Jedi et frustration?

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, j'ai la nette impression qu'au moins les 3/4 des personnes souhaitant jouer a SWG souhaitent devenir jedi... A votre avis, ne risque t on pas d'avoir de belle scène de jalousie et l'abandon de certain joueur lorsqu ils apprendront qu'il leur est impossible d'atteindre leur rêve?
Personellement je pense que le systeme pierre sciseau papier est super mais attention aux frustrés

ps : penser à votre reconversion comme moi et wakan en fermier... QUoi de plus beau que vivre a la campagne avec les poules... et ne pas avoir la force avec soit
Tout le monde aura les mêmes chances d'être jedi. Pour la jalousie, faut se dire qu'un jour on aura cette occasion.

Moi, je préfère être jedi que fermière.

Quant au fait du pierre, papier, ciseaux, tout a été démenti.
Arrow
Citation :
Provient du message de Tinhenn
Quant au fait du pierre, papier, ciseaux, tout a été démenti.
Il faut dire que ça n'a jamais été accrédité par les dev', c'était juste le délire d'un posteur sur le forum officiel.

Mais qu'est-ce que c'était drôle!
Citation :
Provient du message de Alastor
Il faut dire que ça n'a jamais été accrédité par les dev', c'était juste le délire d'un posteur sur le forum officiel.
C'est normal. Statistiquement, ça tenait pas debout. Si à chaque fois qu'on se connectait il y avait une demande, alors au bout d'une dizaine de connections maximum, on devait forcément avoir déjà gagné. Moi, j'aimerai bien savoir c'est quoi LE truc qui fait que ce soit si complexe...
Je pense que SWG est plutôt axé vers les fans de Starwars qui veulent se promener dans les lieux mythiques.
Les powergamer étant plus attiré vers Everquest 2 et World of Warcraft.
Les joueurs passeront certainement plus de temps a visiter la cantine de Mos Esley qu'à s'arracher les cheveux pour passer Jedi.
Re: Jedi et frustration?
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
Dites moi, j'ai la nette impression qu'au moins les 3/4 des personnes souhaitant jouer a SWG souhaitent devenir jedi... A votre avis, ne risque t on pas d'avoir de belle scène de jalousie et l'abandon de certain joueur lorsqu ils apprendront qu'il leur est impossible d'atteindre leur rêve?
Personellement je pense que le systeme pierre sciseau papier est super mais attention aux frustrés

ps : penser à votre reconversion comme moi et wakan en fermier... QUoi de plus beau que vivre a la campagne avec les poules... et ne pas avoir la force avec soit
Je ne serai en aucun cas frustrée, je préfère me consacrer à la danse ou à la robotique, qui ne sont pas à mes yeux des professions vouées à engendrer la sensibilité à la force.
Citation :
Provient du message de Beltan Glaeren
Je fais partie du 1/4 qui reste personnellement, donc ce ne sera pas mon cas, cependant ceux qui serait dégoûté de ne pouvoir l'etre facilement feront comme les autres. Ils chercheront le moyen d'y arriver.
Idem je me contrefiche d'avoir le FS slot, mon seul et unique but :

PILOTER MON CYRION-WING™ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Cyrion
Idem je me contrefiche d'avoir le FS slot, mon seul et unique but :

PILOTER MON CYRION-WING™ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que la profession de départ Infirmière-Psy n'existe pas dans SWG
Ouaip moi j'ai très peur que la quête soit simplement très difficile et que donc on verra passer de l'eau sous les ponts avant de voir qq jedis...
Mais je pense que d'ici un an ou deux swg sera devenu un jeu où tu croises des jedis tous les 4 matins... ne jamais (hélas!) sous-estimer le power-gamer...

Résumé pour les feignasses: le jeu sera mieux au début
C est moi ou certains ont oublie le systeme Jedi ??

Faut il rappeler que un jedi mort ( enfin deja si vous atteignez le statut de jedi avec votre pauvre Slot FS ) est un personnage a recommencer depuis le Debut ??

Faut il rappeler que des psychopathes pret a tuer tout personnage se revelant etre sensible a la force, c est pas ca qui va manquer ??

Debloquer le slot FS, n est pas non plus une quete, je vous le rappelle

Bref j attends de voir un seul personnage Jedi .......... juste pour lui faire comprendre qu il n aurait jamais du etre vu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Faut il rappeler que des psychopathes pret a tuer tout personnage se revelant etre sensible a la force, c est pas ca qui va manquer ??
Tu ne fais pas une petite pub pour tes safaris en passant ?
Moi je me sentirai pas du tout frustré de ne pas jouer Jedi pour la bonne et simple raison que je trouve que le jedi est un role complexe a joué et que je ne voudrais pas "mal" jouer ce rôle qui a une grande importance dans l'univers Star Wars. Je préfère me consacrer à la musique, et puis c'est bien connu la musique adouci les moeurs
Thumbs up
Moi je pense que la notion rp va être beaucoup plus prise en compte que certain autre mmo, ici il y a un vaste choix de profession, et chacun d'entre nous sera très occupé à se perfectionner dans sa profession choisie qu'à se taper les uns sur les autres, bien sûr une petite guerre entre guildes ferait pas de mal ;p enfin au début ça sera calme je pense, le temps de faire son perso après ça va blaster dans tout les sens

<Moi en tout cas je ferais pas come certain qui s'amuse à (emmerder) tout le monde >

Je suis là pour jouer un rôle et m'amuser avec des gens sympa ;p
Pas des gamins qui balancent des insultes etc...

Et que la force soit pas avec vous, sinon vous êtes sure de vous faire blaster n'importe ou lol (*humour*)

Bybye
__________________
Dark The Saint : comme le Phénix renaitra ailleurs pour venir en aide aux opprimés
si un jour j'ai un slot FS -ce dont je doute-, je crois que je transfere tous ses items sur mon personnage principal et je laisse le slot FS dans un coin

Donc bon etre Jedi je m'en fous ^^
Re: Jedi et frustration?
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
ps : penser à votre reconversion comme moi et wakan en fermier... QUoi de plus beau que vivre a la campagne avec les poules... et ne pas avoir la force avec soit
Fermier, mon rêve
Qu'on me pardonne d'avance cette comparaison.

Le Jedi est tel un réplicant. Soumis aux contraintes de ses capacités.

Plus il brillera des feux de cette excellence sacrée qui l'habite et moins longtemps il en sera l'hôte.

La Force ici est comme le surhumain ailleurs. Ceux dont la palme divine a caressé le visage ne connaîtront le sublime et l'absolu qu'en marchant vers le Néant.

Par conséquent, toute frustration ne proviendra que d'un malentendu entre le prétendant au statut de symbole héroïque et la raison d'être de ce symbole : Jailli de rien, météore mortel, regagnant son origine.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est moi ou certains ont oublie le systeme Jedi ??

Faut il rappeler que un jedi mort ( enfin deja si vous atteignez le statut de jedi avec votre pauvre Slot FS ) est un personnage a recommencer depuis le Debut ??

Faut il rappeler que des psychopathes pret a tuer tout personnage se revelant etre sensible a la force, c est pas ca qui va manquer ??

Debloquer le slot FS, n est pas non plus une quete, je vous le rappelle

Bref j attends de voir un seul personnage Jedi .......... juste pour lui faire comprendre qu il n aurait jamais du etre vu
- On peut noter que le perso ne sera pas remis à 0 au bout d'une seule mort, mais au bout d'un certain nombre (assez limité qd meme apparemment)

- Si parvenir à etre jedi est une entreprise difficile, très difficile......... et si la vie d'un jedi est parsemée d'embuches, alors dis toi que si etre jedi sera très risqué, il y aura également des avantages à l'etre. j'imagine (et ca parait logique) que les jedi seront sensiblement plus puissants que les persos clasiques (plus rapides, plus resistants....), et qu'il faudra s'y mettre à plusieurs pour les avoir. Normal, c'est la contrepartie d'avoir un perso difficile à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés