comment ça marche les tours ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,juste quelques petite questions concernant les tours ,parceque j'ai toujours pas tout compris

en effet , pourquoi les tours ont des lvl ,a quoi ça sert ? Si la tour est lvl 10 ,seul les lvl 10 peuvent l'attaquer et la proteger? C'est bien d'avoir une tour plus haut lvl ? Quels sont les avantages d'avoir une tour ?comment la defendre ?Etc .

Donc si quelqu'un pourra m'aider a elucider ces question ,ou faire un guide sur les tours ,j'en serai vraiment reconnaissante :

Merci a tous
Bien bien que dire sur les tours ?

Citation :
Si la tour est lvl 10 ,seul les lvl 10 peuvent l'attaquer et la proteger?
Comme tu le dis toi meme dans ta question , les tours suivent le meme range de lvl qu'en pvp , donc suivant ton lvl tu ne peux pas attaquer n'importe quelles tours .

Les tours aussi te donnent des bonus : par exemple MC/TS , MM/BM , Skill ranged , Skill Melee , etc etc etc

En ayant une base tu peux aussi beneficier d'avantage de guilde (buff commun a toute la guilde donnée par la base)

En esperant avoir repondu a tes questions
Je suis pas un expert, mais j'essaye de te répondre tout de même.
  • Les tours ont des niveau, car ils sont considérés comme des pnj ou des mobs.
  • Si la tour est lvl 10, seuls les personnages qui sont d'un lvl proche (j'ai du mal à me souvenir de combien exactement) peuvent l'attaquer.
    En revanche, dans la zone pvp de la tour, les règles normales du pvp s'appliquent entre les joueurs, donc deux joueurs pourront s'y affronter, qu'importe le niveau de la tour, tant que les règles du pvp seront respectées.
  • Plus la tour est haut niveau, plus elle procurera de bonus (entre autres).
  • Les tours procurent des bonus de tout types, ça varie selon les modèles. Il y a également la possibilité de bénéficier des bonus qu'offrent des cartes qu'on peut implanter dans l'ordinateur de la guilde en quelque sorte (ça c'est au leader de la guilde de s'en occuper).
  • Comment la défendre ? En se battant.
    Chaque contrôleur de ta guilde a son point d'entrée dans la grid, ce qui permet de s'y rendre très rapidement en cas de problème. Lorsqu'une tour (qu'importe la guilde et la faction) est attaquée, les plus hauts gradés d'une guilde en sont avisés et peuvent prévenir les membres de leur organisation si une défense / attaque s'avère nécessaire.
  • Pour un guide, je sais que j'en avais trouvé un assez complet en français, mais j'ai du mal à me souvenir où.
    Je vais essayer de chercher ça.


[Edit] Arf, grillé de peu par Phaine.
Une chose qu'on ne t'a pas précisé : faut avoir l'extension Notum War pour profiter de tout ca.

Sinon quelques détails suplémentaires :

Dans chaque zones de rbk, des terrains sont disponibles pour la construction de bases. Ces terrains ont un range level qui va déterminer le QL des tours que tu peux poser. Pour pouvoir poser des tours, une guilde doit posséder le terrain et y construire un CT (Control Tower) compris dans le range level du terrain.
Une guilde peut posséder 5 terrains maximum ( un par tittle --> 1 à 5 pour les CT).
Un joueur peut poser des tours de n'importe quel QL du moment qu'il a les skills pour les poser et que le terrain accepte le bon QL de tour.
Pour attaquer une tour, c'est le meme principe que pour le pvp, tu as un niveau mini et maxi pour déclencher ton attaque (tape cette commande in game pour connaitre ton range pvp : "/tell helpbot <xxx>" ou <xxx> est ton level.
Enfin il faut savoir que les bases ne peuvent pas etre attaquées tout le temps, il y a des periodes chaques jours pour ca:
une periode de 18h ou la base est en 100% = aucun combat possible.
Ensuite une periode de 5h ou la base passe en 25% = combat entre guilde de camps opposés possible mais pas entre guildes de meme camp. Dans ce cas les tours n'attaque pas les autres guildes du meme coté.
Enfin la derniere periode ou la base passe en 5% = combat entre guilde du meme camp possible. Dans cette periode d'une heure tout le monde peut attaquer les tours meme si elle sont du meme camp.

Voila, j'espere pas avoir ete trop confu
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Au contraire Onze, c'était très clair.

Une question subsidiaire pour toi
l'influence du lvl de chacun des membres d'une team de 6 attaquant ou défendant une base ql 50 par ex.
Est ce que je pourrais tjs taper sur les gens de mon range de pvp même si dans ma team j ai qqn de plus bas ou de plus haut ?

La question par l'exemple =
team de 6 = 5 lvl 60 et 1 lvl 51
ils sont attaqués par un lvl 67 =
les 5 lvls 60 peuvent ils attaquer le lvl 67, même si le lvl 51 ne peut pas, car le lvl 67 n'est pas dans son range de pvp ??
Remarque : je donne les chiffres de tête, car je n'ai pas le jeu ouvert à côté de moi là =)

L'idée générale est de connaitre les règles du team pvp en fait.
Merci d'avance pour tes explications =)
Oui c'est possible Arnooo.

Exemple, une team de 5 level 200 + un level 1.

Les 5 levels 200 pourront attaquer un level 180 par exemple.
Pas le level 1.

Pour résumer: seuls les Range de PvP normaux entre joueurs s'appliquent, que tu sois en team ou non.

Il y a quelques temps, dnas mon exemple, le level 180 pouvait attaquer le level 1 puisqu'il faisait parti de la team (et le level 1 pouvait attaquer le level 180). Je crois que c'est corrigé désormais.
Perso je l'ai utilisé une fois, je voulais PvP avec Nathy, qui était 140 à l'époque, mais on ne pouvait pas car elle était trop basse par rapport à moi (187 je crois à l'époque).
Alors elle a teamé avec un level 180 qui passait par là, et on a pu se battre, du coup.
Mais ça je crois que ce n'est plus possible. La team n'influence plus les range de PvP.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Oui en effet, depuis le dernier Patch, il n'y a plus que le range level pvp qui compte. De meme pour préciser, le range level s'applique aussi pour les buffs.
Exemple : team de 5 level 60 + 1 doc 110
le doc pourra buffer tous les joueurs de sa team ou les soigner tant que les level 60 ne sont pas sous l'influence de la zone pvp (ca prend en compte aussi le décompte de 1 min quand on sort de la zone pvp). Des que le level 60 passe en pvp, il ne peut plus être buff/soigner par le doc meme si il est dans la meme team (idem pour personnes externe a la team).
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés