[1.63]Ménestrell / Skald

Répondre
Partager Rechercher
Jdois dire que ca me ferait doucement ch... qu'un mec ai la capaciter de grimper aux remparts, une fufu, un speed, et une spec bouclier et j'en passe.

Oui, je sais, il peut pas tout avoir a la fois, mais qd meme, je trouve ca <trop>

Le hunter lui n'a meme pas le ptit machin pour qu'il se fasse moin mal qd il tombe.

Enfin bon hop, on verra
Citation :
Provient du message de tempo
Un ménestrel avec la compétence bouclier devient totalement intuable en duel . les testeurs s'en rendront bien compte même si c'est testé (mais ça le sera pas vu que même sans test c'est évident que c'est ubber) .
tss ca sert a quoi le Shield ? il a deja un instant stun 9 sec O_o a part a prendre quelque coups de plus sur le bouclier
< love fake >

En 1.63, les ménestrels ont deux dd suplémentaires aussi, un buff de résists aux mez.
Son ae mez passe en Instant pour finir.

< sifflote >
Hum... je vais etre jaloux

Tiens pendant que j'y pense, je voulais juste dire que je vois en beaucoup ( pas tous) de méné ou de skald l'expression de la couardise ou de la facilité, voire les deux

je suis hib je ne dirais donc rien du battle barde
Citation :
Provient du message de Hulck
need parade et 3pt/lvl pr mon sicaire svp
ah tien t la toi vil sicaire au 6eme sens acerbe.

Bah si c'est comme ca :

Chute controlée, grimpette aux ramparts, 6eme sens version assassin, 3 pts de spec, un speed, un buff constit force, un pbaoe auto tt les 3sc (vivi 3sc), un bolt, un DD un ... Bip Bip Bip Bip ...

ah excusez moi c'est lheure de mes cachets, a plus tard

Ekias doudingue
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
ahah si c'est vrai j'organise une méga IRL et Champagne pour tout le monde !
sérieusement...les skalds bavent tellement devant le bouclier du thane d'un autre coté tu me met un bouclier et taugmente mes pts de compétence...nerfage direct c meme pas la peine de rever !
Citation :
Provient du message de Baolia
tss ca sert a quoi le Shield ? il a deja un instant stun 9 sec O_o a part a prendre quelque coups de plus sur le bouclier
un bouclier sert a bloquer les coups , je comprend pas la question

entre l'ablatif et le bouclier , le ménes aurai une durée de vie quasi aussi grande qu'un tank spé mur .
l'empathe pourra charmer les ennemis et les controler ... et la spé empathie une confusion de zone à 2000 de portée en instant qui fait taper les ennemis dans tous les sens et meme sur leur collegue


:bouffon:
Pardon, ç'est ici qu'on reve ???

Ah oki alors:

Pour le senti:
-Bouclier, LW, Evade3(parcque 4 ca abuse qq meme)
-TOUT les chants cumulables
-Speed du barde(vieux reve ca)
-2x points/lvl...Oh puis non 3xPoints/lvl


Voila, Voila,


Ps: ah oui ma transfo en ubber lapin rose tt les 7 minutes
J'avais bien vu un type qui proposait 3x points par niveau sur les VNboards pour les Maitres d'Armes, alors bon...

N'en attendez rien, le bouclier sur le Skald nécessiterait de le passer à 2x points par niveau, et ce serait une hérésie pour moi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'avais bien vu un type qui proposait 3x points par niveau sur les VNboards pour les Maitres d'Armes, alors bon...

N'en attendez rien, le bouclier sur le Skald nécessiterait de le passer à 2x points par niveau, et ce serait une hérésie pour moi.
Oui ca ferait un peut comme le paladin ... une ligne de chant, une de parade, une de bouclier, arme etc ....
Il parait que pour réajuster tous les nerfs qu'a subit Colère Divine du Clerc, on pense à lui donner 2 pts par level.

Pour le sorcier on va faire passer le sort pour charmer les mobs en non spé, implémentation d'une nouvelle RA passive, de système Ablatif (8, 16, 24, 32 et 40% d'absorption) pour toute attaque a distance (Fleche, poignard, dd, bolt et dot)

Le necro se verra implanter un dernier pet au level 50 qui sera jaune(lvl 50) de type merco (avec deux armes) et un débuguage des 3 résists cac et des 6 résists magiks, ainsi qu'une toute nouveauté, qui consiste a donner un bonus selon les stats boostée sur le necro lui meme par c objet (donc maxé sa constit donnerait un bonus pdv au pet)

Pour le sicaire evade avancé (sur 360°), et implantation d'un système magik comparable a la ligne de l'archer Hib, pour compenser l'ajout il reçoit 2,9 pts par level)



PS pour Papa Noël : L'année prochaine on parlera d'un nerf pertinent de ceux qui m'embêtent s'il te plaît ?


:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés