Druide... métamorphe ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous ! Je voulais savoir si l'on pouvait faire un bon druide sans avoir a utiliser de métamorphose (ouais, j'ai essayer tout les persos que j'ai monté au level 60 et +, mais aucun, a part mon assassin, n'était très intèressant a jouer). Et sinon pour les druides faut mettre quelles aptitudes ?
Merci de vos réponses.
Bye bye !
Metal-Xp

Ps : Comment on mets une image en signature plz ? (oui, c'est mon premier message ici et je sais pas faire lol)
Bah la signature tu dois allez dans ton profil et taper: [image] l'url de ton image [/image]

Pour le druide, il faut savoir que les magies du druide ne servent à rien dès le mode cauchemar.
Donc la métamorphose du druide en loup-garoux augmentant sensiblement les chances de toucher l'adversaire permet au druide de mettre plus de point en vitalité.
De plus cumuler avec les aptitude d'attaques en lycantropie, une meute de loups et un bon lière, le druide peut devenir un très bon perso.
Il n'égalera cependant jamais un barbare ou une amazone mais disons qu'il représente un bon alliage entre le barbare et le nécromancien... très agréable à jouer en groupe

La transfo ours boostant la vie n'est pas vraiment monstrueuse mais permet de te monter un perso tank absolument formidable mais pénalisé par ses chances de toucher l'adversaire, chose la plus importante pour un perso se battant au corps a corps.

*donne son avis*
Bah regarde leur évlution: http://diablo2.judgehype.com/indexc....uide_elemental
Leur puissance maximum tourne aux alentours de 300-500 avec déjà quelques boost.
Tu crois qu'avec ça tu tiens en enfer ?
Ca leur fera rien aux monstres, surtout si tu joues en groupe.

Alors c'est toi qui vois mais moi je n'y mettrais aucun point, en effet...


Sinon, limite monte un deuxième druide rapide, juste pour le plaisir car les sorts du druides sont les plus beau je trouve
Rectification !
Un Druide Elemental c'est très joli ET surtout vraiment très fun (si on aime mettre un boxon pas possible sur un écran, c excellent; entre tornades, hurricane, tornado, minions, vine, etc ), quel que soit le mode... mais c'est extremement délicat et frustrant comparé à d'autres classes en multi HELL (*8*) passé l'ACT1, sûr...

Par contre, pour le Hell Solo, on se balade encore largement si il est bien monté, c'est même alros extremement amusant.. (aka skills dans les lv32/33... le mien avait hurricane/volcano/tornado...).

Pour le NM multi et le Hell *solo* ça dépote tjrs autant (quoique, pour le Hell Solo, les Mephi/Diablo/Baal peuvent poser problèmes -mais les seuls- dûs à leurs énormes résistances en feu/froid.. faut être très tactique même en solo contre eux.. mais faisables). Si on le monte bien comme il faut en tout cas... le problème c'est le multi8 en cow/runs divers HELL.. là, c'est clair, le pauvre Druide Element, même monté comme un Dieu, il ne peut pas grand chose tout seul (on ne parle même pas pour le MF..)... ses dégâts ne sont pas assez rapides pour des HPx8 *hell* (alors que bizarrement extremement rapides pour le hell solo.. sorte de "cap" au-dessus de multi4 qui fait que le ratio dégâts cumulés infligés rapidement/dégâts pouvant être encaissés au cac pendant l'intervalle explose... on ne peut plus tenir suffisamment longtemps pour être safe.. cela devient extremement dangereux même là où avant c'était extremement tranquille, soupir).. Par contre, le mien restait toujours 'amusant', comme super-figurant deluxe(!), avec une bonne équipe derrière: fonçait dans les packs avec hurricane (froid), son bear, petits volcano en switch ici et là pour le spectacle, etc... et pouvait tenir pas mal avec une bonne team derrière, c'était parfait... mais seul, c'est injouable (en cows multi8) évidemment.. en l'état actuel des patchs.. vivement la 1.10 qui devait booster des classes désavantagées en Hell comme le Druide, c'est clair... si sort un jour et tient ses promesses à ce niveau.. A noter qu'en solo Hell, mon druide cartonnait en cows, extremement rapide avec un bon hurricane.. mais c'est le ratio au dessus multi4 qui semble faire s'écrouler d'un coup sa belle mécanique (impacte plus du tout assez vite pour pouvoir encaisser plus longtemps lui même!!), comme je le notais plus haut; soupir!..
Meuh non, faut juste savoir les monter et surtout les jouer (et le fait est que cela ne court pas les rues.. à part le mien, j'en avais quasi jamais rencontré en Hell dans mes parties publiques, c dire si c'est rare d'en voir... je confirme.. j'imagine que les choses n'ont pas dû s'arranger depuis au royaume des bourrins et des iths/dupes/etc..^^).
Et avoir un matos totalement axé +skills (minimum lv30).

Faut jamais dire jamais, les amis, faut tester. Et pas dire que c'est de la "chance" quand les autres y arrivent (dans les circonstances détaillées plus haut), big lol!

Cela dit, je suis d'accord avec vous; pour bourriner, rien ne vaut une Ama/Baba à matos et lv égal, c'est une évidence... en l'état du 1.09 en tout cas... c'est comme ça, faut faire avec, hélas.

Mais quand on fait un Druide Elemental, de toute façon, c'est pour le plaisir uniquement, et uniquement lorsqu'on a le matos en réserve... newbies et premiers persos s'abstenir, c'est clair.
Merci beaucpup piur vos réponses !
Je ne pensait pas qu'en une journée j'aurais autant de réponses lol ! Oui je suis nouveau ici (avant j'allais sur les forums goa... mais c'etait nul). Donc, je suis aller voir ton site, le gars qui me la donné, il est bien je le conaissait mais pas cette page en particulier, sinon j'ai bien compris pour le druide merci pour tout!
Bon bah bye bye tout le monde !
Metal-Xp
Re: Druide... métamorphe ou pas ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Bonjour a vous tous ! Je voulais savoir si l'on pouvait faire un bon druide sans avoir a utiliser de métamorphose (ouais, j'ai essayer tout les persos que j'ai monté au level 60 et +, mais aucun, a part mon assassin, n'était très intèressant a jouer). Et sinon pour les druides faut mettre quelles aptitudes ?
Merci de vos réponses.
Bye bye !
Metal-Xp

Ps : Comment on mets une image en signature plz ? (oui, c'est mon premier message ici et je sais pas faire lol)
Salut moi je me métamorphose en ours et il me double ou presque ma vie et c'est bien meme tres bien

Re: Merci beaucpup piur vos réponses !
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Je ne pensait pas qu'en une journée j'aurais autant de réponses lol ! Oui je suis nouveau ici (avant j'allais sur les forums goa... mais c'etait nul). Donc, je suis aller voir ton site, le gars qui me la donné, il est bien je le conaissait mais pas cette page en particulier, sinon j'ai bien compris pour le druide merci pour tout!
Bon bah bye bye tout le monde !
Metal-Xp
Sérieusement, pour un premier druide, je te conseille avant tout un LOUP; bien monté (et équipé correctement, aka leech/resistances..et qq dégâts élémentaux.. vital pour les PI en HELL pour leur seule réelle faiblesse/point délicat à gérer si non prévenu! ) il est vraiment excellent, et très simple à faire (j'ai oublié les noms exacts, mais en gros: plante pour la vie, meta loup au max, competence leechant à environ 10, compétence de lv30 au max.. plus un petit ours en soutien, plus 1 point en plante régénérant la vie (le reste avec +skills), et voilà: un loup mortel pour le CAC (par contre, pour les duels, à niveau et équipement égal, il est largué face aux autres classes babas/amas, comme hélas tous les druides.. skills excellentes mais avant tout optimisées pour le jeu contre bestioles - "PtoM", "people to monters"!).

Sinon, les Ours sont vraiment extremement FUN aussi (un autre de mes persos favoris et les plus funs car originaux était un ours aussi, he he), mais un chouillat plus compliqués à monter que le loup (choix délicats à faire niveau skills..)... il y avait eu une ancienne thread ici où on en avait parlé... plus délicat que le LOUP (plus lent), mais vraiment très drôle aussi).

"Faible"... tout dépend ce qu'on appelle "faible"!... Bien monté avec du bon matos, c'est impressionnant en HELL, je confirme aussi (d'après ce que j'ai pu voir sur de bons loups en Hell à côté de moi.. moi, ce sont plus les Ours que j'avais testé pour le fun, à l'époque...).

Mais traditionnellement, c'est clair:
- loup -> ultra-rapidité + "Faible niveau HP"*
- ours -> "lenteur"** + HP!

Les 2 pires ennemis de ces Druides Meta étant les PI dans les 2 cas... les LEBs PI étant les pires!... Faut absolument du bon matériel pour compenser alors... et c ok. !

* mais tout est relatif: /autres classes comme pala, reste un monstre HP quand même (sans parler de la skill "super leech" qui en fait un monstre complet.. hors PI) !
** mais il existe des petits trucs pour minimiser cela aussi...
hey comment tu mets une adresse sur un mot ?
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
ok le druide Loup et rapide mais faible pour plus de renseignement va voir ICI

Ouais la le mot "ICI" c'ets un lien comme tu l'as mis ?
Bye
Metal-Xp
je pense jouer...
Citation :
Provient du message de tokra
Du coup Metal au vu de tous ces conseils , tu penses jouer quoi ?
Oui, je vais me faire un druide (je l'ai déja fait il y a peud e temps, avant de me mettre a mon boulot lol, il ets level 6). Oui donc oui je compte le monter et donc je vais suivre vos conseils je ne vais pas abuser des point pour les trucs élémentaux et je vais mettre dans la métamorphose et tout ce qui s'en suit... mais juste, j'hésite entre grizzli ou le loup.
Bon bye tout le monde bisous !!!
Metal-Xp

Ps: Mon assassin je sais pas pourquoi level 62 il fait plein de dégats mais il perd toujours de la vie sans cesse tres vite contred es monstres normaux, cela dit, je suis en enfer a l'acte 5... je ferais mieux de revenir un peu avant pour Xp bien... donc voila si vous savez pourqoi merci... j'ai monté ma vitalité oui... (nan je vous entends me demander ce que j'ai fais de ma vitalité lol)
ce qui va pas c'est 62 => hell. Mon assa HC est lvl 59, et il est toujours en cauchemar(et j'y reste jusqu'au 76)
donc voila déjà un truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille.
2e truc, l'équipement fait beaucoup... si t'as un equip pourri (par ex: tu viens d'arriver en hell et t'as fait les 5 actes d'un coup et t'as jamais fait un seul run en nightmare)

et malgré tout ça, l'assassin est quand même très peu résistant... donc faut faire quand même gaffe...
J'ai une quesion... mais ca na rien a voir avec diablo II...
Pourquoi moi je suis roturier alors que d'autres sont princes ou... ???
Bisous, bye !!
Matel-Xp

Ps : rien du tout
Ouais ok
Citation :
Provient du message de Tabassor
ce qui va pas c'est 62 => hell. Mon assa HC est lvl 59, et il est toujours en cauchemar(et j'y reste jusqu'au 76)
donc voila déjà un truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille.
2e truc, l'équipement fait beaucoup... si t'as un equip pourri (par ex: tu viens d'arriver en hell et t'as fait les 5 actes d'un coup et t'as jamais fait un seul run en nightmare)

et malgré tout ça, l'assassin est quand même très peu résistant... donc faut faire quand même gaffe...
Ouais bah t'as raison je vais retourné faire des trucs... meme il est bien monté je trouve mais... c'ets vrai un assassin ets tres peu résistant
Re: Ouais ok
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
c'ets vrai un assassin ets tres peu résistant

Certes, mais un assassin bien contrôlé est immortel, si tu ne te fais pas encercler, grâce à cobra tu ne meurs jamais.
Oui c'ets vrai, moi meme, je ne suis mort que quelques fois
Citation :
Provient du message de Aden
Certes, mais un assassin bien contrôlé est immortel, si tu ne te fais pas encercler, grâce à cobra tu ne meurs jamais.
c'est vrai c'est un des seuls persos capable de survivre en hadrcore (a ce qu'on m'a dit je me gourre ptetre), bon, mon druide ets level 8 (ou 7 je e sais plus lol)
Bye bisous !
Metal-Xp
Re: Re: Ouais ok
Citation :
Provient du message de Aden
Certes, mais un assassin bien contrôlé est immortel,
tout perso bien contrôlé, et sans lag, est immortel. m'est avis que la valeur sure en hardcore est le barbare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés