des souvenirs comme ca, j'en ais... PLEIN.
C'était ça la grande force d'Eq d'ailleurs.
Eq était un jeux fabuleux il y a 1 an et demi, maintenant ce n'est plus (dans la grande majorité des cas) qu'une vaste course.
Mais bon, on s'adapte et maintenant je trouve mon plaisir à jouer autrement
C'est TOFS pour tserina

Mais comme toi je trouve le plaisir ailleurs . j'ai encore plein de zone a découvrir (dernièrement je suis allé a charasis pour une quête et j'ai visité un peu le sous sol de unrest .

C'est dans mes projets de visité tout les zones où je n'ai jamais mis les pieds ou en coup de vent (et j'en ai un sacré paquet
__________________
Loupdacier - Warrior 75 - 630 AA / Kaduce - Clerc 75 - 300 AA

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Non je me trompe pas, je parlais d'Equestrielle la licorne, je l'ai vu la : [IMG]
alors ca c vraiment bizare

g t persuadé qu'elle s'appelais unicorne
je l'ai croise il y a pas longtemps


ceci dit c un vieu scree peut etre est ce que ca a changé ?

bon ok autant pour moi
Citation :
Provient du message de Curistel
J'avais lu une fois un un truc du genre :
LFay fut contaminé par le mal pendant une courte période (GM event : drop de plein de mobs evil dans tout LFay).
Avant cela, un couple de licorne arpentais la foret.
Mais lors de cet evenb, l'une d'entre elle fut contaminée et devint Equestriele the corrupted (SK).
Depuis ce jour son ancienne compagne ère dans la forêt pleurant son amour perdu et devin la pained unicorn.
True
Citation :
Provient du message de ange1980
c marrant sur le coté gauche il y a meme qq assit avec les jambe en croix lol
bah mets les vieux skins et assied toi
Aloooors, moi jen ai, le dernier remonte a hier quand je suis tombe pour 20000 damage dans Eastern waste, vous savez dans le grand creux devant lentree de Kael....enfin bon c pas que cetait la premiere fois que je faisait la route, mais jai oublie denlever le run automatique pendant que je changé mon CD dans la paltine derriere moi.....

Sinon, ma premiere connection, a kelethin, troppp bien les graphisssme !! ouaaaaaahh BOUM mort, et mer*** bon allez , un druide maintenant, retour a Surrefall glade , j attaque un ours ( pas tres rp sa ) a cote dun druide qui aime pas trop sa, boum remort...
Creation dun barbare Warrior, ouahhh trop biennn boum je moeurt noyé...
Creation dun paladin a qeynos, je me paume....bon tant pis un autre...
Un warrrior humain, des amis me demande de venir pres de qeynos pour les rejoindre,je connaissait rien du tout au jeu,enfin imagine moi a freeport en train de demander comment on va a qeynos

Sinon, un enchanter humain, de Qeynos,je me batait avec min baton, heh Blackburrow ( marrive daller raser cette zone de temps en temps par plaisir ) trop bien, les cr jai trop adore, tomber la ou fallait pas , ahh le pied.

La traversé de Qeynos a Freeport a pied au lvl 1...trop bien !!a Bas les twink qui ne jurent que par le port !!!
Puis la villes des halfling , mon titcleric a qui jai pasmis un seul point de wisdom a la creation je lai monte lvl 60 quand meme celui la mes premiers 100pp + un tit peu de stuff qu un High lvl mavait donne, il ma dit quil mavait vu me depatouiller alors mavait fait ce don...
Javais zone dans kithicor la nui,t et javais vu plein de sorts et des truc que je comprenait pas, jvais rezone direct, cseulement 35 40 lvl plus tard qu on ma dit que la nuit y avait plein de mob zarbi et une epique qui se terminait la bas....ah le bon temps....
Sinon un jours javais crosie un troll et je lavait pousuivis dans tout EC en croyant que cetait un monstre.....

Ou alors en groupant avec un shm avec un des mes nombreux warrior que javais cree a mon epok noob : ta de la chance toi , tu as des grosse arme ( elle avait une lance qui avait un super look ) et des sorts, moi jai que des arme....
Mes premieres armure en cuir achetée, jetait tout fier...
Mon premier groupe au camps orc , trop bien....
Mon premier groupe highpass, pas mal aussi....
Les karana et les griffon, souvenir garranti....
Ma premiere nuit dans Freeport ( zone marchande a une certaine epok ) pour vendre quelque petite brouitille et mes premier 500pp,jetait tou fier...
Mes premiere ring +6wisdom....
Mon sebilite scale coat,tout plei nde truc...
Les groupe lake of ill omen quand jetait lvl 18, mon duo avec un autre cleric ahhhh mon premier groupe devant le fort, avec des lvl 20+, pour moi ils etait super ubber !!!!
les premiere goons que jai vu...trop kewlll!
Javais aussi fait la rencontere dune palouf avec qui javais fait plein de truc, le donjon des gobs dans Frontier mountant,tower of frozen shadow, enfin plein de truc trop bien !!! vous vous rendez compte mon premier velious je lai fait en compagnie dune palouf
Mon premier tell pour un rez XP, le mec mavait donne 10pp, javais refuse la donation ,jetait fier de moi, limpression davoir fait une bonne action...
Les buff gratis que je faisait au tunnel de Ec, ou dans les noobs zone ou je passais...cetait trop bien...

dois y en avoir plein dautre...

Mon premier nagafen et lady vox, javais limpression detre hubert car personne etait mort dans mon groupe
Le premier raid kael et e monk qui pull Vindic pour rire, ma premiere Quad que je me prenais
Mon premier plane of Hate ou javais peur de faire mal
Mon premier The Hole...ahh
Mon premier tuage de phinigel lol, puissant sa,une raid sous lo
Le zonage dans pog sans faireexpres, et me**de comment je ressort d ici moi !!!
Mon premier groupe dans velketor, ou ma cle sebilis ou les duo les mistmoore jai trop plein de truc a dire, c trop confus, tout qui remonte lol...

le premier Complete heal casté aussi...
La premiere fois que je rentre dans Kc,et que je ressort direct

Le premier chardok aussi...trop bien ce donjon...
Les premiers pas dans DN, javais adore cette zone !
Les premier pas dans sebilis ( aumoins une semaine apres avoir eu la cle, jentendait tout le monde parler de cette zone je me letait imagine pendant 50 lvl au moins et la hop je zone : et puis ouais bf ct pas du tout comme javais crus...

Sinon le premier Ntov, le premier kill de talendor, de Ragefire a lepok ou il etait encore dans le lair de naggy, le premier innoruuk,le premier kill vindic, tormax, dozekar lendiriana Gozzrem, Cazic thule,
puis luclin et le premier Ssra,rah la route mavait epate, comment ct chaud pour y aller
les premiers rhag' ,creator, Thought overfriend machin, un fight de 30 minute lol

Le premier fight Vyemm, jallais loublie celui la...
Ou alors dans la serie cest pas mon perso: je dois puller dans westwing, arf mais jai jamais joue de moine au dessus du lvl 10 moi bon tant pis allllleeeeez, pas de wipe quand mm erf
Dois y en avoir dautre, la suite au prochain episode !
Ah vi ça me fait penser que j'ai oublié un truc d'ailleurs, mon premier CR à Crushbone . Ne sachant pas nager à l'époque je m'étais noyée, et je pouvais plus aller chercher mon corps, qu'un druide est gentiment allé me récupérer J'y tenais à ce corps même si devait pas y avoir grand chose dessus

D'ailleurs ce qui est marrant c'est que 2 ans et 60 levels après c'est mon plus vieil ami sur EQ et on se tell régulièrement
Plein de souvenirs!
Mais je garde surtout en memoire ma periode crushbone,avec mon premier perso ,un gnom wiz sur morrellthule.Je groupais tous le temps avec un troll warrior.Il loggait à la meme heure que moi , un de ses potes hl l'avait posé la en lui disant que c'etait bien pour leveler.Mais son pote etais pas online depuis une semaine donc il etait coincé a cb (dur d'etre un troll)
J'ai encore un screen de notre duo infernal de l'epoque.Faut dire a ce moment la, le duo wiz/guerrier me semblait tres bien
2 orcs, ptite clope et discussion avec le troll pendant kon regen vie/mana, et hop 2 autres orcs
Ah et pis la ptit musique de steamfont
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Pained Unicorn et Equestreille the corrupted sont des spawns réguliers dans LFay.

Equestrielle sur ton screen semble être spécifique à l'évent.
Connaissant l'histoire du NPC Firiona Vie (personage symbole qu'Eq jusqu'à Luclin) il est probable que l'event avait pour but de rendre à equestrielle the corrupted sa pureté (pure spéculation).
mes meilleurs souvenirs sont surement mon premier voyage everfrost --> freeport . Un gros bill de ma guilde (lvl 20 au moins) m'emmenait à freeport pour acheter une full banded armor (c'etait boost ca !) pour mon petit shaman lvl 7. Une soiree merveilleuse, et une fierté sans nom de porter une banded armor.
eme partie
Moi un jour un au lvl forgeron ( lvl 30 a tout casser ) ma donne du bronze, plus tard jai appris que sa se forge pas
Un jour un homme ma donne une sarnak emblazened tabard, je croyais etre hubert
Un jour jai vu un lvl 45 en vrai !!!!!je lai appele monsieur

Pis un jour aussi jai commence a mennuyer, jetait devenu lvl60 moi meme et traverser les karana me faisait plus peur, sebilis etait trop facile, cazicthule nen parlons plus ( meme le accurssed ) ntov de larigolade et larmure +100 de la merde...bref le jeu avait perdu son charm

Enfin, il maura tenu en haleine.....et il continura =)

Franchement, qui ne regrette pas sa premiere connection dans le jeu ?? le moine qui fd devant vous et vous qui croyais quil est mort, puis vous apprenez que cest une competence speciale, puis vous voyez un ogre qui FD et la , HEIN on maurais mentit ?? les ogre ca fais pas monk !!! pis on apprend que les SK peuvent FD,et rebelote avec les necro
ahhh lalalalalaaaa jadore ce jeu rien que dy repenser mon sang bouillone

PS : Oui, jetait un VRAI noob moi !!!!!!! meme maintenant, pour me remmettre dans lambiance je lis la notice de kunark comment elle ma fais rever, je crois qu avant de me connecter javais du la lire 3 fois ( a lepok le patcher etait pas aussi bo que maintenant

PS: Ceux qui connaissent pas : uenaelar.eqloft.com
les autres qui connaissent ( je suis sur que 99% de la communaute franco connais mais bon ) retourner lire les premier chapitre !!!!

PS: vive befallen, crushbone, blackburrow, et tous les donjons low lvl,c CA le jeu, les groupe de bras casse : enchanter qui tank, magician qui soigne au bandages, warrior qui qui tire a larc !!! ahh lalalala !!!

ah joubliais un jours aussi, un mec ma donne une ghoulbane !!! non mais vous vous rendez compte !!! jetait lhomme le plus fier d eq !!!paladin humain en armure bronze, gant banded etc avec une Ghoulbane !!!!!!!!
ou alors une Blackened alloy bastard sword quand je lai achete a lepoque, je me sentais trop fort !le roi de lake off ill omen et des zone dont je me rapel plus le nom...
Un jour jai vu taper un mec a 100 !!!jai jurer que moi aussi un jour je taperai a 100....
Un jour jai vu un warrior avec une armure en or ( barbed ringmail ) et deux lamentation !!
un jour jai demande unport a un ranger....
un jour jai loote 1pp sur un monstre, ouah la fortune que je me disais...

Jen ai des centaine de souvenir et si vous pouviez voir mon visage, arf c con mais je souris comme javais plus souris depuis lontemps.... biz a tous !!!!
Citation :
Jen ai des centaine de souvenir et si vous pouviez voir mon visage, arf c con mais je souris comme javais plus souris depuis lontemps.... biz a tous !!!!
Bah tu vois moi rien que de t'imaginer sourire, ça me fait sourire)

C'est contagieux mais ça fait du bien)

Merci a toi, jolis souvenirs)

Nymwen
Re: eme partie
Citation :
Provient du message de Platonfire

Un jour jai vu un lvl 45 en vrai !!!!!je lai appele monsieur

Ca m'a fait a peu près la meme chose la première fois ou j'ai vu un high level dans Gfay, il est arrivé en lévitation et moi evidemment je savais pas à l'époque qu'on pouvait léviter, je me demandais comment il faisait J'ai surement du lui parler comme à un ange
J'ai du passer la majorité de mes 5 premiers lvl à /kneel à chaque fois qu'un lvl 15+ passait à côté de moi en armure resplendissante (full bronze).
Maintenant je me fais plus vieux et mon dos n'est plus aussi bon donc je me contente de /bow =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés