[Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
quand on y pense, Goa était mieux
C'est clair, et ça porte à sourire de penser que l'on regrette Goa et ses serveurs...
Citation :
Provient du message de Sym
Lol tu penses quand même pas que tout t4c goa s'est joué sur un simple sondage
non grave pas leur décision été déja prise mais bon le sondage a pas aidé , si tt le monde avait été pret a payer pour T4c peut etre que mais j'en doute fort
Tant que je ne verrai pas un serveur gratuit et conviviale c fini le jeu de role.


Si même les payants sont pas a la hauteur, ou va le monde des jeux de role je vous le demande !


Elsa tu peux tjrs éssayer qui sait Et je suis du même avis que toi


Eacc a éssayer de faire kk'chose, sa a foiré tant pis pour nous...
De tte facon, y'aura tjs des cons partout quoi qu'on y fasse.

Maintenant ce qui est dommage c que myth semblait proner sont coté "sécurité" de ses serveurs, et avant meme leurs ouvertures, ils ont prouvé leur mensonge sans le vouloir
Citation :
Provient du message de Turturo
Pourquoi n'y a t'il aucune réaction des "GM" ?
Trop sur d'eux, ils ont été pris à froid... Enfin ils doivent pas trop etre tranquille ca c sur
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ils doivent surtout être bien dégoutés à mon avis.
Sans doute mais bon pouvoir entrer si facilement sur des serveurs avant leur ouverture officiel, y'a qd meme une grosse erreur de leur part...Donc ce qui leur arrive, ils n'en sont pas totalement irresponsable, meme si je l'admet que leur faire ca c totalement idiot et encore le mot est faible...
Citation :
Provient du message de Ph3n!x
Mouarf Sa m'sool de poster a chaK fois et d'actualiser si yen a ki veulent parler de T4C , du bon vieu temps de Goa, des délir et de l'avenir de mytheas....



Jvous laisse mon MSn et mon mail :-D

Ph3nX@Hotmail.com

++
Tu parle d'un avenir ! Y en a qui doivent abuser des petits gâteaux chinois ...
bah pour l'instant, voila ce que j'ai vu:

serveur ou il y a certe, du rp (ca fait du bien apres les serveurs us!!) mais bcp de hrp aussi,donc, si vous voulez vraiment KE du rp, ne venez pas..

a ce que jai compris dapres voix bleue (mais jai ptet mal compris ) le main est anglais (ce qui me semble normal pour un serveur us, meem sil accueille plus de fr) RP, et nous on a cc francais et roleplay (qui ne sont pas par defaut!! masi jespere que ca va changer vite)

pour une 70aine de joueur, une 50aine de fr, donc ca va

les noms hrp peuvent etre modifié par un GM (ca a deja ete fait ce soir meme)

je pense que les americains vont pas rester, quand ils realiseront que pour xp, play ou y a X10 et pvp off est mieu
les pk si le fpk est bel et bien sanctionné, (jespere) resteron pas non plus...

vala


*Myrana, qui veux encore y croire*
M'est avis que les GMs n'ont pas voulu ça, bien au contraire, et c'est complètement indépendant de leur volonté on dirait.

Citation :
Provient du message de Myrana
*Myrana, qui veux encore y croire*
Le problème avec les optimistes c'est que les décéptions sont encore plus dures.
Euh je suis desoler mais nul par il a eter dit que se serrai un serveur purement francais , mais il on juste precisé que si il y avait un nombre important de français sur se serveur il y aurait surement des modification .* a tj entendu sa de la par des gms *

Donc qui vivra verra

Ps :Pi bon je veux pas les defendre mais euh y essai de faire qql chose critiquer c facile ^^
Moi j'ai compris que le serveur devais etre en anglais, mais qu'il était prévu pour accueillir une majorité de population française et que pour cela, toute les ajouts fait à l'aide de l'éditeur serrait en français.
Maintenant en ce qui concerne le RP, je ne vois pas l'interet de descendre le serveur avant meme d'avoir jouer dessus, et pas la peine de s'en prendre à l'équippe qui se met en quattre pour tenter de vous donner un support pour pouvoir vous amuser, si il fini je site au Gros Billisme Anglais vous n'aurrez qu'a vous en prendre à vous même, un serveur devient ce que les joueurs en font, je trouve que vous avez un peu trop tendance à l'oublier!!!

Pour conclure je dirais bravo à toute l'équipe de Myth pour leur travail, je vous souhaite bonne chance et longue vie, pour le joueurs, faites en un bon serveur, cela ne tient qu'a vous.

Prophetia
Ben y a des critiques qui sont bon a prendre...


Oui c vrai ossi que les gm ont dit que le serveur serait ouvert ossi aux autres et non pas seulement aux francophones...


Ouais comme dans Matrix ,Prophetia

Le probleme c le choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés