Weapon skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai déjà eu le cas une fois ou deux.
Ca a le gout du mal de rez, l'odeur du mal de rez, mais c'est pas u mal de rez, mais un bug.

Pas seulement l'odeur !! mes dégâts etait ridicule j'ai cru que le pet etait buff a mort par un druide, mes dégâts sur le champion etait diviser par 2, quelques instants avant je m'étais pris une maladie, mais c'etait 10 bonne minutes avant peux être ça.

je n'ai n'ai eu aucun debuff physique ou magique durant cette période lors de mon release j'ai bien vérifier si il y avait des lignes bleu me signifiant un changement !
j'ai envoyé les screen, j'attends la reponse en esperant que sa ne se reproduises pas trop souvent, dans le cas present sa m'as choqué mais dans un combat de masse ou buff, pas sur que j'aurai vue, vue la variance des degats.



merci à toutes les personnes qui ont répondu sur se thread en n'ayant absolument rien a secouer, de mon souci, voila pourquoi je n'ai pas posté de screen en premier lieu, car jetait sur que ça tournerai a qui a la plus grosse.


ps: Sniper merci pour ton H.S que certain ont pris pour argent comptant ^^ si tu est sur Brocéliande je te montrera a quel pts mes stats pourri te sculpte la tête dans le sol meme avec tes stats bidon !
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Oky kryone je fais un screan dessuite de mes stats et je post tu verras et reponse nan j ai pas plus en degat j ai que 1570 en degats mais pas grave suis que 45.
Au 45, les dégats sont capés à 1470, avec une arme 100%. C'est gentil d'être venu.

Si tu parles de ton score d'attaque c'est possible, mais seulement avec des buffs d'ovate.
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Euuu suis proto celtes et suis 45 normal que j ai plus que toi dans toute les stats (sauf charisme)ptit topo:

force 202
constite 200
dex 195
viva 150

PV: 1545

Merci de repondre=)
Stop mytho

Amène le screen qu'on rigole :/

Et t'as pas 1570 en weaponskill non plus
1570, que ce soit en dégats ou en attaque est absolument impossible au niveau 45, même full buff, surtout avec ces stats.

Au niveau 49, décemment buffé (278 en force, par exemple), j'arrive même pas à ça (1465, perso, et 55 en compétence d'arme)

Au niveau dégats, c'est juste impossible, vu que le cap pour un niveau 45, c'est de faire 1470...

Allez... au revoir
Moi j'ai

400 force
300 constit
200 dex
200 viva
200 charisme
200 empathie
200 piété
et 3000 intel normal suis mago

Avec mon baton dps 33.5 j'ai un WS de 33789 et avec mes sorts 543678 de dégats

je suis rang rvr 30L9 (bientot 31L0 plus que 3 milliard de rp)

Forgeron et arcaniste ultra legendaire (2000 + les deux)

ah oui je porte une armure de plaque aussi (je suis un mage)

Bref suis Ubber !

Je vous envoie les screens mais j'ia un bug avec photoshop

PS : Tout ca c'est sans mon buffbot level 150 hein ? sinon je cape a 5000 partout

Bon je vous laisse je dois passer level 160 la (plus que une boule)
Citation :
Provient du message de Stefenn
Il apparait pas en haut le debuff du pet enchanteur?
normalement oui c'est un icone style mez avec un contour vert clair si je me souviens bien
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Amn
Moi j'ai

400 force
300 constit
200 dex
200 viva
200 charisme
200 empathie
200 piété
et 3000 intel normal suis mago

Avec mon baton dps 33.5 j'ai un WS de 33789 et avec mes sorts 543678 de dégats

je suis rang rvr 30L9 (bientot 31L0 plus que 3 milliard de rp)

Forgeron et arcaniste ultra legendaire (2000 + les deux)

ah oui je porte une armure de plaque aussi (je suis un mage)

Bref suis Ubber !

Je vous envoie les screens mais j'ia un bug avec photoshop

PS : Tout ca c'est sans mon buffbot level 150 hein ? sinon je cape a 5000 partout

Bon je vous laisse je dois passer level 160 la (plus que une boule)

t'en es a ta quantieme renaissance?



nan mais c clair que snipetaface c un naze
je le bute son proto minable (faut rentrer dans le jeu hien
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Euuu suis proto celtes et suis 45 normal que j ai plus que toi dans toute les stats (sauf charisme)ptit topo:

force 202
constite 200
dex 195
viva 150

PV: 1545

Merci de repondre=)
Soit tu cheat, soit t'es buff, soit t'es mytho mais un celte, même lvl 50 ne peut avoir ces stats.

- Force : +10 à la création : 70 + 75 + 45 => 190 (+ force améliorée 2 => 202 OK).
- Constitution : +10 à la création : 70 +75 + 23 => 168 (même avec constit améliorée 4 ça ne fait que 192 maxi).
- Dextérité +10 à la création : 70 + 75 + 15 => 160 (même avec dext améliorée 5 c'est 190 max, 195 si tu as mis 15 pts en dext à la création...)

Donc stop la fumette. Et de rien pour la réponse



Sinon moi hier il m'est arrivé un bug étrange aussi...
Y'avait 3 petits midies qui faisaient joujou à la sortie de DL, je me fais tuer, je reviens pour les retaper. J'en loc un, je le stick et la un message : "vous ne pouvez pas attaquer avant xx secondes"
J'avais jamais eu ça auparavant.
Citation :
Provient du message de Kannon
Sinon moi hier il m'est arrivé un bug étrange aussi...
Y'avait 3 petits midies qui faisaient joujou à la sortie de DL, je me fais tuer, je reviens pour les retaper. J'en loc un, je le stick et la un message : "vous ne pouvez pas attaquer avant xx secondes"
J'avais jamais eu ça auparavant.
timer d'immunité
En gros, après avoir release, tu es dans l'incapacité de faire une action pvp durant 1 minute
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
timer d'immunité
En gros, après avoir release, tu es dans l'incapacité de faire une action pvp durant 1 minute
Sur un serveur classique? Si c'est le cas c'est nouveau alors? J'avais jamais constaté ça auparavant
Citation :
Provient du message de Amn
Moi j'ai

400 force
300 constit
200 dex
200 viva
200 charisme
200 empathie
200 piété
et 3000 intel normal suis mago

Avec mon baton dps 33.5 j'ai un WS de 33789 et avec mes sorts 543678 de dégats

je suis rang rvr 30L9 (bientot 31L0 plus que 3 milliard de rp)

Forgeron et arcaniste ultra legendaire (2000 + les deux)

ah oui je porte une armure de plaque aussi (je suis un mage)

Bref suis Ubber !

Je vous envoie les screens mais j'ia un bug avec photoshop

PS : Tout ca c'est sans mon buffbot level 150 hein ? sinon je cape a 5000 partout

Bon je vous laisse je dois passer level 160 la (plus que une boule)
roo ta ding 30 L9 ..mouarf je suis toujours 30 L8 tu ma doubler

Sinon pour l'autre idem que les autre screeeen
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de salom

ps: Sniper merci pour ton H.S que certain ont pris pour argent comptant ^^ si tu est sur Brocéliande je te montrera a quel pts mes stats pourri te sculpte la tête dans le sol meme avec tes stats bidon !
ben salom t'enerve pas comme ca
sinon en cki concerne snipe je n'ai kune chose a lui dire arrette tes mytho t sur un forum ici pas chez tes potes entrain de leur faire gober tes exploits fictifs, alors o lieu de balancer des stat bidon pour faire l'interressant apprend d'abord a jouer correctement parce ke moi les gens dans ton style -----> boulet.
Citation :
Provient du message de Kannon
Sur un serveur classique? Si c'est le cas c'est nouveau alors? J'avais jamais constaté ça auparavant
Kryone a raison et c'est sur les serveurs classique et ce n'est pas nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés