connection ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas étonnant que tu te fasses engueuler par ton patron.



Euuuuhh... je sais pas trop, sinon. Je suis connecté en permanence au boulot et chez moi, mais je ne suis sur le net que par intermittence. Jamais vraiment compté... :baille:
Pour downloader, je suis connecté de mon lever de lit à mon saut dans le lit ( le bruit du ventilo m'insupporte ).
Pour surfer, heu disons que je suis DEVANT le Pc, mettons 3-4heures/jour environ

[ Hé mais tu me copies le type d'en bas ! ]
Citation :
Pas étonnant que tu te fasses engueuler par ton patron.
Je me leve a 7 h boulot a 8 h 12 h et 13 h 17 h de 17 h a 3 h du mat ordi = 10 heure de connection defois je sort a 19 h mais le week end c 10 h 3 h du mat sans interruption.

au boulot j'ai l'internet mais c plutot rare que je me connectes sur jol ou autre trop de boulot.
Le pécé tourne aussi pratiquement 24h/24h avec les reboots pour la connexion oblige. Sinon, curieuse coïncidence depuis la fin d'un certain jeu massivement multi-joueurs.
Etonnant, étonnant !
Oohh ben si ce n'est qu'un temps de connexion 15 à 20h.
Je suis un méchant qui sature le réseau, je reste connecté même quand je suis à 10 bornes de mon PC.
(la phobie pour les habitués d'aol, celle de ne plus arriver à obtenir la connexion satisfaisante qu'on a eu la veille sans doute)
Hm ben si on prend en compte le temps de DL, toujours connectée . On peut enlever 8 heures de nuit, vu que le PC est dans ma chambre impossible de m'endormir avec le doux son du ventilo et de l'alim dans les oreilles . Si le PC était dans une autre pièce, il tournerait 24 / 24 .
entre mon boulot et chez moi je pense que 10h par jour (en semaine) est une bonne estimation...
donc par semaine ca ferait environ 50h (je touche peu a mon pc le WE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés