Avant-première des forums de prophetie.com

Répondre
Partager Rechercher
Voila ils sont en ligne et nous aimerions beaucoup avoir votre avis sur le design, le contenu etc ...

De même, c'est la première fois que nous les rendons libre, nous ne savons pas si le serveur supportera un nombre important de visites.

Vous êtes donc tous invités à vous rendre sur http://fft4c.prophetie.com

(désolé ... certains l'interpréteront peut-être comme de la publicité mais sans moyen de communication, il est impossible de transmettre l'information)

Sinon il reste encore certaines places de modérateurs à pourvoir ^^
Bon surf
C'est sûr que les autres forum sont utiles quand ça t'arrange.
Enfin j'ai bien aimé cette partie :
"La modération sera plus souple que sur d'autres forums (libre-expression de ses opinions) "
Ca prouve bien ta profonde objectivité et ta faculté de te remettre en question.
Ton forum a autant d'intérêt que ceux qu'Hanibal avaient créés, dans le seul but de troller et de caliméroter...
C'est toujours sympathique de ta part de donner ton opinion

Excuse moi de vouloir refaire le monde mais je trouve que certaines choses sont mal faites, je pense que si on à la possibilité de faire des choses autant les faire surtout si ça nous plais, j'adore la quatrième prophetie, je ne m'en cache pas et je ne déteste personne ici ou ailleurs. J'aime aussi ce que nous faisons sur prophetie.com et j'ai envie de le partager avec d'autres joueurs...

Ca prouve bien ta profonde objectivité et ta faculté de te remettre en question.
On ne se connais même pas. Éxplique moi le sens de ta phrase que je puisse peut-être me défendre.

Ton forum a autant d'intérêt que ceux qu'Hanibal avaient créés, dans le seul but de troller et de caliméroter...
Je connais pas Hannibal, ni ses forums. Le but des nôtre n'est ni de troller ni de "caliméroter" comme tu dit, je n'en vois pas l'intérêt ni même les raisons qui me pousserait à faire ça, qui plus est ça ,n'a pas de sens oO

Bref, merci, je ne sais pas vraiment quoi tirer de ta critique ...
J'aime plutot bien l'esthétique de ces forums mais je pense qu'ils ne sont pas très utiles.

Depuis plus de 2 ans la communauté T4C est installée ici et ne s'y trouve pas trop mal je pense.

Il sera très difficile de l'attirer.
J'appréciais ton site, t4c underground, avant, mais depuis qu'il t'ait pris l'envie :
- de jouer au journaliste avec Kha'ar calomniant Ludys,
- de faire des sondages encore une fois abaissant Ludys comme quoi ils monopoliseraient injustement les joueurs (ce qui est de considérer les joueurs commes des idiots lobotomisés) empechant les autres entreprises d'exploiter t4c en français,
- d'insinuer que sur certains forums, il n'y a pas la libre expression, alors que tout le monde peut s'exprimer à partir du moment où c'est correctement. Et c'est donc dire que les modérateurs censurent et ça me touche directement puisque je suis modérateur de ces forums.

Tout ça me fait penser que ta sois disante objectivité à laisser place à un journal à scandale.
Je n'ai jamais souhaité ceci ... mon seul objectif était à l'origine de montrer du nouveau. Je suis moi aussi un joueur, et j'avais tellement envie de retrouver un serveur français que j'ai cru que ça pouvait aider à accélérer je ne sais quel processus ...

Parfois j'ai eut envie de lâcher t4c-ug, comme j'ai faillit abandonner le projet prophetie.com.

Mais finalement j'ai pas arrêter, je me demande aussi pourquoi j'me prend la tête pour un jeu comme ça et que j'bouffe autant de mon temps à rester ici pour le plaisir d'un monde virtuel. J'ai pas toutes les réponses, mais j'aime faire ce que je fait. En tout cas je sais que chaque personne interprète ce qu'il veut comme il veut mais je ne continuerai rien si tout le monde me dit que je merde tout ce que je fais. Aidez moi à évoluer dans le bon sens plutôt que de balancer des trucs qui peuvent vexer ...
La seule conduite à tenir quand tu es responsable d'un site d'information ou d'un forum, est de rester neutre et de laisser les autres s'exprimer sans prendre partit, en faisant simplement respecter la charte.
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
PLutot sympa mais c clair que le orange flash beaucoup et ca tend a faire mal aux yeux...
C'est peu de le dire
Maintenant je vais être obligé de me payer une nouvelle paire d'oeils pour Noël
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
C'est peu de le dire
Maintenant je vais être obligé de me payer une nouvelle paire d'oeils pour Noël
si je peux me permettre, si tu tiens jusqu'a noel (chose moins sur ) attend jusqu'en janvier pour les soldes a ce moment la, tu sera gagnant

D'ici la, ben on peut se donner une idée de la tete des modos sur ce forum en atendant un eventuel changement de couleur ====>

:bouffon:
[JP: éditoin de hoax pour éviter sa propagation.]

Je vais donc ne pas faire de news pour le dire sur mon site car tlm s'en fou et arrêter de me prendre la tête avec T4C
Citation :
Provient du message de Viper
Je vais donc ne pas faire de news pour le dire sur mon site car tlm s'en fou et arrêter de me prendre la tête avec T4C
Hu ? ! .. Tu vas donc arrêter ton nouveau site ?
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir

Kha'ar calomniant Ludys,
Je t'invite a me relire. Parce que c'est pas en survolant un texte et en y voyant le mot "Ludys" que tu peux te permettre de faire de la délation acerbe.

La seule chose que j'ai calomnier publiquement (oui, je l'avoue) c'est DarkJpa, mais ça c'est un autre sujet qui n'a rien a faire ici.

Quand a Ludys, si exposer les faits sans rien dire de plus est de la calomnie, alors la oui, je suis calomnieux

Enfin, je t'invite tout de même a aller lire la définition du terme "calomnier" dans le premier dictionnaire que tu trouveras.

Desolé pour ce Hs, j'aime pouvoir me défendre, surtout devant ce genre de bassesses.
Citation :
Provient du message de Kha'Ar l'ineffable
Je t'invite a me relire. Parce que c'est pas en survolant un texte et en y voyant le mot "Ludys" que tu peux te permettre de faire de la délation acerbe.

La seule chose que j'ai calomnier publiquement (oui, je l'avoue) c'est DarkJpa, mais ça c'est un autre sujet qui n'a rien a faire ici.

Quand a Ludys, si exposer les faits sans rien dire de plus est de la calomnie, alors la oui, je suis calomnieux

Enfin, je t'invite tout de même a aller lire la définition du terme "calomnier" dans le premier dictionnaire que tu trouveras.

Desolé pour ce Hs, j'aime pouvoir me défendre, surtout devant ce genre de bassesses.
Merci de te soucier de ma culture, mais si pour toi insinuer que quelqu'un est incompétent et empeche les autres projets d'ouvrir, n'est pas de la calomnie, effectivement je suis bien inculte.
Bonne chance pour les forums...


Kah, j'aurais aimé avoir un privé de toi il y a des lustres pour qu'on s'explique suite à ce problème, mais visiblement tu préfère te justifier en public sans donner le droit de réponse, enfin oui j'aurais pu entrer dans ton jeu et envoyer un privé à Viper en expliquant toutes tes incohérences et tout ce qui n'allait pas dans tes deux messages (ce que j'ai fait d'ailleurs, mais en précisant que le message n'était pas à publier), mais j'ai préféré rester digne et attendre que tu me contactes en privé puisqu'apparemment le diffamateur c'était moi selon toi...


Désolé pour ce petit HS maintenant on se remet sur les rails, plus de discours à propos de Ludys/Amaurea, on parle de Viper là.
Thumbs down
Mensonges, gloire et beauté
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Source ? Cause ?
Je suis GM sur Myth (comme sur play) où j'officie depuis déjà 4 heures.

Ton site n'est que hoax, mensonges, ou déformation de la vérité Viper. Rien que pour ça, je ne l'aime pas. Rajoutons y la diffamation et les attaques qui y paraissent, et le tout est quelque chose de très peu, mais vraiment peu professionnel.

A droite, il y a écrit "pas de publicité". Là, tu en fais.

Je pense donc qu'une édition du lien et fermeture du thread est nécessaire.

LJD
Re: Mensonges, gloire et beauté
Pour etre dans le sujet je dirait comme tlm que l'orange me donne mal a la tête mais que j'aime bien vois que ta un forum pour chaque serveur ^^

Autre chose lache pas Viper jai toujours apprécier ce que tu fesais ^^
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
La seule conduite à tenir quand tu es responsable d'un site d'information ou d'un forum, est de rester neutre et de laisser les autres s'exprimer sans prendre partit, en faisant simplement respecter la charte.
Ah bon et pourquoi? information rime avec la laisser rentrer sans aller la chercher????
Oui mais sans lui rare sont ceux qui jouent au petit journaliste. L'info faut bien aller la chercher là où elle est, ce que je n'ai pas encore vu sur un autre site que celui-là. Avec tout le respect que j'ai pour JOL les seules infos qu'on a grace à eux c'est ce qui est affiché sur les forums officiels des différents sites.
Et puis après plusieurs mois faire un sondage sur ce que les gens pensent de ludys je ne trouve pas ça très calomnieux.
Aller chercher l'information ne veut pas dire, prendre la première rumeur qui passe sans vérifier ses sources.

Il y a une différence entre demander l'avis des joueurs, et lancer une attaque indirecte par le biais d'un sondage, dont le résultat n'a aucune importance car le mal est déjà fait.

C'est comme si je posais un sondage de ce genre là :
"L'assemblée nationale est en fait le repère des chinois du FBI, qui viennent controler leur domination sur la population française, vrai ou non ?"
Comment tu peux savoir la réponse ? Quelles sont les sources pour affirmer cela ? Sur quoi tu t'appuis pour donner ta réponse ?
etc... etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés