Coup de gueule : que faire contre ça?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ciandra
Heuuuu Depuis quand y'a un chapitre pour les joueurs pouvant soigner et heal disant qu'ils ont obligation de le faire?

<imagine un clerc Smite qui se prend un ban parce qu'il smite.. >
c pour ça je trouve ca degeulasse
il sont chiant il font les imbeciles , il crevent , il send des inssulte : et la paf c toi ki te retrouve avertie mais lol quoi
Citation :
Provient du message de bartouze
"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""
tu leur renvoit un mail en précisant qu'ils stoppent la gestion des mails à des stagiaires pas forcement à meme de gerer cette tache
Trop de gens dans ce jeux ne voit que leur pti nombril et pas les autres ... sauf si cé des amis IRL alors la ils montent une guilde entre eux et font mumuse sans s'occuper des autres, mais des qu'il se passe des choses utiles ou intéressant pour eux, alors la ils font tout plein de courbettes et : "Ho plz je veux venir avec vous,..." ou alors "Tu me rez plz et je te promet de ne pas t'ignorer la prochaine fois ct pas d ma faute j'te jure ... etc"

Bref cé un peu pour ca que j'ai quitté Hib Broc pour Alb Orca mais le même prob reviens ... La vérité est ailleurs MAIS OU ????

Alors mon prochain 50, je le guilde pas tant pis ... si il faut en arriver la ...
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
a dire vrai j'ai remarqué que si tu te connecte a 22 h jusqu'à 2 heure du mat tu a de grande chance de pas tomber sur eux par contre le samedi et dimanche c l'horreur enfin ta aussi en journée l'ambiance des royaume et très sympa beaucoup d'adulte connecter en vacance en maladie ou autre qui recherche une présence ils sont très sympa.
pour les cons on peu pas faire grand chose il y en aura tjs.
Citation :
Provient du message de liltian
d'autant plus qu'un excès de testostérone rend chauve
Ha c'est p-e ca mon probleme.. et moi qui croyais que c'etait du aux radiations de l'ecran
Citation :
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Et moi je ne crois pas qu'ils t'ont répondu ça.

Un personnage dont la classe a le pouvoir de heal/rez n'est en aucun cas obligé de le faire. Ce n'est précisé nulle part dans la charte (que ce soit celle de Goa ou de Mythic d'ailleurs). Donc si un clerc/druide/shaman ne veut pas rez quelqu'un, il fait ce qu'il veut, il est dans son droit (c'est moche pour le gars qui broute le gazon, mais bon... ).
Citation :
Provient du message de Noenga
Et moi je ne crois pas qu'ils t'ont répondu ça.

Un personnage dont la classe a le pouvoir de heal/rez n'est en aucun cas obligé de le faire. Ce n'est précisé nulle part dans la charte (que ce soit celle de Goa ou de Mythic d'ailleurs). Donc si un clerc/druide/shaman ne veut pas rez quelqu'un, il fait ce qu'il veut, il est dans son droit (c'est moche pour le gars qui broute le gazon, mais bon... ).
nan nan i m on pas repondu ça j ai jamais eu de acount closed pour plusieur averto j ai pas perdu un chaman 4x et un ass 3x j ai pas tout recommencer et j ai dit ça juste pour decorer le fora.... :baille:
Citation :
Provient du message de bartouze
nan nan i m on pas repondu ça j ai jamais eu de acount closed pour plusieur averto j ai pas perdu un chaman 4x et un ass 3x j ai pas tout recommencer et j ai dit ça juste pour decorer le fora.... :baille:
Amha c'est le plusieurs averto qui est important. Sur la fin ils n'ont pas du te considerer comme crédible, et ils ont décidé de partager les fautes.

C'est peut-être injustifié, mais comme on dit par chez moi, il n'y a pas de fumée sans feu, et goa a du en avoir un peu assez.

En tous cas sur un premier avertissement sur faire clore un compte avec cette réponse, j'ai du mal à l'imaginer.

(mes .2 €)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Comme d'habitude, je dirai que prévenir GOA, c'est pas bien ;o)
Il y a des frontières entre IRL et virtuel qu'il ne faut pas franchir à moins de dénaturer l'une des deux réalités, et dans ce cas, c'est le monde de DAOC qui y perd ^^
Si encore, GOA était inséré dans le jeu comme divinité incarnant la justice et qu'on puisse lui adresser des prières (screens etc..), je n'aurai rien à dire...
Mais avant qu'un MMORPG soit pensé comme un réel univers persistant et indépendant, il y a de la marge...
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Olwenn
J' hésiterai pas:

* Screen à Goa
* Ignore list
* un pti /rude pour la route
Tout pareil
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
arfeu
En premier? contacter le GM de la guilde.
En deuze? goa mais bon ils ne pourront pas y faire grand chose.
C une question de respect entre joueurs.
Et il y en a ki en manque cruellement.
Et pour avoir un perso healer dans chaque royaume.
J'en ai entendu des insultes. mais la j'ignore.
Je rez ke si je le veux bien.
Et si tu ne veux pas rez tu ne le fais pas ..
Tu te justifies si tu veux. moi mon excuse c (kan je ne veux pas rez les boulets surtout ou les C**s) : Excuses moi je joue dans une salle reso et je ne peux pas perdre de temps a attendre ma mana après ton rez.
Rire.. j'adore kan je la sors celle la.. Ce ki peut être vrai ou pas... allez savoir...:bouffon: :bouffon:
Il fo savoir mentir a Daoc. c ce ke j'ai appris... hélas.
Mais je passe plus de tps a /friend ke a /ignore (2 fois en bientot 1 an)
Citation :
Provient du message de Juck
Tu les met en /ignore et tu les laisse cracher leur venin.

Ce genre de personnes sont pour moi des pti nouveau qui n'ont pas encore bien compris le jeu, alors ne prêtes pas attention c'est ce qu'ils attendent
Pas d'accord; compris ou pas le jeu, leur attitude est inexcusable!!!

BAN direct ni plus ni moins!
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
bah c'est bien connut que mithra et ses environs ne sont pas peuplés de 100% de personnes fairplay
la dernier fois qu'on ma piquer les mobs volontairement dans mithra j'ai attendu 15 minutes ,comme ses gros c... pullaient toujours mes mobs (ca use au bout d'un quart d'heure) j'ai reco un de mes lvl 50 et je suis aller tout peter ce qu'ils touchaient !

beh ca les a calmer
Citation :
Provient du message de Gregson
Je reste perplexe.
Peut tu nous prouver qu'ils ont leech? sur ces screens la, on voit rien, juste des insultes.
De plus, on voit pas tout de ce que tu leur dit... peut-être les as tu insultés toi aussi, qui sait?
Je vois pas non plus les "menaces"
De plus, les insultes, pour le moment, avec le peu de screens que nous avons, ne sont pas directement liés avec un quelquonque leech. Peut-être la cause de ses insultes est tout autre ? Peut-être aussi que les send que tu as censurés ont-ils un lien avec ces insultes ?

J'aimerai bien que tu nous post des mails plus explicites, avec les logs par exemple.

Je me trompe, où on ne m'a toujours pas répondu ?

Peut-être refuse tu de poster les screens initiaux, avec tous les textes + les logs (en cachant les noms bien évidemment) car tu n'es pas totalement innocente ?
Citation :
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Fake

GOA n'a pas à te dire ça et GOA ne le fait pas.
Citation :
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Salut, je débarque comme un cheveau dans la soute, mais stp tu pourrais nous faire un copier coller de l'intégralité de la réponse de Goa, ça m'intéresse bcp
Désolant mais malheureusement ca arrive souvent, ca ou les gens qui gpe, font mourir tout le gpe, (un ou deux on fait ca pendant quelques temps sur hib / broce..) et rale, et recommence, t'insulte en send par ce que tu rale, et crie que si tu continue a l'insulter en send il va mail goa, enfin vous voyez le genre, c'est un peu même conneries, malheureusement y'a rien a faire car y'en aura toujours

La meilleure solution ayant été citée.. (mail goa avec screen et /ignore) je n'ajouterais rien, désolant quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés