[Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les joueurs d'Hibernia condamnent-ils l'action d'Albion :

- un rush relic a 3h-3h30 contre plus de 100 defenseurs

...alors que ces même joueurs d'Hibernia avaient trouvé normal et " dans la continuité " :

- la prise de la relique mana albionaise par Mid a 3h du mat contre des PNJ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ) ?

Les deux actions sont bien hors horaire mais la différence c'est que Albion a effectué la sienne en sachant qu'Hibernia viendrait défendre ( un fort venait d'être repris par 148 Hiberniens ). Je ne prétend pas pouvoir juger de l'action de Midgard mais eux n'ont frappés que du PNJ et sont repartis non seulement avec la relique mais aussi avec la bénédiction des joueurs d'Hibernia. Je cite Eolfiin pour vous rappeler le premier article des accords d'Emain Macha :

Citation :
Provient du message de Eolfiin
1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance des reliques.
Vous dites que Midgard a eu raison et qu'Albion en revanche est condamnable ? Vous êtes de mauvaise fois ! Depuis toujours ce forum entretient des haines entre joueurs qui ne devraient pas exister puisqu'il ne s'agit que d'un jeu ! Là ou Coquette vient s'excuser pour ce rush ( pourtant pas moins fair-play que les actions des autres royaumes ) est-ce qu'on aurait pas pu aussi voir un Midgardien venir s'excuser pour la prise hors horaire ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ), n'aurions nous pas pu voir un GM d'Equinoxe venir s'excuser pour le cassage des portes du reliquaire le soir d'un event inter realm, sur HW, abrégé par un crash server ?

Vous rentrez de votre travail et vous cracher le soir sur Albion et ses joueurs aussi méchamment que vous aimeriez frapper le matin votre patron. Ca me dégoute, ce forum devrait être un lieu d'échange et de débat, mais votre guerre psychologique contre une partie des joueurs est répugnante. Rien que votre attitude et vos propos me rendent fier de faire partie des joueurs que vous décriez. Dans tous les royaumes heureusement il y a des joueurs qui sont la pour s'amuser, et je garde un GRAND espoir car bien sûr ce ne sont pas les plus diplomates d'entre eux qui viennent débattre ici.

Qu'on me ban pour Trolling je n'en ai cure, je viens ici pour discuter. Je préfère encore déserter qu'endurer les jubilations sadiques de quelques joueurs à qui je conseille de déconnecter... parfois... quand même... un ptit peu... si si...

<un joueurs d'Albion qui en a marre de l'ambiance anti-albion de ce forum et qui aimerait voir les modos plus sensibles à la tournure qu'il prend>
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
1 : c'est super pénible de voir 10 post parlants de la même chose.

2 : tu compares 2 évènements qui n'ont aucun rapports. Dans le premier cas, un pull qui se fait à la limite ou 10mn après la fin des horaires selon les version, et une relique ramenée à 3h car il n'y avait pas bcp de monde à l'attaque. Dans le second cas, un pull, enfin une attaque, qui se fait 1h après la fin des horaires.

10mn, 1heure..

< met sa tenue de calimero >
C'est vraiment trop inzuste tout ça...


En passant tes liens ne fonctionnent pas chez moi :/
Citation :
Provient du message de Ashraaf
ton lien marche pas

Un chouillat de jugeotte, un petit copiage de chiffre, et on trouve:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713[/URL]

Citation :
Provient du message de Malvyna
1 : c'est super pénible de voir 10 post parlants de la même chose.

2 : tu compares 2 évènements qui n'ont aucun rapports. Dans le premier cas, un pull qui se fait à la limite ou 10mn après la fin des horaires selon les version, et une relique ramenée à 3h car il n'y avait pas bcp de monde à l'attaque. Dans le second cas, un pull, enfin une attaque, qui se fait 1h après la fin des horaires.

10mn, 1heure..

< met sa tenue de calimero >
C'est vraiment trop inzuste tout ça...


En passant tes liens ne fonctionnent pas chez moi :/
pas tres convaincant :baille:
Citation :
Provient du message de Malvyna
1 : c'est super pénible de voir 10 post parlants de la même chose.

2 : tu compares 2 évènements qui n'ont aucun rapports. Dans le premier cas, un pull qui se fait à la limite ou 10mn après la fin des horaires selon les version, et une relique ramenée à 3h car il n'y avait pas bcp de monde à l'attaque. Dans le second cas, un pull, enfin une attaque, qui se fait 1h après la fin des horaires.

10mn, 1heure..

< met sa tenue de calimero >
C'est vraiment trop inzuste tout ça...


En passant tes liens ne fonctionnent pas chez moi :/
Non je parle pas de la même chose : je veux entendre ce que les joueurs d'Hibernia ont a dire sur le fait qu'ils approuve l'action de Mid ( pas plus fair play ) alors qu'ils crient au scandale pour celle d'Albion ( qui a le mérite de creer une bataille 70 vs 100 devant un reliquaire )

Non la relique n'a pas été ramené a 3h, elle est passée neutre il était 3h passé.

Liens corrigés..
Citation :
Provient du message de Carolyn
pas tres convaincant :baille:
A la limite je m'en moque de te convaincre, c'est pas mid qui est en tord Je rappelais juste les évenements à qlq'un qui ne semblait pas bien les connaitre.
( et c'est sur que tout tes post à toi sont tjs super convaincant, à base de :baille: pour signaler que tu n'as rien à dire )

Citation :
Non je parle pas de la même chose : je veux entendre ce que les joueurs d'Hibernia ont a dire sur le fait qu'ils approuve l'action de Mid ( pas plus fair play ) alors qu'ils crient au scandale pour celle d'Albion ( qui a le mérite de creer une bataille 70 vs 100 devant un reliquaire )

Non la relique n'a pas été ramené a 3h, elle est passée neutre il était 3h passé.
La question c'est pas le moment ou elle passe neutre ou quoi que ce soit, c'est l'heure du pull qui compte uniquement. Et le pull ne s'est pas fait 1h après la fin des horaires mais quelques minutes après, ce qui est totalement différent.[edit] à l'époque en plus c'était le départ du tp qui comptait, ce qui va à l'avantage des mid, donc le depassement, s'il y a dépassement, n'est que de qlq minutes. Certes attaquer à la limite des horaires n'est peut etre pas fairplay, attaquer le meme jour à 6h ne l'était pas non plus, attaquer à 3h non plus.
( ensuite pour ce qui est du mérite de creer une bataille, mid aurait pu le faire si alb était venu défendre, contre vous hib est venu défendre, c'est hib qui a du mérite d'avoir accepté la bataille malgrè l'heure )
Je tiens a signaler que les accords de septembre ne sont plus les memes que ceux actuels (modifié en novembre)

A l'époque il fallait etre present a 2h du matin sur le TP pour faire l'attaque ce qui change de 2h du matin pour pull

difference notable mais qui a son importance lorsqu'on compare 2 choses
Je fais ce topic pour faire avouer au joueurs d'Hibernia qu'ils crient au scandale uniquement car ce rush relic s'est fait sur leur terre et surtout surtout, c'est Albion qui l'a fait ! Quand c'était Mid ils avaient saluer l'action ! Je veux leur faire avouer que ce qu'ils font chaque jour ici c'est craché leur venin contre une partie des joueurs de DAOC qui en a maintenant plus que marre d'endurer insultes, railleries et permissivité de la part des modos. Je veux convaincre tout le monde que ce forum devrait être un lieu d'échange, que çà n'est pas le cas, que l'ambiance est répugnante, que le gameplay de Dark Age Of Camelot s'arrête là ou commence la lecture de JOL, que c'est dommage et je suis sûr qu'on voudrait tous que çà change... n'est-ce pas...
Et nous on t'explique ce qui s'est passé lors de cette attaque il y 8 mois.
On peut aussi parler des attaques du dimanche matin avec reveil pour tout le monde

quand a ta reflexion sur les modos elle est assez malvenue
__________________
Can I have your stuff ???
Tu as lu tous les postes qui répondent à ta question ?

Tu joues depuis quand, car tu ne devais pas jouer à l'époque pour ne pas avoir de réponse !

Les accords étaient totalement différents, la limite horaire étai au départ TP et non au pull des gardes.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les accords ont été modifiés.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je tiens a signaler que les accords de septembre ne sont plus les memes que ceux actuels (modifié en novembre)

A l'époque il fallait etre present a 2h du matin sur le TP pour faire l'attaque ce qui change de 2h du matin pour pull

difference notable mais qui a son importance lorsqu'on compare 2 choses
chose que les personnes qui prennent cet exemple ommettent de préciser bien sur, et ce à chaque fois. mais chaque fois que quelqu'un d'autre le précise, ils n'en tiennent pas rigueur, jusque maintenant.

précise aussi que la relique a été reprise par les albs à 6 heures du mat'
Je jouais a l'époque merci, la relique a été prise a 3h bon sang ! il n'y avait pas de défenseurs ! je re-cite :


Citation :
Provient du message de Eolfiin
1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance des reliques.
L'action d'Albion a fait s'affronter 70 albs contre 100 Hibs tandis que celle de Mid n'avait été que du pull de PNJ ! Hibernia avait salué les Mids et accusent aujourd'hui les Albs ! Mais merde ya que moi que çà interpelle, monde cruel... Tu le dis toi meme Adhraaf ( merci ), pour re-trouver une action non fair-play d'Albion il faut aller chercher avant la mise en place des horaires, par pitié arretez votre guerre psychologique anti-albion c'est plus tenable...
Citation :
Provient du message de Uvatha
Je fais ce topic pour faire avouer au joueurs d'Hibernia qu'ils crient au scandale uniquement car ce rush relic s'est fait sur leur terre et surtout surtout, c'est Albion qui l'a fait ! Quand c'était Mid ils avaient saluer l'action ! Je veux leur faire avouer que ce qu'ils font chaque jour ici c'est craché leur venin contre une partie des joueurs de DAOC qui en a maintenant plus que marre d'endurer insultes, railleries et permissivité de la part des modos.
Citation :
Provient du message de Uvatha
par pitié arretez votre guerre psychologique anti-albion c'est plus tenable...
Et toi arrête la paranoïa.


Si tu fais bien attention, ce sont toujours les mêmes qui flament de chaque côté, alors si tu pouvais éviter toi AUSSI les généralisations...
Ce post ne sert a rien !! Il fallait t'attendre a voir les Mid nier tout en block
Si je me souviens bien à l'époque l'excuse était : "Il n'y avait personne en Z.F. alors on a pensé que vous ne vouliez pas de votre relik"
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....
L'action de mid se fait à la limite des horaires, sans défenseurs, faute à qui ? A ceux qui n'ont pas défendu leur royaume pendant les horaires.
L'action d'albion se fait bien après les horaires, avec défenseurs car les hib ont choisit de défendre leur relique même après les horaires, bravo à hib qui a défendu.

Qu'il y ait des défenseurs ou pas, ce qui fait qu'une action est applaudit ou bien critiquée, c'est le respect, ou le non-respect, des accords.
Toi tu bases ton argumentation sur le fait qu'il y ai eu des défenseurs, albion n'a pas voulu défendre quand mid attaquait, hib a voulu défendre quand albion l'a attaqué.

Les accords sont fait pour que les attaques se fassent à des heures ou une défense est possible, cad ou du monde est connecté en nombre suffisant pour pouvoir défendre. Ensuite on ne peut pas forcer les gens à venir défendre quand ils font autre chose, certains le font, d'autres non, mais c'est indépendant de la volonté de l'attaquant du moment que l'attaque se fait dans les horaires.

Guerre psychologique anti-albion, je ne pense pas, tu ressent peut etre ca car tout le monde semble en désaccord avec toi sur ce post, mais c'est plutot normal de s'exprimer quand on voit qlq chose qui n'est pas forcement juste.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Et toi arrête la paranoïa.


Si tu fais bien attention, ce sont toujours les mêmes qui flament de chaque côté, alors si tu pouvais éviter toi AUSSI les généralisations...
Toi, pourquoi tu applaudis des mids ki prennent une relique en frappant des PNJ a 3h du mat hein ? Parceque ce sont des Mids n'est-ce pas ? et que le perdant dans l'histoire c'est Albion ? Et pourquoi tu flammes quand 70 Albionais se battent contre 100 de tes camarades ? est-ce que ce genre de batailles n'assure pas mieux, je te cite, " l'amusement à la majorité des joueurs " que l'action qu'avait effectué Midgard ? Réponds moi plz.
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Encore un post sans interêt :baille:
Ta réponse a bien moins d'intéret ! non en fait elle a le mérite de UP ce topic, merci à toi ( ... si un modo pouvait effacer sa réponse inutile et stérile merci )
dans le même esprit , on peut dire , comme tu expliques que alb disait il fut un temps : Hib et mid pourquoi vous attaquez tout le temps alb et pas entre vous ?
Faut arrêter la paranoïaïa là
Surtout que si mes souvenirs sont bons ( j'étais un peu fatiguée pendant la défense ) les albs ont été wipe une premiere fois, beaucoup de défenseurs sont allés dormir etc.. et les attaquants sont revenus a 4h ( grossomodo hein , on va pas reparler de ça pendant 5 ans )
Ensuite comme il a été dit, les accords n'étaient pas les mêmes , il n'y avait pas eu de defense , donc pas de wipe des attaquants a l'époque , que la relique a été reprise a 6h. Je ne veux pas faire de la polémique pour rien, mais la, la parano va loin je trouve.

/kiss a tous et bon jeu ( même aux albs )
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés