[Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Justement si !!
Je suis un des plus grand défenseur de la charte ! et je faisais pourtant partit de cette attaque !
Je le dis haut et fort nous n'étions pas hors charte.

La seule chose que vous retenez de la charte ce sont les horaires ce qui est une bêtises.
Je ne vais pas revenir la dessus mais les horaires ont été mis en place afin de prévenir tout attaques sans défenseur et la en l'occurrence des défenseurs ils y en avaient... des tonnes.

Le fait que nous ayons attaqué hors horaires vous donnes une nouvelles excuses pour pleurer, vous faires mousser, bla bla bla !! Vous réagissez comme des "gens". C'est pénible je m'imaginais le monde du jeu video moins masse beuglantes et décérébrés. Ceci qu'elles soient d'Albion, Midgard ou Hibernia.
comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas l'attaque à 3 heures, ou à 4 heures qui me gêne, c'est le fait de dire que les accords l'autorise.

hors à mon sens et en reprenant le texte auquel j'adhère, je n'y vois mentionné nulle part qu'un pull à 3 heures est autorisé sous quelquonque raison.

vouloir faire bouger les choses en forçant les autres à appliquer votre modification comme vous l'entendez et à votre façon ce n'est plus la définition du terme accord.

donc : pull à 3 heures parce que vous jugiez qu'il y avais une défense ok pas de pb, prendre la charte en excuse non pas d'accord.

d'autant plus que si il n'y aurait pas eu de défenseur, et que les reliques auraient été prises, les accords ne seraient plus remis en question : ils auraient sautés et le /rude en boucle aurait été pour beaucoup la nouvelle façon de communiquer entre royaumes, et la/les reliques auraient été reprises un lundi soir à 5 ou 6 heures du mat' en déco-réveil dans la zf alb... je ne le souhaite pas tout comme toi
Citation :
Provient du message de NoLd
Une vingtaine de personne arrivent a détruire 2 portes ?
Vous avez perdu pas mal en force de frappe alors

Nous avons été pas mal nerfé depuis
A cette époque il était possible de prendre une relik a 20 ou 30!! si si !!
Les gardes étaient gentils

Toutes façons même 50, cela ne représente en rien Albion.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asgin
Kookiri non mais et toutes les leçons que je t'ai apprise je t'es et non je t'est
Je commence à déspérer sur ton cas !
bah tu sais moi et la grammaire, je regarde même pas le correcteur alors bon
Re: Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?
Citation :
Provient du message de Uvatha
Pourquoi les joueurs d'Hibernia condamnent-ils l'action d'Albion :

- un rush relic a 3h-3h30 contre plus de 100 defenseurs

...alors que ces même joueurs d'Hibernia avaient trouvé normal et " dans la continuité " :

- la prise de la relique mana albionaise par Mid a 3h du mat contre des PNJ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ) ?

Les deux actions sont bien hors horaire mais la différence c'est que Albion a effectué la sienne en sachant qu'Hibernia viendrait défendre ( un fort venait d'être repris par 148 Hiberniens ). Je ne prétend pas pouvoir juger de l'action de Midgard mais eux n'ont frappés que du PNJ et sont repartis non seulement avec la relique mais aussi avec la bénédiction des joueurs d'Hibernia. Je cite Eolfiin pour vous rappeler le premier article des accords d'Emain Macha :



Vous dites que Midgard a eu raison et qu'Albion en revanche est condamnable ? Vous êtes de mauvaise fois ! Depuis toujours ce forum entretient des haines entre joueurs qui ne devraient pas exister puisqu'il ne s'agit que d'un jeu ! Là ou Coquette vient s'excuser pour ce rush ( pourtant pas moins fair-play que les actions des autres royaumes ) est-ce qu'on aurait pas pu aussi voir un Midgardien venir s'excuser pour la prise hors horaire ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ), n'aurions nous pas pu voir un GM d'Equinoxe venir s'excuser pour le cassage des portes du reliquaire le soir d'un event inter realm, sur HW, abrégé par un crash server ?

Vous rentrez de votre travail et vous cracher le soir sur Albion et ses joueurs aussi méchamment que vous aimeriez frapper le matin votre patron. Ca me dégoute, ce forum devrait être un lieu d'échange et de débat, mais votre guerre psychologique contre une partie des joueurs est répugnante. Rien que votre attitude et vos propos me rendent fier de faire partie des joueurs que vous décriez. Dans tous les royaumes heureusement il y a des joueurs qui sont la pour s'amuser, et je garde un GRAND espoir car bien sûr ce ne sont pas les plus diplomates d'entre eux qui viennent débattre ici.

Qu'on me ban pour Trolling je n'en ai cure, je viens ici pour discuter. Je préfère encore déserter qu'endurer les jubilations sadiques de quelques joueurs à qui je conseille de déconnecter... parfois... quand même... un ptit peu... si si...

<un joueurs d'Albion qui en a marre de l'ambiance anti-albion de ce forum et qui aimerait voir les modos plus sensibles à la tournure qu'il prend>
Un enfant de 4 ans ne ferais pas mieux. Et pourquoi eux ils ont le droit et pas moi sniff.
J'espère que tu essayeras d'orienter tes efforts pour aider ton royaume à l'avenir car la ce n'est pas le cas.
Re: Re: Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?
Citation :
Provient du message de Boudha
Un enfant de 4 ans ne ferais pas mieux. Et pourquoi eux ils ont le droit et pas moi sniff.
J'espère que tu essayeras d'orienter tes efforts pour aider ton royaume à l'avenir car la ce n'est pas le cas.
La question c'est pourquoi Hib avait trouver normal l'action de Mid et critique celle d'Albion, et ne t'inquiètes pas je sers bien mon royaume, et je te donne une astuce : c'est pas par la qualité des posts sur ce forum que tu jugeras de la capacité des gens a aider leur royaume ^^
Re: Re: Re: Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?
Citation :
Provient du message de Uvatha
La question c'est pourquoi Hib avait trouver normal l'action de Mid et critique celle d'Albion, et ne t'inquiètes pas je sers bien mon royaume, et je te donne une astuce : c'est pas par la qualité des posts sur ce forum que tu jugeras de la capacité des gens a aider leur royaume ^^
je t'ai répondue, et je ne suis pas la seule, à ce sujet déjà sur ce fil.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
(...)
Toujours d'aussi de mauvaise foi...

Bref rappel dans la tentative d'explication pour légitimer l'action de Midgard ce sont tes propos que je cite :

petit rappel : la première version des accords disais que l'arrivée au tp devait se faire avant l'heure indiquée, et non pas le pull de gardes. l'arrivée a bien eue lieu largement avant l'heure limite, même l'heure d'achat des béliers a eu lieu avant l'heure limite sur les terres albionnaises.

aujourd'hui c'est le pull qui est limité via l'heure par la charte, hors le pull de samedi a eu lieu largement hors horaires, toutes les personnes qui contredisent ceci, y ont participe n'ont pas respectés cette charte, et se sont donc singularisés.

les accords sont un écrit convenu par les 3 royaumes, et ne sont pas sujets à interprétation

soit vous les respectez, soit vous ne les respectez pas.

dans le second cas c'est bien entendu compréhensible,on a jamais entendu personne interdire formellement les pulls hors horaires par les non signataires, mais moins lorsque ces personnes cherchent à se mêler de la charte, parce qu' à mes yeux ils n'ont rien à dire dessus, vu qu'ils l'interpréteront toujours à leur avantage, comme ils l'ont déjà prouvés.

ayant prouvés qu'ils pouvaient passer outre une charte, j'estime qu'ils en sont encore capable par la suite

Ensuite je te réponds :

Pfff là franchement tu es vraiment d'une mauvaise foi affligeante !

C'est propre à Hibernia une telle mentalité ?

Rappel historique tu en as bien besoin.

Première chose : le pull a été fait plus d'une heure après l'heure légale...

Deuxième chose : le leader ne connaissait même pas l'heure limite du pull...

Troisième chose : devant l'incapacité face aux gardes ils demandent de l'aide à leurs amis de Midgard qui arrivent à Snowdonia ensuite

Voilà en bref résumé.

Ce qu'Albion a fait ce week end.

Ah oui lorsque Albion à attaqué la première fois alors pour information :

Première chose : on ne s'est pas gêné de tuer les gardes sur la route vous connaissiez notre route

Deuxième chose : nous avons tué 2 hiberniens en cours de chemin vous-ont ils prévenu de notre trajectoire

Troisième chose : vos gardes du reliquaire vont ont prévenu de notre présence ?

Quatrième chose : vous saviez combien on était dans votre ZF et qu'on était pas là pour farmer durant toute l'après midi je pense qu'Albion vous à donné de ses nouvelles.

Et là ta superbe réponse...

crois ce que tu veux, je crois ce que je veux, mais viens pas t'immisser dans la charte, car je pense que tu es conscient de ne pas l'avoir respecté, tout comme kaela, et les autres albionnais présents au reliquaire

ne viens pas me parler de mauvaise foi quand on se base sur la charte pour justifier une attaque hors horaires.

Voila ce dont je crois

Tu as été incapable de répondre à mon argumentation et ta seule réponse n'a été que de répondre complètement à côté du tout et n'importe quoi.

Je te laisse le soin de répondre tu auras la satisfaction du dernier mot tu pourras flatter ton gros alter ego essayez de dialoguer avec un sourd n'a jamais été ma tasse de thé.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Toujours d'aussi de mauvaise foi...

...

Je te laisse le soin de répondre tu auras la satisfaction du dernier mot tu pourras flatter ton gros alter ego essayez de dialoguer avec un sourd n'a jamais été ma tasse de thé.
dialoguer avec un sourd????

nan mais attend je ne te répond pas car tu campe sur tes positions, quoi que l'on te dise, quoi que l'on avance.

non votre pull n'était pas en accord avec la charte actuelle, c'est simple et précis, point barre.

le pull mid d'il y a 6 mois en excuses à l'époque d'une autre charte pour se justifier est digne d'un spectacle comique

oui je refuserait tout accord qui prendrait en compte l'usage d'un cs trop tardif

oui j'estime que tu n'as pas ton mot à dire sur les accords, tu n'en a rien à faire de ce que pensent les autres, tout ce qui t'intéresse c'est ton confort personnel, pouvoir faire ce que tu veux quand tu le veux.

eh bien fait le ! prend la relique à 5 heures du mat' ! tu n'as pas besoin de charte pour ça

en plus tu as gagné un allez simple et direct dans mon ignore list en passant. marre de m'éssoufler avec des types comme toi.
[bis]
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....

MAIS POURQUOI ???
Il est bien connu, Eluryan, qu'un dialogue de sourds se fait à deux, non pas seul.


Tu veux un vrai résumé des idées?

Kookiri a raison, l'attaque n'a pas respecté la lettre des Accords.

Eluryan a raison, l'attaque a respecté l'esprit des Accords.

Et vice versa pour l'ancienne attaque dont il est question.

Point, c'est TOUT, on s'arrête LA, y a pas à dire " oui mais on a respecté ceci", "oui mais y a ça", "oui mais on a respecté comme même ci", etc.


Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, ne me dites pas qu'en plus d'être sourds, vous êtes aveugles au point de voir que ce sujet ne vous mènera nulle part.
Maintenant, reprenez vous et occupez vous d'une éventuelle modification des accords, ou ne vous en occupez pas, mais arrêtez de vouloir savoir si cette foutue attaque respectait la charte ou pas, ce qui ne changera plus rien à présent ! Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est pas avec les baffes qu'on voyage dans le passé pour en changer le cours.
Citation :
Provient du message de makz
[bis]
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....

MAIS POURQUOI ???
La dernière fois que nous avons effectué ce genre d'attaque avec CS nous avons stoppé cette attaque a 2 heures afin de respecter la charte.
Nous avons ensuite demandé a modifier cette charte afin de tenir compte du CS dans les attaques.
Si je me souviens la plupart des gens ont dit qu'il était effectivement anormal de stopper une attaque alors qu'un CS était en place et qu'il serait normal que le royaume en défense reprenne le fort afin de pouvoir stopper l'attaque.

La dernière attaque était EXACTEMENT la même !! Sauf que ce coup ci nous n'avons pas stoppé l'attaque !! Pourquoi ne pas avoir attaqué avant 2 heure simplement parce que nous défendions nos fort afin de ne pas perdre notre CS, afin de repousser l'ennemi suffisamment de temps pour faire le plein de bélier !!

C'etait stratégiquement correct ! Vous auriez fait la même chose !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
La dernière fois que nous avons effectué ce genre d'attaque avec CS nous avons stoppé cette attaque a 2 heures afin de respecter la charte.
Nous avons ensuite demandé a modifier cette charte afin de tenir compte du CS dans les attaques.
Si je me souviens la plupart des gens ont dit qu'il était effectivement anormal de stopper une attaque alors qu'un CS était en place et qu'il serait normal que le royaume en défense reprenne le fort afin de pouvoir stopper l'attaque.

La dernière attaque était EXACTEMENT la même !! Sauf que ce coup ci nous n'avons pas stoppé l'attaque !! Pourquoi ne pas avoir attaqué avant 2 heure simplement parce que nous défendions nos fort afin de ne pas perdre notre CS, afin de repousser l'ennemi suffisamment de temps pour faire le plein de bélier !!

C'etait stratégiquement correct ! Vous auriez fait la même chose !
non nous ne l'aurions pas fait, là est la nuance, car même si dans l'hypothèse où j'aurais été de cette hypothétique attaque, les discutions adoptées disaient que si le pull originel était effectué dans les horaires alors l'usage du CS permettait la continuité de l'attaque du reliquaire.

il n'y a pas eu de pull avant 3 heures, juste 3 groupes se jetant suicidairement sur le reliquaire. 3 groupes même sans les gardes sur un reliquaire ne pouvant pas prendre une relique, ce n'est donc pas un pull.

de mon avis, si vous n'aviez pas assez de béliers pour reprendre la relique dans la foulée, c'est un problème d'organisation, et cela casse la continuité de l'attaque.
Citation :
Provient du message de Carolyn
Kookiri prend un aspro et va prendre l'air , si si y'a autre chose que daoc dans la vie


<est mdr des gens qui s'excitent comme ca pour un jeu>
A noter que la remarque ne serait pas applicable qu'à elle.

Et puis je trouve qu'il est important de défendre ce que l'on pense.
Citation :
Provient du message de Carolyn
Kookiri prend un aspro et va prendre l'air , si si y'a autre chose que daoc dans la vie


<est mdr des gens qui s'excitent comme ca pour un jeu>
je ne m'énerve pas pour le jeu, je m'énerve du fait qu'on me prend pour une conne...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non nous ne l'aurions pas fait, là est la nuance, car même si dans l'hypothèse où j'aurais été de cette hypothétique attaque, les discutions adoptées disaient que si le pull originel était effectué dans les horaires alors l'usage du CS permettait la continuité de l'attaque du reliquaire.

il n'y a pas eu de pull avant 3 heures, juste 3 groupes se jetant suicidairement sur le reliquaire. 3 groupes même sans les gardes sur un reliquaire ne pouvant pas prendre une relique, ce n'est donc pas un pull.

de mon avis, si vous n'aviez pas assez de béliers pour reprendre la relique dans la foulée, c'est un problème d'organisation, et cela casse la continuité de l'attaque.
Faut !! il y a eu un pull a 21H30 !! Ce n'était pas 3 groupes mais 8 !! Les trois groupes en questions (en fait 2) ont totalement merdé et ce sont planté !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Faut !! il y a eu un pull a 21H30 !! Ce n'était pas 3 groupes mais 8 !! Les trois groupes en questions (en fait 2) ont totalement merdé et ce sont planté !
admetons

21h30 premier pull et 3 heures le second, cela nous fait donc 5 heures 30 de continuité de l'attaque

met toi à la place d'hibernia je suis sure que tu trouverais cela aussi étrange que nous.
Je ne vois aucun intérêt a remuer toujours le passé une énième fois. Ce qui est fait est fait. Continuer en lançant toujours plus d'accusations, d'insultes, de troll et de flamm finiras par irrémédiablement par rendre toutes discussions impossibles entre les royaumes

Je vois par contre beaucoup plus d'intérêt a essayer de chercher ce qui peut nous faire avancer Meme si je suis personnellement contre la forme qu'as pris l'attaque relik de samedi je peux la comprendre sur le fond et les questions qu'elles soulèvent (et que je trouve légitime a mon avis) vis a vis des accords.


Carrhyn Campbell
Paladin 5X <Symposium>
Faux aussi je REDONNE les horaires de pull ( mets tes lunettes pliz visiblement t'a du mal )

21h30 premier pull : ( completement foiré certes )
02h25 2eme pull : 1 porte cassée
03h00 3eme pull : 1 porte re-cassée
03h35 4eme pull : wipage total, mass hib et nous 40 .....

Je rappelle que la chronologie de la soirée est dispo ICI
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Faux aussi je REDONNE les horaires de pull ( mets tes lunettes pliz visiblement t'a du mal )

21h30 premier pull : ( completement foiré certes )
02h25 2eme pull : 1 porte cassée
03h00 3eme pull : 1 porte re-cassée
03h35 4eme pull : wipage total, mass hib et nous 40 .....

Je rappelle que la chronologie de la soirée est dispo ICI


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934

regarde l'heure du premier post, publié à l'alerte du premier garde, j'avais postée exactement en même temps à la mort du garde.

soit 2 heures 57 heure de jol, mais bon on est pas à 30 mn près
Bla bla bla... j'adore la déformation des faits quelques mois plus tard... voici ce qui s'est passé exactement ce soir la, soir de la prise relique d'Albion par Midgard :

Alors laissez moi me rappeler... oui je me souvient, j'étais, ce soir la, en IRL avec les CdT à Paris et je n'ai donc pas assisté en "Live" a ce qu'il s'est passé, mais l'on s'est connecté tard le même soir et on à su le fin mot de l'histoire...

Ce soir la, un samedi soir sommes toute ordinaire de prime abord, l'alliance Baldr Jarl/Légion Noir de Midgard était parti à l'assaut des forts Albionnais... Après en avoir pris plus de cinq sans résistances aucune de la part d'Albion l'un d'entre eux lance un pari fou : tentons la relique...

Ils sont 5 groupes, arrivée bien avant la limite fixé par les accords qui était de 1H ou 2H départ du TP... ils tentent donc la relique... arrive en renfort quelques personnes en retard qui partent après la limite d'horaire donc, ce qui constitue un manquement a la charte...

Bref, n'étant que 5 ou 6 groupes ils mettent un temps assez long pour ouvrir les portes et ramener la relique, ce qui a crée un scandale car elle à été posé à plus de 3h30 du matin il me semble...

Voila l'histoire

Suite à cela les accords ont été révisé et la limite d'horaire fixé sur le pull des gardes pour éviter ce genre de débordements "litigieux"...

A noté : Hib a blâmer Mid pour son attaque à cause des renforts tardifs, et a blâmer Alb pour sa non défense de ZF... et a donc mis les torts a 50/50...
Ce même soir, vers 5-6 heures du matin Albion a attaqué le RK Mid et a été repoussé par, justement, les CdT et moi même qui venait de se connecter mais ceci est une autre histoire un peu folle d'ailleurs vu comment c'est déroulé ce combat...
Le seul point litigieux concernant les accords de cet époque est l'arrivée des "renforts" qui n'étaient pas prévu par la charte (1 groupe il me semble) sinon, effectivement ils étaient dans la charte car présent depuis bien avant 2 heures du matin dans la ZF...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés