[Galla] Ch'tite Anecdote

Répondre
Partager Rechercher
Vala,

Interessera qui voudra...

Après une sortie sympatique dans ce donjon tant adulé par tout le monde, étant la seule survivante, je pars faire un p'tit tour dans ses profondeurs munie de ma préciseuse compétence "furtivité"
Je croise moulte Babouin éffarouché "ou qu'y sont laid"
...
Quelques nommés qui sont pas spé esthétique (Conservator, AEM, Xaga et j'en passe), et je décide d'aller taquiner le gros méchant Olcasgean

sisi Olcasgean vous savez bien... le gros golem entouré de 4 mini-moi avec des élémentaires qui patrouillent, très chaleureux ce petit monde

J'arrive donc tant bien que mal a passer le lac remplie de raie manta (ou se trouve a l'occasion le joyeux Easmarach, bien caché derrière la cascade), je monte, je monte, je zigzag entre les Shrouder (les grosses méduses)..

Et la git devant moi le mur d'eau a traverser pour entrer dans l'antre du monstre.. Je me repose quelques instants (ba oué c fatiguant de marcher ), j'admire l'eau, magnifique décors au passage.. et la dans un élan de courage je passe au travers de la cascade ... et la ... la ... stupéfaction, la salle est vide
J'en fais part a mon /gu, personne n'a d'explications
Je trouve ca un peu bizarre ... j'avance un peu dans la salle, je tourne un peu toujours prudemment puis je m'arrete au milieu, la ou normalement doit se tenir le gros pÔ bÔ
Puis !!! dans un élan de confiance !!! je décide de retirer ma furtivité !!

Oh stupéfaction, des messages bleus apparraissent sur mon écran avec a peu près ces phrases :
"un intru a pénétré dans notre sanctuaire"
"P-R-O-T-E-G-E-R"
"nous protegeons"

Et la, ca fait gloups dans la gorge vite vite vite, je me remet en mode furtif .. et c'est alors qu'un spectacle s'offre a mes yeux : 1 immense golem (oui il fait grand comparé a ma taille de luri), entouré de 4 autres golem plus petios (les mini-moi) sortent du sol, puis jailli autour les élémentaires
Et la, ni une ni deux, je prends 5 dd de l'élémentaire feu en 1/2 sec

Voila c'etait tout bete, ca en interessera p-e pas beaucoup..
Mais en tout cas j'encourage vivement toutes les Ombres 45+ a aller visiter ce donjon et a aller admirer la scène des golems sortant du sol, c'est vrai unique
Vos yeux seront comblés de merveilleux décors, et peut-etre vous aurez la chance de déposer votre unique tombe aux cotés de la mienne quel honneur me direz-vous !!

(je ne donne pas de screens car ca gacherait tout le plaisir d'aller visiter soi meme )

Ps : juste une chose comme ca, peut-etre que le fait que la salle ne respawn qu'avec une présence visuelle des PJ pourrait intervenir dans une méthode pour venir a bout d'Olcasgean non ? une ombre pourrait faire le respawn, et attirer d'abord les mobs désirés ? ou quelque chose dans le genre.. enfin je sais pas trop, si y'a des connaisseurs sur une éventuelle méthode, je suis tout ouïe

Have fun
Envie
Citation :
Provient du message de Aloiris
y'a pas une histoire de /effect all pour voir certains mobs de galadoria ?

Si xaga notamment que tu voit pas si tu es pas en /effect all
Non tu vois très bien Xaga en /Effects none
Mais tu ne vois pas les 2 fées qui l'accompagnent

Le nommé AEM en abrégé par contre lui nécessite /effects all pour le voir, car c'est un amat de sort de buff en boucle

En tout cas le respawn d'Olcasgean et ses amis je vous conseille vivement d'essayer, ca vaut le coup d'oeil
Citation :
Provient du message de Envie
(je ne donne pas de screens car ca gacherait tout le plaisir d'aller visiter soi meme )
Citation :
Provient du message de sirdumber
et les screen ? :baille:
Citation :
Provient du message de Envie
Non tu vois très bien Xaga en /Effects none
Mais tu ne vois pas les 2 fées qui l'accompagnent

Le nommé AEM en abrégé par contre lui nécessite /effects all pour le voir, car c'est un amat de sort de buff en boucle

En tout cas le respawn d'Olcasgean et ses amis je vous conseille vivement d'essayer, ca vaut le coup d'oeil
On voit tres bien ses boules a Xaga ...
sans effects all , par contre il n'y a que l'OEM qu'on ne voit qu'avec effects all , et d'ailleurs pour le viser il faut cliker au dessus lui ce qui est tres chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés