[Edité]Une bêtise pour détendre :)

Répondre
Partager Rechercher
cool ça veut dire que les teintures blanches vont enfin arriver dans une future version?

comment ça chuis à côté de la plaque (albionaise)??

bon tant pis je sors


((gratz c très drôle:bouffon: :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Baccardi
si les épidémies et les gens qui meurent ca te fait marrer libre a toi

liste de comique que je te recommande :
- lagaf
- bezu
- George bush (si il est marrant quand même)
- guy montagné..

Ils ne se moquent que des petites gens, et n'ironisent pas sur les sujets graves (sauf un)


plus sérieusement, je ne vois pas ou est le problème de dédramatiser un sujet en le tournant en dérision, je ne suis pas un monstre, les gens qui meurent ne me font pas marrer (ce qu il faut pas entendre)...
Mouaih, j'ai esquissé un vague sourire.

Pour calmer la psychose, dites vous bien qu'ils y a en france en ce moment plus de morts de la bonne vieille grippe, que de morts en chine de la pneumopathie (et y'a pourtant 20x plus de chinois que de français hein). Ok elle est super contagieuse, mais bon, faut voir que y'a que 5% des malades qui en meurent (10% dans les zones rurales chinoises), et qu'en france il y a plusieurs milliers de morts par la grippe, plusieurs dizaines de milliers sur la route, près d'une centaine de milliers par des cancers des poumons (tabagisme) ou problèmes cardiaques (sur-consommation de sel) ... soit beaucoup beaucoup plus de morts que de pneumopathie.

Enfin bon c'est vrai que de là à en plaisanter, bof.
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
... pas marrant on parle pas des mort comme sa de la maladie ..
oui surtout quand ons e fait masse zone maladie par une bande de chaman !!

moi je que c les chamùan de midgard qui sont responsables !!!

enfermez le !!!!!!!!!!!!!!!!
Dois t on rappeller le nombre de morts a cause de cette épidémie ?
Pense tu que le malheure de familles entières et la mort de personnes soit une source de plaisanterie (de très mauvait gout de plus)

On est plus dans un jeu vidéo la! on peut pas tapper /release

Il faut savoir faire la part des choses je trouve ce post completement stupide et reflète une immaturité grave !

Meme mon fréro qui a 10 piges n'en plaisante pas de ca !

Déconnez pas les gars !
Bon c'est pas forcement de treeees bon gout, mais fallait trouver, l'allusion m'a fait rire
J'hesite entre dire: "rah les rabats joie, ils rient de rien.." et "c'est tout de meme grave de faire de l'humour a propos d'une maladie, mortelle a fortiori, et contagieuse; car qu'on parle de grippe ou de pneumopathie, un mort est un mort de trop, quel que soit les statistiques disant que la grippe fait largement plus de morts chez nous que la pneumopathie en Chine.

Alors j'hesite, meme si j'en ai ris

[edit]amn (et tout les autres), c'est une plai-san-te-rie, il ne faut pas se mettre sur ses grands cheveaux pour ca.
Ce n'est pas en n'en riant pas qu'il y aura moins de morts...
Enfin...je dis ca comme ca...[/edit]
Citation :
Provient du message de Amn
Dois t on rappeller le nombre de morts a cause de cette épidémie ?
Pense tu que le malheure de familles entières et la mort de personnes soit une source de plaisanterie (de très mauvait gout de plus)

On est plus dans un jeu vidéo la! on peut pas tapper /release

Il faut savoir faire la part des choses je trouve ce post completement stupide et reflète une immaturité grave !

Meme mon fréro qui a 10 piges n'en plaisante pas de ca !

Déconnez pas les gars !
Tu penses que ce montage va faire d' autres victimes? Aider à propager l' épidémie? Accabler plus encore les familles des victimes? Freiner les soins aux malades peut-être? A moins que ça ne lance l' épidémie en France et fasse des millions de morts?

Bon voilà, la démagogie c'est bien beau, mais je suis sûr en plus que plus de la moitié de ceux qui se déclarent "choqués" en voyant ça on esquissé au moins un sourire.

Personnelement je trouve ça drôle
Bon, c'est pas à se rouler par terre de rire, mais ça fait sourire
Citation :
Provient du message de Sachsan
Bon c'est pas forcement de treeees bon gout, mais fallait trouver, l'allusion m'a fait rire
J'hesite entre dire: "rah les rabats joie, ils rient de rien.." et "c'est tout de meme grave de faire de l'humour a propos d'une maladie, mortelle a fortiori, et contagieuse; car qu'on parle de grippe ou de pneumopathie, un mort est un mort de trop, quel que soit les statistiques disant que la grippe fait largement plus de morts chez nous que la pneumopathie en Chine.

Alors j'hesite, meme si j'en ai ris
Cependant, avec un tel raisonnement, ond evrait arrêter de jouer à DAoC, parce qu' on fait la guerre entre différents royaumes, races et religions, on tue des animaux, et on fait des trucs pas toujours très honnêtes dans les quêtes (du genre tuer des loups en douce pour choquer personne (Hibernia) ou massacrer à la pelle des petites créatures généreuses et gentilles qui en ont eu marre de se faire foutre de leur gueule par els humains (les tomtes sur Midgard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés