[Edité]Une bêtise pour détendre :)

Répondre
Partager Rechercher
le plus drôle c encore la réaction des gens ^^

La pseudo compassion, respect de sainte nitouche, qu'est-ce que ça peut être marrant
Bof je viens de me mater le pianiste alors pas trop apte à rigoler .
Je ne la trouve pas drôle mais je ne porte pas de jugement moral : on aime ou on aime pas .

Mais c'est vrai qu'en général ce genre de blague , si on veut pas créer un psychodrame , vaut mieux se la raconter entre amis ( ou bien se la montrer si c'est une image comme en l'espèce )
Citation :
Provient du message de Malypa
Oui on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ! (Pierre Desproges)
j'allait justement dire la meme chose... j'invite d'ailleur tous les raleurs à écouter ce superbe sketch de Desproges ^^

"Pourquoi ne pas rire de la mort? et la mort, elle, se gene-t'elle pour se rire de nous? Ne pratique-t'elle pas l'humour noir? "

Moi ça m'a fait rire.
comme la dit tonton zetmar la grippe est plus mortelle que cette maladie (a savoir que 99% des mort de ces deux maladies sont des personnes âgées ou des enfant très jeunes) la différence?
la grippe elle fait pas la Une des journaux

sinon moi j ai trouve plutôt mignon le monstre avec son masque ;p

et au faite si personne prenait les evenemt "grave" avec un certain humour on s amuserait plus beaucoup.
pis en plus moi je trouve que la mort c' est pas moche ni horrible ni quoique se soit c'est naturel (on va me prendre pour une folle la mais tant pis) après tout seule le Corp est détruit l âme est éternelle et la vie n'est qu un étérnel recommencement (de tous temps la réincarnation a toujours ete objet de croyance, moi j'y croit)
mouaif
Bon je crois que franchement vous n'avez aucun sens de l'humour et que pour certains qui se limitent à un puritanisme sans limite, je dirai juste ceci:

Jamais dans mon dessin (ou dans mon fake) je ne me fous des morts, juste de la presence de leur masque qui symbolise une region du monde.
Alors, continuez a rire des betises de Ruquier et lagaff reunis qui ne choqueront pas votre bonne morale.

Pour repondre à un message d'un certain Kartel, l'accès a été fraichement créé certes, mais mon but n'est pas de venir ici pour discuter des memes choses que dans le jeu en lui même (excuse moi mais comment mets on en marche le multi fenetrage...ect ect....tu l'as sur combien de post sur ce forum..? et tu trouves ca interressant?) moi si je viens sur un forum c'est pour deconner pour dire autre chose que dans le jeu et essayer de détendre l'athmosphere et certaines personnes un peu trop nerveuses ces temps ci!!

bon allez j'irai sans doute deconner ailleurs la ou les gens savent deconner et bonne prise de tete a vous...

pour ceux a qui le dessin a plu, ben j'en ferai d'autres mais pas ici sans doute, en me contactant dans le jeu je me ferai un plaisir de vous faire participer a mes delires

Et allez, soyons fous, une derniere de mes créations pour les heureux utilisateurs de MSN Messenger (ils sont nombreux!!). La version Chinoise (les ames sensibles cliquez ailleurs!!!)

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/vb_bullet.gif
Bah personnellement ca ma pas fait rire non plus... Mais ce qui me fait rire ce sont les gens qui disent " on rit pas de la maladie et des gens qui meurent" ... Sincerrement ..aucun d'entre vous n'a fait de blague avec l'histoire Ben Laden et ses ispices di counnasses.. et pourtant ce sont des gens qui souffrent aussi...
Alors laissons le droit aux gens d'avoir leur humour ....

(j'ai rit pour les conneries de Ben Laden malheureusement je n'est pas l'humour pour rire d'une épidémie...)





[edit]: rajoute que j'aime beaucoup le deuxième sur MSN par contre (peut etre est ce différent de voir une image humaine avec un masque et un émoticons avec ... Psychologie quand tu nous tient )
C'est nul.
Montage moyen (l'"artiste" a même signé remarquez ), et sur un sujet très peu risible, à savoir une pandémie à laquelle on a pas encore trouvé de remède et qui n'est pas encore décelable.

Après parler de la Chine comme çà, c'est très très limite...

Ok humour noir... J'adore l'humour noir et même si c'est de très mauvais gout... mais il faut que ce soit présenté de manière humoristique et habile.. ce qui est loin d'être le cas.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Gris
Cependant, avec un tel raisonnement, ond evrait arrêter de jouer à DAoC, parce qu' on fait la guerre entre différents royaumes, races et religions, on tue des animaux, et on fait des trucs pas toujours très honnêtes dans les quêtes (du genre tuer des loups en douce pour choquer personne (Hibernia) ou massacrer à la pelle des petites créatures généreuses et gentilles qui en ont eu marre de se faire foutre de leur gueule par els humains (les tomtes sur Midgard)

ca n a absolument rien a voir...
daoc est un monde virtuel et fantaisiste et on le sait (enfin je l espere). un certain nombre de choses sont faites pour ne pas choquer justement.
Ce post par contre fait reference a quelque chose de serieux, de reel, d actuel et de suffisament dramatique pour ne pas en rire.
je ne suis pas contre l humour noir loin de la, mais ceci n en fait pas parti. je doute que ce post eut été crée si l on vivait cette situation au jour le jour.
donc ce post m attriste plus qu autre chose, comme le fait de comparer une epidemie mortelle a un jeu video...
Les personnes qui ne comprenne pas que ce post ne fasse pas rire certains devraient sans doute reflechir un peu et se mettre a la place des gens. Meme s il est peu probable que des personnes qui souffre de cette maladie voit ca, ce n' est que par bon sens, respect et d humilite qu il convenait de ne pas l editer.
j arrete la sinon j en ai pour un moment...
je tenais juste a rajouter que je n aurais rien posté par rapport a ce screen si ce n est une petite remarque, mais les reponses de certains sont vraiment dementielles.
pfffffffff
Dieu que certains peuvent être nuls!!! Aucun sens de la plaisanterie... Bon c'est pas grave, continuez à vous prendre la tête comme de gros blaireaux, moi je me casse de ce forum de mort......

bye

kedeamar
pretre d'arawn (qui lutte contre la connerie humaine et vois qu'elle est largement représentée encore!!)
Re: pfffffffff
Citation :
Provient du message de kedeamar
Dieu que certains peuvent être nuls!!! Aucun sens de la plaisanterie... Bon c'est pas grave, continuez à vous prendre la tête comme de gros blaireaux, moi je me casse de ce forum de mort......

bye

kedeamar
pretre d'arawn (qui lutte contre la connerie humaine et vois qu'elle est largement représentée encore!!)
ca n a rien a voir avec le sens de la plaisanterie. il y a des choses dont on ne rit pas.
(qui lutte contre la connerie humaine et vois qu'elle est largement representee encore!!)
pareil...
Re: pfffffffff
Citation :
Provient du message de kedeamar
Dieu que certains peuvent être nuls!!! Aucun sens de la plaisanterie... Bon c'est pas grave, continuez à vous prendre la tête comme de gros blaireaux, moi je me casse de ce forum de mort......

bye

kedeamar
pretre d'arawn (qui lutte contre la connerie humaine et vois qu'elle est largement représentée encore!!)
Tu voulais quoi ? Que tout le monde se prosterne en hurlant "Mon dieu, que cette blague est drole !!!!!!!".

Le post de départ était fatalement sujet à controverse, et il faut donc assumer les diverses réactions des lecteurs. Mais surement pas les insulter........

Ceci dit, ton départ est une excellente nouvelle.
Je ne sais plus qui parlait de puritanisme, mais c'est clair qu'il y a une différence entre:

Ne pas trouver la plaisanterie drôle et ignorer le message.

et

Ne pas trouver la plaisanterie drôle et poster pour reprocher à l'auteur de la blague de l'avoir fait.

Moi j'ai des cousins chinois qui en sont morts et pourtant j'en rie bien !

Non je déconne :bouffon:

Haaa contrôle social quand tu nous tiens !
la difference c est que je ne post pas pour reprocher a l auteur de l avoir fait, il en a le droit et c est bien normal.
je post car quand on traite quelqu un de blaireau ou de coince parce qu il n a pas rigolé, ben on devrait reflechir un peu...
l origine du post je m en fiche royalement, c est plus les remarques de certains qui m ennervent profondement. et le message je l aurais ignoré ou presque si ces remarques n avaient pas ete postees. de plus, de la meme maniere qu il est permit de poster des sujets parfois limites, il est normal d avoir le droit d en dire ce que l on en pense, je trouve ca logique.
si ca en fait rire certains, tant mieux, pour les autres tant pis.
c est tout. pas besoin de juger qui que ca soit uniquement a partir de ca, c meme assez ridicule. enfin bon... chercher a comprendre les reactions des gens ca a l air d en depasser plus d un.
Et ben...
C'est "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" si je ne m'abuse, mon cher Docteur.
Et il avait bougrement raison...

"Il y a des choses dont on ne rit pas" dit booky.

Qui détermine ce qui a le droit d'être drôle ou pas ?!

L'humour c'est comme le vin : on pourra te dire qu'il s'agit d'un Grand crû classé, si tu trouves qu'il a un goût de pisse, tu le laissera aux autres.
Sans pour autant forcément essayer de les en dégoutter s'ils l'apprécient...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Les images ce que jen pense : ca ma laissé froid, ni choqué ni amusé (un peu comme un bide) mais bon certains aiment, pas besoin d'y revenir

Cependant certaines remarque m'ont bien amusées autant de chaque côté de la balance

Oh et au fait je sais pas si nous on est prise de tête mais ton dernier mesage en est une belle Au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés