[Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Fil fermé
Partager Rechercher
il y aura toujours des tricheur, qu'ils soient francais, anglais, allemand, chinois, japonnais, americain, ...

Pour ce qui est d'avoir jouer avant l'ouverture officiel du serveur, c'est pas la faute des joueur (c'est des personnes qui voulait le plus vite possible jouer sur le serveur), par contre les admin auraient du penser a cela. C'est quand meme le b-a-ba de l'admin reseau de ne pas mettre le serveur sur internet s'il n'est pas pret, ou de limiter l'accee via les routeur ou firewall s'il est en test.

Pour ce qui est de la triche, c'est aussi evidant. Des que le serveur ouvre, ils regardent la politique appliquer au serveur. S'ils utiliser des programme interdit et que personne ne leur dit rien, ils vont continuer, s'il y a problem, ils vont arreter. Mais il y aura toujours du monde pour faire des tentative de temp en temp.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Si certains ne trichaient pas on aurait pas eu ce genre de problemes... c'est facile de critiquer, je sais aussi le faire.
Ben,oui,mais la y a quand même un grand "SI" ... Vous avez quand même promis quelque chose sans en être sur et certain a 110% ne me dis pas le contraire,non ?

Et puis,je critique peut etre... mais bon il faut de tous pour avancer toute critique est bonne a prendre (bon la mienne est pas constructive,d'accord,mais bon )
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
et pis n oublions pas que nous sommes tous potentiellement des Cheaters ^^
Non y a un truc qui te protège contre ca, c'est un minimum de morale, de savoir vivre et de respect des autres.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ce qui a mérité un tel revirement de situation est l'apparition de tricheurs francais ce matin , forcant Ea a se demander si la communauté Francaise etait réellement mûre pour ce genre d'experience
Comment sait-on que ce sont des français qui ont hackés ce serveur? Ils ont signé? Laissé une trace? Crié "A mort le roi!"?

Je ne dis pas ça que par ironie mais aussi par curiosité. Je ne sais pas comment ça s'est passé. J'ai cru voir dans un post qu'il leur a été demandé de partir. Mais il n'est pas dit si ils ont répondu.

Sinon, dites, la solution si ils ne voulaient pas de hack, ça serait pas de faire des comptes n'autorisant des persos que sur ce serveur? Et donc de supprimer la période d'essai. Enfin, je dis ça mais je sais pas si ces programmes ne marchent qu'en ayant un compte, ou si ils forcent la création de compte aussi.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Non y a un truc qui te protège contre ca, c'est un minimum de morale, de savoir vivre et de respect des autres.
Nan ... tu triche forcement a un moment ou l'autre ,meme si c'est pour un petit truc,peut etre meme sans vraiment le savoir je crois que c'est ca qu'il voulais dire ...

Peut etre que je me plante la hein ... ta vue l'heure
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Non y a un truc qui te protège contre ca, c'est un minimum de morale, de savoir vivre et de respect des autres.
Erf dsl mais je ne crois pas en la soit disante morale humaine (*se met a philosopher* *va bientot ecrire un bouc* ^^ )
Donner du pouvoir a qq1 et il s en servira, ici pour les cheat c'est pareil.
La seule chose qui ne te feront pas utiliser tes cheat (si t en avais) c'est la peur de la sanction(en gros te faire pecho koi ), et c'est elle qui va te dire de ne pas cheater. Mais si tu sais que personne ne pourra t arreter et te detecter alors la, oui, tu cheatera.
ET ne me dites pas le contraire. Nous savons tous ce qu est un etre humain, ce n est pas un petit homme sage qui pense aux autres...c'est qq1 qui pense a lui d abord (et cela DANS TOUS les cas)
Vala
*a finis de philosopher*
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
que dire à part déçu..
Par contre faudra qu'on m'explique comment peut-on changer de politique aussi rapidement.
En ayant menti délibérément et en ayant proposé une solution pour appâter le chaland et ensuite prendre la solution dites de rechange qu'en fait on souhaitait à tout prix utiliser (mais qui était moins porteuse au niveau cible...)

C'est une des supposition que je formule, il se peut qu'il y ait d'autres possibilités.
je ne sais que faire en fait, car d'un coté je me dis que c'est à nous de nous imposer et mettre en place une communauté francophone ou bien ne pas y aller car il semblerait que certaines promesses n'ont pas été tenues.


Je me tâte ²
C'est bien beau de devoir faire nous meme la communauté, mais le blem c qu on paye, et si ca foire, et ben on a payé pour rien.
Alors mieux vaut un serveur ou l on paye et qui a deja (donc ds sa structure) une communauté fr (voire exclusivement francophone)
Heu, et comment ca marche pour aller voir? J'ai déjà mis 10min pour piger comment lancer Chaos mais là, je bloque...

Faut faire un nouveau compte? (parce que j'ai droit à "no such user or user disabled")

*aime pas l'anglais *
Citation :
Provient du message de Boulet chef
En ayant menti délibérément et en ayant proposé une solution pour appâter le chaland et ensuite prendre la solution dites de rechange qu'en fait on souhaitait à tout prix utiliser (mais qui était moins porteuse au niveau cible...)

C'est une des supposition que je formule, il se peut qu'il y ait d'autres possibilités.
C'est pas du tout mon cas , je n'aurai jamais pris part dans une action à buts malsains.
Ce que j'ai jugé , c'est qu'entre les joueurs et les GM devait s'instaurer un certain Dialogue : j'ai toujours été à l'écoute et ai toujours entrepris le dialogue donnant le maximum de renseignements que l'on m'autorisait de donner. C'est un peu le sentiment de toute la team je pense..

C'etait ma derniere réponse pour ce soir je dois avouer être exténué de fatigue apres une journée extrêmement lourde et pesante et ce genre de commentaire à vrai dire ne me donne pas envie de rester pour répondre , ce soir.
Citation :
Provient du message de slevia
curieux pour un serveur prévu pour acceuillir nombre de francophone des sa création
Kingstone a annoncé l'ouverture du CC La Taverne, cc permanent, et dedié au RP francophone...

Le CC Main est sensé etre dédié au RP Anglophone (jai pas verifié, je le coupe

plusieurs joueurs avec des noms HRP ont vu modifiés leurs noms de facon plus RP

le RP a deja commencé a se mettre en place sur cc Roleplay en attendant un CC permanent

meme a cette heure, et malgré les nombreuses personnes ayant décidé que ct de larnak, nul etc..et qui ne sont pas venu/pas resté, les francais sont toujours majoritaires sur le serveur

Les GM il me semblent ont été pris de cours par eAc, masi font tout leur possible opur arranger du mieu les choses, du moins il me semble

je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualité du serveur apres une seule soirée, des changements sont deja en train d'avoir lieu mais tout ne pourra de mettre en place que progressivement..



....le premier PK est américain je c pas ce qui lui est arrivé mais ca a pas duré

patience...wait and see, comme on dit souvent


*Myrana qui y croit toujours
et qui attend avec impatience la publication du BG!! *
Une question me tracasse si tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine où est donc le BackGround promis lors de l'ouverture du serveur...

[S'auto modère avant même de poster mais n'en pense pas moins sur cette situation plus que louche]
Je viens de quitter et je suis très content de Myth...

Oui le cc Main est en anglais, et pourtant ca ne va pas m'empecher de dormir cette nuit... Il suffit de le couper. Un CC roleplay a vu le jour dès les premiers minutes du serveur et est déja bien utilisé.
Le cc francais est aussi dans la bonne ambiance, bref pour moi tout est bien.
Les noms "HRP" on très vite été changer, ou l'on voit l'effort fait niveau Roleplay...

Mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer sans meme avoir passé 1h sur le serveur, et encore plus facile quand on ne connais pas... Et c'est bien dommage...

Bonne nuit
J'attends toujours le BG promis pour aujourd'hui même par les "GM" francais, et qui n'a donc rien à avoir avec je m'enfoutisme de Eacc ..

Je suppose que je ne suis pas le seul
mes impressions...
première soirée sur Myth.... pas très rp, certes, mais comment voulez-vous qu'un serveur tout neuf avec 90 persos se battant pour un rat dans le sous-sol soit rp?

il faut laisser le temps au serveur de se stabiliser... en tenant compte que pas mal vont rester les 30 premiers jours foutre un peu de b** puis retourner finir leur perso 72eme renaissance....

quant aux problèmes de langage, à mon avis ils ne vont pas perdurer.... il y aura forcement soit les anglophones soit les francophones qui vont s'eteindre (dans un oeuf y'a du blanc et du jaune et si on melange y'a plus que du jaune cf Coluche)
Citation :
Provient du message de Turturo
J'attends toujours le BG promis pour aujourd'hui même par les "GM" francais, et qui n'a donc rien à avoir avec je m'enfoutisme de Eacc ..

Je suppose que je ne suis pas le seul


Ca va venir, les bases sont les mêmes que ce qui existaient lors de la création de mYtheas, pas de gros changements à noter.
Le site est normalement en cours de réalisation, mais si ca venait à perdurer, on fera un sujet ici pour annoncer la couleur et on vous mettra les BG ici même.

En attendant, c'est un peu une semaine de tests de serveurs, où on crée les canaux persistants, où on paramètre tout le serveur etc...

J'ai bien ri aussi sur Myth ce soir, bonne ambiance, merci à tous
Quelqu un pourrait repondre a ZEIL l exilé, pcq il pose une question interressante.
Une question d ailleurs a lakel personne repond 'j ai d ailleurs posé 3 fois cette question ds d autres contexte)

MERCI a vous
Il y a un truc qui m'intrigue, au sujet de ces "cheaters" qui ont pénétré sur le serveur.

1ère hypothèse, ea a fait expres pour avoir une excuse pour ancrer un peu plus son "pouvoir" sur l'équipe française gm, pour transformer son serveur avec la configuration qu'ils veulent mais en attirant la clientèle francophone.

2ème hypothèse, ce sont des idiots qui ont fait ça indépendement de la volonté d'ea, mais alors là ea est xénophobe en accusant toute la communauté francophone d'être des mauvais clients.

Dans les 2 cas, j'ai l'impression d'être pris pour une bille.
Je souhaite vraiment du courage à l'équipe Mytheas de traiter avec eux, vu le respect qu'ils nous portent.
Citation :
Provient du message de Turturo
J'attends toujours le BG promis pour aujourd'hui même par les "GM" francais, et qui n'a donc rien à avoir avec je m'enfoutisme de Eacc ..

Je suppose que je ne suis pas le seul
J'attends pour ma part la création d'un forum dédié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés