[Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, ce serait une regle d'exception, toutes les prises reliques n'utiliseront pas de CS, mais uniquement si l'attaquant n' a pas ses reliques. Il ne faut pas faire une regle trop stricte ni trop compliquée, le CS est sensé donner une chance au royaume désavantagé de recuperer ses reliques au prix d'un effort de + longue haleine que l'attaque éclair sensée conduire à un reliquaire vide, encore une fois : au pire les defenseurs perdent une relique au benefice de la relance du RvR à trois royaumes, car comme c'est parti, l'integralité des accords risque de tomber si on ne trouve pas vite une solution.
Un royaume qui a 3 reliques identiques doit fournir + d'efforts pour les garder et pas juste defendre 6h par jour, si les attaquants sont assez motivés pour rester éveillés et continuer à attaquer, les defenseurs doivent faire de même s'ils tiennent vraiment à ces reliques. Il faut permettre la continuté d'attaques d'usure qui durent des heures, et si la défense va se coucher, ben c'est qu'elle tient moins que l'attaquant à avoir les reliques, du côté de l'attaquant comme des défenseurs il y a des joueurs se connectant + tard et pouvant fournir un renfort.

Je trouve qu'à partir du moment où le royaume attaqué est au courant d'une attaque en cours depuis des heures, ben ça n'a plus rien a voir avec les accords mis en place à la base pour eviter les attaques réveil-matin.

Eolfiin, personnellement je pense au contraire de toi que la durée de 2h est trop peu en weekend et idéale en semaine . Il faut une grande durée pour que les défenseurs ne se disent pas: "plus que 25 minutes à tenir". Je verrais plutot 3h en W-E et 2h en semaine.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
PS: Que se passera t il si un CS pop à 0h05 en semaine par contre ? Dépassement horaire ?
On peut définir que si c'est dans un fort capturé il y a + d'une heure par exemple, il n'y a pas de dépassement.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
PS: Que se passera t il si un CS pop à 0h05 en semaine par contre ? Dépassement horaire ?
Bien il y a les accords et l'esprit de celui-ci.

Tu sais parfaitement qu'on peut attaquer le reliquaire ennemi à minuit 5, minuit 10.

Comment minuit et 5 minutes ? On est 150 parce que on a pris un chemin un peu plus long on s'est retardé là le délai est dépassé on doit tout annuler ?

Ce n'est pas un peu ridicule cette situation :

1/ Minuit - 5 c'est légal
2/ Minuit + 5 pas légal

Bon dans tous les cas ca ouiouine de plus tu me ferais croire que dans le cas 1 tu aurais d'ailleurs je n'en doute pas des défenseurs mais dans le cas 2 tu n'aurais plus de défenseurs ?

Hum j'en doute là...

Arrêtons de tout voir aveuglément sur un texte et pensons en philosophie humaine.
Citation :
Provient du message de morticiah
Je sais pas moi au pif j'aurais dis:
Faendel, Adrenalinus, Sharin, Jade, Troyens, Kenoine, Hobbyone, Elleshar, Coquette, Lion, Boitedeconserve... j'en oublie certainement mais déjà ca représente un paquet de monde et d'alliances ca...

hmmm et vous allez discuter des accords sur un cc a 15 par royaume ?

bon , fini les plaisanteries....... pourquoi ne faites vous pas quelquechose de beaucoup plus simple , disons dépassement des horaires tant que les defenseurs sont présents en masse.....plus ou moins egal ou superieur au nombre d'attaquants par exemple .....

ces depassements horaires sont la pour eviter la bourde de samedi dernier ...non ? le but de ces depassements c est de ne pas bloquer des combats d envergure , ce qui veut dire defenseurs présents ... non ?

quel interet CS ou pas CS, le but de ces accords si je me rappelle bien , c est de permettre de beaux combats en ayant du monde des deux cotés .... et un organisateur d attaque peut vite voir si la defense est présente ou non , s'il n est pas de trop mauvaise foi ....


et pour ceux qui aiment les attaques eclair .... ils les font pendant les horaires , qu ils aient un cs ou non ... au moins c est clair

... enfin , ce que j en dit ....
Citation :
Provient du message de jaxom
bon , fini les plaisanteries....... pourquoi ne faites vous pas quelquechose de beaucoup plus simple , disons dépassement des horaires tant que les defenseurs sont présents en masse.....plus ou moins egal ou superieur au nombre d'attaquants par exemple .....

ces depassements horaires sont la pour eviter la bourde de samedi dernier ...non ? le but de ces depassements c est de ne pas bloquer des combats d envergure , ce qui veut dire defenseurs présents ... non ?

quel interet CS ou pas CS, le but de ces accords si je me rappelle bien , c est de permettre de beaux combats en ayant du monde des deux cotés .... et un organisateur d attaque peut vite voir si la defense est présente ou non , s'il n est pas de trop mauvaise foi ....


et pour ceux qui aiment les attaques eclair .... ils les font pendant les horaires , qu ils aient un cs ou non ... au moins c est clair

... enfin , ce que j en dit ....
C est tout a fait ca, et c est ce qu il s est passé samedi.

Certaine personne sont assez mures pour depasser quelques chiffres postés sur ce forum, sans nuire a personne, d autres ont besoin de cette "loi" pour leur apprendre ce qu est le fair play.

Malheureusement pour nous la mauvaise fois dont tu parles certains la cultivent ...
hmm dans le post précédent je n'ai jamais donné mon avis sur l attaque de samedi dernier , juste sur ce qu il y aurait a changer , ne melangeons pas .....

pour ma part j'ai arreté l attaque relique de samedi a 2H .... et je prefere rester neutre sur l histoire
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Pour reformuler ce qui a été dit plusieurs fois plus haut :

Les CS n'est disponible que pour un royaume qui ne possède pas sa relique. (ça tout le monde le sait déja)
Mais devant les arguments avancés parfois, je me demande si on ne l'oublie pas un peu.
Un royaume qui possède 3 reliques doit, en contre partie du prestige et des avantages qu'elles lui apportent, fournir un effort encore plus grand pour les défendre. N'est ce pas naturel ?

Inutile de crier que les reliques vont devenir l'affaire de névrosés si on incluse une clause CS dans les accord. Tout ce que je vois moi c'est que cela va fournir un challenge supplémentaire au royaume qui possède une relique ennemi.

Si ce royaume est suffisamment motivé pour rester éveillé jusqu'à tard dans la nuit pour reprendre SA relique, je dit que non seulement il y a droit, mais qu'en plus il faut lui permettre de le faire. Pour le moment, les accords sont un obstacle à l'expression d'une réelle ténacité dans le combat des reliques.
Si les défenseur font preuve de ténacité en établissant des tours de gardes et des scout régulier, les attaquant eux par contre n'ont d'autre choix que de chercher la faille dans cette défense, et cela relève actuellement plus de la chance ou de l'opportunité.

Inclure cette clause CS dans les accords ne mettrait pas en danger les principes que défendent les accords, en outre cela assurerai leur pérennité pour encore un bon moment.

Je suis pour un allongement de l'horaire en cas de possession d'un CS inclu dans les horaires initiaux, afin de prolonger les possibilités de pull pour au moins 1 à 2 heures. (la durée doit être suffisement conséquente, afin que les défenseurs sentent l'obligation de contre attaquer pour pouvoir aller se coucher si ils le veulent vraiment)
Oui parce qu'il restera tjs des gens pour défendre et
non parce qu'il est qd mm plus facile de savoir combien d'attaquants tu pourras mobiliser tres tard alors que tu ne peux pas demander à des personnes n'ayant pas prévu ce genre de chose de rester à jouer jusqu'a tard ds la nuit.
Mais enfin moi que la fin d'une attaque soit à 0h00 ou 0400, je dors alors ...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
faut voir les modifs qui seront apportées

à titre perso si cela implique un camping CS et une attaque à 6 heures du mat', je ne respecterais plus les accords, et je serais de ceux qui les prendront à coup de réveil, parce que quitte à camper jusque 6 heures du mat', autant dormir un peu avant.
Si on me prend ma relique parce que je peux pas jouer aux heures ou vous jouez, alors je mettrais mon reveil pour vous la prendre...

Te rends tu compte, que non content d'etre egoiste (en gros quand tu joues pas le monde s'arrete...) tu nous montres une grande pauvreté dans ton argumentation?
Citation :
Provient du message de morticiah
Si on me prend ma relique parce que je peux pas jouer aux heures ou vous jouez, alors je mettrais mon reveil pour vous la prendre...

Te rends tu compte, que non content d'etre egoiste (en gros quand tu joues pas le monde s'arrete...) tu nous montres une grande pauvreté dans ton argumentation?
nuance je le peux, j'ai défendue samedi soir jusque 6 heures, mais si les accords vont dans cette orientation ils ne représentent plus ce qu'il devaient représenter à mes yeux
hmmm juste une petite précision pour moi, il ne faut pas oublier que, ce CS n'est qu'un petit + pour l'attaquant dont la relique se trouve en terre ennemie, mais, il ne faut pas non plus que l'on sombre dans un abu ridicule....

Ce qui revient a dire que, oui, le CS doit etre partie integrante du jeu, et donc des accords, non, il ne doit en aucun cas permettre une attaque a 3h du matin si cela ne fait pas partie d'une "continuitée", il faut quand meme que ce ne soit pas un jeu d'enfant pour l'attaquant, donc, CS ou pas CS, la véritable attaque doit avoir lieu dans les horaire, non pas 1 heure apres la fin de ces dit horaires.


Ce que nous désirons tous ici, c'est du fair play, et du bon jeu, soit, faisons en sorte que ca le soit, et non pas une simple tactique des uns ou des autres afin de recuperer une relique, nous parlons ici de bien plus que d'une simple relique, nous parlons ici de respect, de soi meme, totu comme de la personne en face.


Donc ==>attaque pendant les horaires (véritable attaque voyons, pas 30 pelerins perdus, je pense que nos sommes suffisement nombreux a etre assser objectifs en nos ames et consciences pour faire la différence, et rester honnete envers nous meme...non pas comme il a été entendu de temps à autres ;o( ) donne 1h de plus aux attaquants. (donc possibilité si ceux ci sont réellement motivés d'attaquer deux fois, apres c'est une question d'organisation, et là, ca ne releve plus des accords, mais de la maniere de lead etc, donc de la compétence de chacun), en semaine, et 2 heures en we et jf.

Pourquoi compliquer les choses apparement...mais je pense que le premier "véritable" pull doit se faire dans les horaires, comme s'il n'y avait PAS de CS, car celui ci ne doit etre qu'un plus, et non pas un systeme de manoeuvre frauduleuse du style "on prend un fort a 21h en semaine, on est 100 a le défendre, et on attend tranquillement minuit 50 pour pull a 1h, sinon ca reviendra au meme, les défenseurs squattent la rk une heure de plus....meme pas drole...


Enfin voilà tout, le fait d'un CS ne justifie pas pour moi une attaque a n'importe quelle heure, mais si cela arrange une majorité pourquoi pas...j'aurais plutot pensé a un véritable fair play et un véritable amusement, dans le sens ou CS = attaque prolongée, 1, 2, 3 heures pkoi pas, tant que tout le monde s'amuse, mais apparement, on s'amuse lorsque l'on possede les reliques jusqu'au moment ou l'on décide d'arreter, et de ne PAS perdre ces reliques, et on s'amuse lorsque l'on ne les a plus, mais a la seule conditin de les récuperer coute que coute au détriment du respect de chacun, dommage dommage....( dsl c'est peut etre un peu fort, mais si on en est là aujourd'hui, c'est bien a cause de ce genre de comportement )



bon jeu a certaines et certains,
Pourquoi pas un :

"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé de 1 heure en semaine et de 2 heures le week-end"

Ca irait pas ça ? C'est simple, clair et sans équivoque...
Citation :
"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé jusqu'à 1 heure en semaine et 2 heures le week-end"
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourquoi pas un :

"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé de 1 heure en semaine et de 2 heures le week-end"

Ca irait pas ça ? C'est simple, clair et sans équivoque...
Moi j'aime bien dit comme ça
Le texte corrigé de Yava est mieux oui :

Citation :
"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé jusqu'à 1 heure en semaine et 2 heures le week-end"
Bon, ça vous va comme ça ? Je demande une ratification de ce texte par tout Midgard ? Ou ça vous plait pas et j'attends encore 2 plombes qu'on se mette d'accord ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bon, ça vous va comme ça ? Je demande une ratification de ce texte par tout Midgard ? Ou ça vous plait pas et j'attends encore 2 plombes qu'on se mette d'accord ?
Ca risque d'être chaud, mais on a déjà commencé à sensibiliser les gens sur le sujet et sa fait son chemin...

Rome ne s'est pas fa.... hum ... ok aucun rapport je sort

La suite se passe sur le forum d'Eto Demerzel.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Le texte corrigé de Yava est mieux oui :



Bon, ça vous va comme ça ? Je demande une ratification de ce texte par tout Midgard ? Ou ça vous plait pas et j'attends encore 2 plombes qu'on se mette d'accord ?
Non, délai trop court, jdirais 2h et 3h, car connaissant Hib ils vont camper 1h au RK, et tant k'a les faire poireauter autant ke ce soit 2 et 3h .

Edit: je complete en rajoutant que si le delai est long, ça forcera peut-être les defenseurs à se bouger pour reprendre le fort qui a le CS. Car camper 1h c'est rien.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
car connaissant Hib ils vont camper 1h au RK,
Et crois tu qu'en disant de telles âneries tu donneras envie aux Hiberniens ayant la généralisation facile d'arrêter de critiquer Albion?

Tiens, ça m'agace tellement que je vais te sortir la même chose :

Non, je ne veux pas de CS dans les Accords, car connaissant Alb ils vont y camper jusqu'à la limite des horaires pour attaquer ensuite.


On peut aller loin comme ça, alors merci d'arrêter les généralisations issues de légendes diffamatoires. Hibernia ne campe pas plus son relicaire qu'Albion son Fort CS...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Non, délai trop court, jdirais 2h et 3h, car connaissant Hib ils vont camper 1h au RK, et tant k'a les faire poireauter autant ke ce soit 2 et 3h .

Edit: je complete en rajoutant que si le delai est long, ça forcera peut-être les defenseurs à se bouger pour reprendre le fort qui a le CS. Car camper 1h c'est rien.
samedi soir hib n'as pas campé sont rk par exemple, ils y sont passés y sont restés 5 mn, le reste du temps on était en zf
J'aurais peut etre du generaliser, mais en tt cas le RK est souvent campé, et si le délai est long ça forcera les campeurs a bouger pour tuer le CS. Aucun Albionnais ne me contredira quand je dis ke ça campe, peut etre que les grosses guildes bougent mais ya souvent 30-50 hibs qui restent, et dans ce cas, le CS ne sert à rien . Laisser une heure c'est trop peu, noublions pas qu'on ne cree une clause que pour l'utilisation du CS qui ne sera utilisée que par le royaume en retard pour lui donner une chance supplementaire de reussir, une heure c'est bien trop peu, et ça sera souvent dépassé, d'où ouinouin, donc il vaut mieux mettre tout de suite un délai confortable.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
J'aurais peut etre du generaliser, mais en tt cas le RK est souvent campé, et si le délai est long ça forcera les campeurs a bouger pour tuer le CS. Aucun Albionnais ne me contredira quand je dis ke ça campe, peut etre que les grosses guildes bougent mais ya souvent 30-50 hibs qui restent, et dans ce cas, le CS ne sert à rien . Laisser une heure c'est trop peu, noublions pas qu'on ne cree une clause que pour l'utilisation du CS qui ne sera utilisée que par le royaume en retard pour lui donner une chance supplementaire de reussir, une heure c'est bien trop peu, et ça sera souvent dépassé, d'où ouinouin, donc il vaut mieux mettre tout de suite un délai confortable.
moi au contraire je trouve ça bien, tout le monde ne peux pas se permettre le luxe de se coucher à 2 ou 3 heures du mat' en semaine, aussi bien attaquant que défenseur
des attaquants et des defenseurs se connectent + tard et remplacent les partants. Si les attaquants s'acharnent pendant des heures pour prendre une relique peut être qu'ils la meritent.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
des attaquants et des defenseurs se connectent + tard et remplacent les partants. Si les attaquants s'acharnent pendant des heures pour prendre une relique peut être qu'ils la meritent.
mérite en mon sens en partie éclipsé à la faveur de l'heure tardive

enfin nous avons tous les deux nos points de vue, le tien se justifie effectivement.

à titre personnel je ne le souhaite pas.

les accords permettent une certaine ambiance sur ys, mais si ils dépassent les bornes des limites de maurice ( prolongation trop tardive ), je ne garanti pas qu'ils aient autant de signataires ou d'appliquants que dans la version où elles le sont actuellement ( en tout cas pu moi )
Citation :
Provient du message de Eolfiin
On peut aller loin comme ça, alors merci d'arrêter les généralisations issues de légendes diffamatoires. Hibernia ne campe pas plus son relicaire qu'Albion son Fort CS...
Ptin zut... je pensais pas que vous campiez autant
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mérite en mon sens en partie éclipsé à la faveur de l'heure tardive

enfin nous avons tous les deux nos points de vue, le tien se justifie effectivement.

à titre personnel je ne le souhaite pas.

les accords permettent une certaine ambiance sur ys, mais si ils dépassent les bornes des limites de maurice ( prolongation trop tardive ), je ne garanti pas qu'ils aient autant de signataires ou d'appliquants que dans la version où elles le sont actuellement ( en tout cas pu moi )
Ce qui me fait exploser de rire sur tes derniers posts, c'est que tu es en train de nous dire, que si les négociations sur le CS aboutissent, alors tu vas t'abbroger le droit d'aller attaquer à 5h du mat parce que la charte ne convient plus à ton train de vie...

Le mérite des prises reliques... de toutes façons, vu l'éta d'esprit de certains, il n'y a bien, de mémoire, que la dernière prise chez nous un samedi après midi qui n'ait pas soulevé de ouin-ouin de part et d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés