Quelle classe choisir pour commencer

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Etant a la recherche de nouveaux frissons j'ai donc décidé (enfin !!) de venir faire un tour sur Camlann. Je vais etre bref : J'ai lu le persistant de Teachaiika qui d'ailleurs m'a convaincu de venir et j'en déduis donc qu'il faut soit trouver une guilde qui nous conviens soit se debrouiller tous seul. N'aimant pas perdre mon temps pour les questions de guildes (j'y viendrais mais pas de suite.. c'est moins drole lol ) j'opte ainsi pour la deuxieme solution.. => solo
Donc (hein ?! ha voui je devais etre bref ;p), je souhaite connaitre la/les classe/s interessantes a jouer sur Camlann en sachant qu'il me faut un speed (trop l'habitude avec ma senti.. et pis c'est trois fois plus grand là ) Et ressembler a un tank.. le skald est fait pour moi ?

Voilou.. je n'attends que vos reponses (lé tard je c) pour commencer mon reroll

Une proie de plus.


Edit: je voulais parler du Zerk et non skald
Message supprimé par son auteur.
oui car se pose le probleme de l'argent.. je vais me renseigner sur le necro tiens !



dsl mais je viens de voir qu'il y a une foulée de post de ce type.. repondez si ça vous chante sinon tappez moi IG... je pop cette nuit

un peu sm sur les bords..
ben les seules classes un peu tank avec un speed , c en effet skald et senti.

Les skalds sont très prisés sur camlann, les senti sont plus rares.
Donc si t'as envie de faire un sklad, fonce, je pense que tout ceux qui ont fait ce choix en sont content
Ben les classes avec une bonne af et le speed:

skald
senti
menestrel

Les trois peuvent soloter (petit avantage pour le menestrel pour ca), mais sont pas des pros.

Sinon, pour moi, Daoc n'est pas un jeu solo, et Camlann est encore pire de ce point de vue la.
Voilà .. j'ai fait mon petit tour et le menestrel m'interesse beaucoup
Je vais juste voir le Skald avant de me lancer.

Merci de vos conseils


PS je souhaites en premier découvrir les deux autres royaumes tout en evitant de gacher ce "plaisir" par un kill surpriiise ! . Donc je vote Menes, pour l'instant, pour son speed et son mez
Et comme il a son utilité en grp
Message supprimé par son auteur.
Donc voilà je suis level 4 avec mon ménes. Je me retrouve avec la tripotée de pb rencontrés quand on a un peu oublié son anglais scolaire =>donc si quelqu'un peut me dire ce que veut dire les noms des spé de base du rogue : Slash, Thrust et Staves car d'apres le translateur *Slashing=réduction *Thrusting=Poussée *Staves=Barres oO j'avoue que même si il est tard j'ai pas mal de mal (de mal?)..

Merci


Gentil ! pas puller !
Bon apres moult recherchent j'en conclu que *Slash=lames *Thrust=estoc *Staves=massue .

Bha a cette heure ci je bigle.. jvé donc me couché et je considère ce post comme clos. :baille:

Dsl pour le flood
Citation :
Provient du message de Ak00
[i]Bon apres moult recherchent j'en conclu que *Slash=lames *Thrust=estoc *Staves=massue .
staves = batons (toutes les classes de DAoC y ont acces)

Pour masses (et autres gourdins) c'est plutot Crush (sur Albion en tout cas) ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés