Les recettes Kellog's, mieux vaut en rire

Répondre
Partager Rechercher
ou "Zdenek fait la cuisine: Revolutions"

Pour faire plaisir à Fautvoir entre autres, je me suis forcé à faire une recette, vue sur un paquet de Kellog's Corn Flakes.

Au menu, ou plutôt au dessert: Roses des sables.

Alors c'est censé ressembler à une rose avec des pétales en corn flakes bien recouverts de chocolat.

ingrédients: 170g de kellog's, 200g de beurre, 1 cuillerée à soupe d'extrait de café, 300g de chocolat, 125g de sucre glace

La recette étant pour vingt personnes, et le Zdenek sachant fort bien compter et mesurer dans ses ustensiles de cuisine l'échec fut cuisant (haha gaussons nous)

Résultat: des pétales à peine recouverts de chocolat mais bien recouverts de café et pas agglutinés du tout.

Immangeable, poubelle avant de se rabattre sur un bon vieux yaourt.


C'est décidé, j'arrête

- un peu de sérieux voyons.

des Country Store, du lait bien froid et du sucre.
le tout dans un GRAND bol et à la cuillère à soupe...

le reste... quel reste ?

bon okay, ça fait un bail que je n'y ai touché et avant ça j'ai avalé des tonnes de Corn Flakes..
Mais c'est pas vrai... ^^
Ce n'est pas la recette en elle-même qui est foireuse, j'en ai fait étant petite et c'était... mmmh !

Alors remet ta coiffe de chef et au boulot !!
J'été invitée chez de charmants mormons, un jour... et pour le goûter, il avaient fait cette recette, et cela avait fort bien marché... en plus c'était bon.

Ils avaient fait un autre truc, moins bon aussi..... c'était des chamallows cuits avec des céréales!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés