[Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!

 
Partager Rechercher


Sérieux Ying ne stop pas la fé une pause daoc de kk temps je c pas mais n'arrête pas

Me souviens sur le cc guilde quand tu disais : On va faire une pause reroll et après ca va chier !!!

Hibernia a besoin de bon joueurs comme toi !

Comme je dis à chaque fois lors d'un départ c ta décision tu as tes raisons et si tu ne re pas sur orcanie (on c jamais) j'espère te recroiser peut etre sur WoW ou SWG !

P.S : Tin suis tro deg la
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
:)
Je Ne poste que très rarement mais voici un joueur qui à attiré mon attention donc je te souhaites bon courage pour ta vie irl
Ying

A bientôt j'espère
__________________
Chamourai Shanoir
Frère de Chatgremore Shanoir
Skald 50 spé Weak
Crie de guerre: Miiiiiiiiiiaaaaaaaoouuuu !!
Nous sommes ennemis dans le jeu mais avec ton message j'ai l'impression de perdre un pote que je n'ai jamais vu...

Tu m'as OneShot plusieurs fois, je n'ai jamais eu le grand plaisir de te tuer et je pensais pouvoir le faire un jour mais la tu gache mon plaisir.

Perso ya 15 jours j'etais partant pour arreter, pis j'ai ete invité 10 jours en vacances au soleil, sans PC donc sans DAoC, au debut on a du mal a s'y faire pis 2 jours apres on prends l'habitude de ne pas jouer. 10 jours apres on reviens dans DAoC, bien reposé.

Plutot que de partir, prends plutot un peu de vacances, de repos et reviens nous vite sale Luri

Tes fleches dans les fesses vont me manquer...
Han et qui je vais /flex now (ou vice versa )
ET nos tits duels ? CA va me manquer, tu délires grave la

C'est gwigwi qui va prendre pour la peine :x
Nan sans dec reviens quoi laisse pas tomber comme ça t'as 3 reliques forces a prendre part pas avant ça au moins

Sinon ++ sur un autre jeu

/flex
/flex
/flex
/flex
/flex
Au revoir, valeureux et rusé ennemi... je crois qu'on a appris à se respecter tous les deux, même si nos premières rencontres furent tendues.
Enfin qui sait, peut-être à plus tard sur un autre jeu.
Bye bye Ying =)

On s'est bien amusé
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Byou Ying, tu as pris une sage decision, je compte bien te revoir dans d'autre jeux et j'espere ke cette fois tu restera plus lgt dans le meme royaume ke moi

BOn courage dans ce ke tu vas faire et a bientot


alors la je suis choquer


si un jour on m avai dis ke ying partirai je l aurai pas cru

non franchement ying reste parmis nous tu va manker a tous le realm la

on perd un personne emblematique d'hibernia je suis degouter

aller la tite crevette a bientot j espere ou alors sur un autre jeu tu va nous manquer
On s'est copieusement engueler au debut d'orcanie tout les deux.

Mais tu as sacrement evolué et tu est certainement le joueur envers qui j'ai le plus de respect, non pas pour ton compteur RP mais pour tes actes.

Moi je retiens pas le 9LX qui part, juste le joueur qui etais quelqu'un qui fallais connaitre.

Si par hazard tu veut discuter demande a Menarys elle sait ou je me cache actuellement


/kiss ying
Bye bye petite Lurikeen
Milles merci pour ton formidable fair-play
Bonne route /bow /kiss

100% agree avec Clemence et tu le sais Ying
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés