[Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fait pas que critiqué comme tout le monde j'ai quelques idée....



genre des chose qui aiderais le Rp
Par exemple:

Metre le CC Rp par défaut
Que les anglais sy mettent aussi et que la comunauté anglaise et francaisse essaye de s'entre aider
Que le main puisse etre Franco - Anglais...

Ainsi que plein d'autre truc qui pourai facilité les choses sur se serveur a avenir Franco-Anglais...
Le seul reproche qu'on pourrait faire à l'équipe de Mytheas c'est d'avoir été aveuglés par leur envie d'ouvrir leur serveur.
Au point qu'ils n'ont pas vu ea arriver sur leurs grands chevaux, pour transformer ce serveur rp en serveur xp mais en raflant la clientèle francophone en plus des autres au passages...
Moui très intéressant un serveur bilingue (enfin français toléré en local et sur cc privés ..) pour faire des animations. J'imagine pendant un conseil royal si des gb américains (ou français d'ailleurs) débarquent dans le château avec leurs gros sabots sans rien comprendre à ce qu'il se passe..

Enfin bon, je râle parce qu'à la base c'était vendu comme un serveur français et rp. Si les "GM" français tombent de haut, c'est qu'ils sont très crédules, ou qu'ils ont vendu leur serveur en connaissance de cause, dans l'espoir d'attirer un maximum de monde.
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Pour conclure je dirais bravo à toute l'équipe de Myth pour leur travail, je vous souhaite bonne chance et longue vie, pour le joueurs, faites en un bon serveur, cela ne tient qu'a vous.
Ce que tu comprends pas c'est qu'apparemment les GM francais issus du projet Mytheas se sont fait rouler par Eacc (cf. messages d'Arlenys).

Donc pour le moment il n'y a rien sur Myth qui soit en rapport avec Mytheas.


Pour les plus béats, je mets le lien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194363
Bon je me permet de repondre

Deja c pas un serveur a xp car 3 renai lol , tu va sur le serveur play c 10 renai .
La clientéle francophone att un serveur depuis longtemps eaccl leur propose un serveur rp entre autre maintenant c a vous de faire quelque chose de se serveur .

* repond a dragonwolf noir *
Quand je pense à ceux qui critiquais GOA qui était mieux ...

En plus la ils vont devoir payer pour ça

Bien fait pour eux dommage pour les autres.

J'ai l'impression que Eacc s'est bien moqué de l'équipe Mytheas.

J'espere que si Ludy ouvre un jour ca sera pas l'anarchie comme ca
Enfin chacun ses attentes... Perso je suis comme beaucoup et j'attend l'ouverture d'un serveur 100% francais avant de rejouer a T4C

Mais bon quoi qu'on dise, ca donne pas forcement envi de payer et donc filer des infos perso a un site ou le serveur pronait la securité
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Bon je me permet de repondre

Deja c pas un serveur a xp car 3 renai lol , tu va sur le serveur play c 10 renai .
La clientéle francophone att un serveur depuis longtemps eaccl leur propose un serveur rp entre autre maintenant c a vous de faire quelque chose de se serveur .

* repond a dragonwolf noir *
3 renaissances ou 10, c'est du pareil au même, enfin si tu veux je reformule et je le considère comme un serveur fun à la GOA.

Après un serveur francophone avec un cc main en anglais c'est une première.
Donc pour toi les personnes allant sur un serveur rp devrai avoir cb de renai ?

Enfin perso 3 renai je pense que c un bon compromit pour qe qui veule un peu rp et un peu xp , enfin c mon avis .( si tu veux que xp va sur play si tu veux que rp bah myth )

Mais comme je l ai dit au dessus si une majorité de joueurs français vont sur se serveur je pense qu il pourra y a avoir bcp de changement , car je pense que les américains ne vont pas allez sur un serveur ou les renai son limiter , de plus si il y a bcp de francais cela les fera fuir ( et oui french et ricain c pas l amour ) de plus (2) les joueurs américains du serveur play ne quitterons pas leur perso x 6 ou 7 pour tout recommencer .
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ce que tu comprends pas c'est qu'apparemment les GM francais issus du projet Mytheas se sont fait rouler par Eacc (cf. messages d'Arlenys).

Donc pour le moment il n'y a rien sur Myth qui soit en rapport avec Mytheas.


Pour les plus béats, je mets le lien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194363
Citation :
Myth Server

Ready yourself for the next adventure, as you enter the realm of Myth. Role-Play is the theme in this realm.
--------------------------------------------------------------------------------
- Server Info -
Server Name: eAnthology: Myth Server
Server Address: t4c002.oodlz.com

--------------------------------------------------------------------------------
- PVP Settings -
Min. Level: 5
Level Range: All

--------------------------------------------------------------------------------
- Monster Death Penalties -
% EXP Loss: 50%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%

--------------------------------------------------------------------------------
- Player Death Penalties -
% EXP Loss: 0%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 50%


Le premier titre surligné en gras c'est pour constater les dissonances, le deuxième c'est pour militer

REJOIGNEZ LE CULTE DE RAYNE ! ²²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Le seul reproche qu'on pourrait faire à l'équipe de Mytheas c'est d'avoir été aveuglés par leur envie d'ouvrir leur serveur.
Au point qu'ils n'ont pas vu ea arriver sur leurs grands chevaux, pour transformer ce serveur rp en serveur xp mais en raflant la clientèle francophone en plus des autres au passages...
100% OK!


Quand arlenys dit: "Au passage , j'encourage ceux qui désiraient suivre l'équipe de Mytheas à ne pas s'inscrire pour l'instant et a rester pour le moment dans le mois de test"
ca veut dire qu on peut le tester gratos le serveur pendant 1 mois??? ou ca veut juste dire que ben c une periode durant lakel ont attend ss s inscrire pour voir la tournure que prend les evenements?

...goa au fait..je t aimais bien moa...

Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Donc pour toi les personnes allant sur un serveur rp devrai avoir cb de renai ?

Enfin perso 3 renai je pense que c un bon compromit pour qe qui veule un peu rp et un peu xp , enfin c mon avis .( si tu veux que xp va sur play si tu veux que rp bah myth )
3 renaissances c'est parfait pour un serveur fun, on est d'accord, donc j'ai raison, Myth est un serveur fun, mi rp mi xp.
Un vrai serveur rp pour moi n'a aucune renaissance ou juste une réservé aux clergé d'Artherk ou d'Ogrimar.
ce que je lis en voyant ça c'est surtout des gens peu scrupuleux voulant profite de la naïveté de certain ou de leur drogue pour d'autre pour encaisser de l'argent...

KC avais pas promis un serveur FR?
EA avais pas dis que si y'avais beaucoup de monde sur chaos il ouvrirais un fr?


honnêtement au risque de décourager les gens qui attente leur serveur "RP" retourner plutôt au bon vieux jeux de role en papier au moins il mente pas eux

Citation :
et nous on a cc francais et roleplay (qui ne sont pas par defaut!! masi jespere que ca va changer vite)
curieux pour un serveur prévu pour acceuillir nombre de francophone des sa création
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir

Un vrai serveur rp pour moi n'a aucune renaissance ou juste une réservé aux clergé d'Artherk ou d'Ogrimar.
Tout à fait d'accord

Une seule renaissance mais dont l'obtention n'a lieu qu'en RP, donc pour les hauts placés d'un clergé en effet.
A quoi ca sert de faire 3 renaissances pour avoir 4 point de plus en puissance ou resistance et gagner "trouze" lvl qd c'est pour le rp ? A rien...
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
les GM francais issus du projet Mytheas se sont fait rouler par Eacc (cf. messages d'Arlenys).
On appelle ca un "pigeon" ...

Lol les mytho
Hé bien, mes pauvres amis...il fallait répondre "oui" au sondage de GOA... Personnellement, je ne voulais pas payer pour T4C, mais j'avais répondu "oui" par pur altruisme!
Lol moi j avais mis Non, pcq je pensais pas a ce moment la vouloir payer pour un jeu. ET pis je voulais pas que les autres continuent a Up leur perso (si c etait payant) et que le miens reste a son stade *etais aveuglé par son egoisme*
*a fais capoter tout le projet goa*
*va se suicider*
Ce qui a mérité un tel revirement de situation est l'apparition de tricheurs francais ce matin , forcant Ea a se demander si la communauté Francaise etait réellement mûre pour ce genre d'experience.
Les choses commencent à rentrer dans l'ordre , doucement , il faudra donc un petit peu de temps afin que tout s'installe , que certaines structures trouvent leur fondations.

J'avouerai que personnellement je m'attendais à tout sauf à ca, mais je pense que dans une petite semaine tout sera en ordre

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Lol moi j avais mis Non, pcq je pensais pas a ce moment la vouloir payer pour un jeu. ET pis je voulais pas que les autres continuent a Up leur perso (si c etait payant) et que le miens reste a son stade *etais aveuglé par son egoisme*
*a fais capoter tout le projet goa*
*va se suicider*
y'en a plein des comme toi non je rigole par contre moi je voulais payer pour goa ²


donc myth tient-il bien son nom??? héhé bon a ce que je vois en dessus je ne vois pas assez 'explication certains points restent flou
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ce qui a mérité un tel revirement de situation est l'apparition de tricheurs français ce matin , forcant Ea a se demander si la communauté Francaise etait réellement mûre pour ce genre d'experience.
Les choses commencent à rentrer dans l'ordre , doucement , il faudra donc un petit peu de temps afin que tout s'installe , que certaines structures trouvent leur fondations.

J'avouerai que personnellement je m'attendais à tout sauf à ca, mais je pense que dans une petite semaine tout sera en ordre

Arlenys.
Seul l'avenir le dira

Et juste comme ca évitez les futurs promesse
Citation :
Provient du message de O.w.s
Et juste comme ca évitez les futurs promesse
Si certains ne trichaient pas on aurait pas eu ce genre de problemes... c'est facile de critiquer, je sais aussi le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés