[Broc] recuperation des pierres de respec de exxon

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'en soit le but il avait tord de le faire et de là à lui dire bravo d'être revenu en arrière j'ai du mal... Il avait pas trop le choix vu la levée de bouclier son avenir aurait été un peu difficile je pense, donc c'est bien mais c tout...Par contre gg aux protos le cc guilde a du être mouvementé !
Je sais je suis dur mais bon je sais ce que c'est d'avoir besoin de respec, et pour ce qui est de l'alchimie on peut s'auto financer faut juste de la patience ==> j'ai 953 en alchi et à part un dont de 500Go j'ai tout financé tout seul (et sans revendre les fruits de mon artisanat)
Citation :
Quelqu'en soit le but il avait tord de le faire
Tord de vendre c vrai c mal de vendre des loots alors arrêté de suite

Citation :
Par contre gg aux protos le cc guilde a du être mouvementé !
Pas plus que d'habitude pourquoi il aurais fallu ?
quoi qu il en soit les pierres on ete recuperer est prete a etre redistribuer mercredi 21 mai a 21H a dl , juste au personne presente a la sorti hein ? ke je voi pas un gar ki ete pas la enfin normal quoi
Ici on est plutôt "Hate the sin, love the sinner"

Citation :
Archer il a dit que:
Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.

Et ben pas d'accord, compte tenu de tout ce que Bidule (Pas de nom) a dit, il semble que son alchimiste ne soit qu'une excuse de dernière minute (ou alors Bidule a 11 ans et ne sait pas prendre suffisamment de recul en s'exprimant).

Après tout si ses intentions avaient un rien d'honorable, il aurait pris la peine de s'expliquer plutôt que de s'emporter en prenant les autres pour des cons...
Ca fait limite prémédité ce coup-là...

Il a rendu les pierres, c normal mais de là a trouver des excuses à son geste... c carrément débile!
D'ici 5 minutes, on va avoir des gars qui nous diront:
"Faut le comprendre, il a grandi dans une grotte en banlieue nord de Tir Na Nog avec des luri qui chantent comme des kobolds"
"Il n'a jamais connu le bonheur de looter alors que tous ses copains à l'école recevaient des loots de poche de leur parents"
"On a merdé son intégration"
"Il n'a jamais connu que la violence pour ses 20 premiers niveaux alors que d'autres ont simplement taské dans un monde protégé de la misère"

ETC ETC....
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Citation :
Provient du message de Mcfinn

Belle réaction en tout cas de la part du détenteur comme de la tienne, l'en fo plus des comme ca
avaient-ils réellement le choix ?

être les pestiférés d'un royaume ça doit rien avoir de drôle... C'est comme ça que je vois la chose avec le recul...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bon pour Fiaaron qui n'arrive pas, ou plutôt fait exprès de ne pas comprendre, je vais essayer d'être clair (et sans mettre un à la fin de chacune de mes phrases pour faire semblant d'être un mec cool). On ne récupère pas ce genre de loot "par hasard" si on l'obtient c'est que l'on a cherché à l'obtenir.
Alors qu'il l'ai fait pour lui ou pour un pote pour moi c'est la même chose il s'est procuré cet objet alors qu'il n'en avait pas l'utilité afin d'en tirer le maximum d'argent tout en sachant qu'il aurait pu servir a d'autre personnes qui eux en avaient réellement besoin.

Toutefois il est revenu sur son choix et je trouve ca bien de sa part, je pense donc que personne ne lui en tiendra rigueur, on fait tous des erreurs.
Bon on deblatere sur mon compte on dit tout et n importe koi voila donc qqes petites précisions :

1/ J ai fait cette sortie (ma 4eme depuis la 1.60) ds le but de m amuser et pkoi pas recuperer un loot

2/ vu le nbre de present de ma guilde (2) je penser mm pas recevoir un loot

3/ Ma foi on me donne des pierres je v pas dire non donc je les aient acceptées

4/ n ayant besoin ni de gold ni platines et ayant des persos parfait <s ettouffe> je savais pas trop koi faire des ses pierres

5/ ayant entendu dire que sa se vendait tres bien et a prix d or g décidé d en faire profiter aussi bien mon porte platine que celui du 2eme homme ayant participer a la sorite ainsi que donner une part des benef a un alchi de la guilde

/6 ayant u des tas de reproches d un peu tout le monde j ai décidé de ma propre initiative de rendre les pierres et non pas sur l instance d un de mes GL (je suis une personne responsable et je sait reconnaitre qd g tort : J ai eu tort et je referais plus jamais ca ou alors plus discretement)

Donc voila je m excuse d avoir fait couler tant d encre et d avoir essayer de vendre des pierres de respec (c mal)

Par contre j aimerais que les membres de ma guilde ayant besoin de l une ou l autre pierre participent au tirage au sort

Je n espere pas de vous que vous acceptiez mes excuses c était juste pour mettre des points sur les I

Si vous me croisez IG ne me lancez pas de pierre g u ma dose je crois

Merci de votre compréhension
C'est bien de s'excuser

De ton propre chef, il t'est pas venu à l'idée de donner cette pierre à une personne de ta guilde qui en avait besoin ?

Du coup, ta guilde perd beaucoup de chance de récupérer cette pierre, c'est bien domage.

Vous arrivez à mobiliser pas mal de monde pour une sortie et vous perdez le loot aussi futilement...ca me laisse songeur...
Citation :
Provient du message de Exxonn
J ai eu tort et je referais plus jamais ca ou alors plus discretement)
ça explique la pensée de mon post précédent...


Citation :
Provient du message de Exxonn

Merci de votre compréhension

sans commentaire....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Lynoa
C'est bon il a compris je crois.. Je vois pas l'intérêt de s'acharner sur quelqu'un qui s'excuse et a réparé ses fautes.
Citation :
avatar.jpg


C'est un peu la raison de la clôture de ce post.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés