[Orcanie] Quand Mid vient sur hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
J'étais po la, ca explique tout ...
Sinon, avec ma carure légendaire et mon maniement unique, vous n'auriez pas perdu 2 portes !
mais aucune
Toi aussi tu veux tester si les portes latérales sont cassables? (pas la peine on a dejà verifié )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Toi aussi tu veux tester si les portes latérales sont cassables? (pas la peine on a dejà verifié )
ne jamais faire confiance à un albionnais

Par contre, comme ce sont des Midgards qui ont rapporté les faits, je leur fais confiance, et donc, je n'ai pas besoin d'aller vérifier
Au fait Bad, cela fait 2-3 semaines que j'ai ding 68 en ingénieurie
Citation :
Provient du message de Ebus

Au fait Bad, cela fait 2-3 semaines que j'ai ding 68 en ingénieurie
J'aurais pu ding 6 moi lors de notre derniere attaque relique si les nelfes avaient pas déjà pété les portes, on s'pointe avec plein de beliers pour rien :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'aurais pu ding 6 moi lors de notre derniere attaque relique si les nelfes avaient pas déjà pété les portes, on s'pointe avec plein de beliers pour rien :/
Tu oublies les portes latérales
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'aurais pu ding 6 moi lors de notre derniere attaque relique si les nelfes avaient pas déjà pété les portes, on s'pointe avec plein de beliers pour rien :/
tu as aussi la compétence Bélier senestre (6 béliers pour 3 portes, ca fait 2 par porte )
Oué enfin la dure époque de l'ingénierie est passée. J'espérais (je suis un peu maso des fois ) grimper à la dure, mais j'ai pris 40 points à faire des boules de glace sur un siège de bled par des albs.
sortie rvr
quand mid vient sur hib....

salut velenskald ,

du haut de mon lvl 35 je sert pas a grand chose mais j aimerais gouter de plus en plus en rvr mais je n y sert pas a grand chose.
neamoins a quand les sorties rvr de guilde +/- allies histoire de nous amuse un peu nous les petits.
merci velenskald de toutes les aides que tu m as apporte et que tu m apportes encore
a bientot sur mid et surtout sur hib

gilnn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés