[eAcceleration] Création de compte!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voila, j'ai un petit probleme pour payer mon compte eA...,

Je ne trouve pas le lien ou choisir le formulaire de payement, et les offres. (3 comptes pour X$, 1 compte pour an....)


Aidez moi s'il vous plait !


Merci
Exclamation
[eAcceleration] Aide général ! URGENT !
Bonjour

Suite à l'ouverture du serveur Myth. Ma joie et celles de plusieurs d'autres personnes ont été immense.
Après la lecture de plusieurs forums j'ai compris que Myth serais sous la dirigence du serveur eAcceleration. Alors je me suis empréssé d'aller consulter ce site URL=http://t4c.eacceleration.com/]http://t4c.eacceleration.com/[/URL]
Alors j'ai voulu créé un compte et alors la j'ai eu plusieurs problèmes qu'ils faudrait m'aider a résoudre s'il vous plait :baille: :
- comment fait-on pour créé un compte sur eA (je trouve pas le lien) et avoir les 30 jours d'éssaie ?
- comment fait-on pour trouver la page des diverses sommes de paiement ?
- après avoir télécharger le T4C_install de eA, lorsque je veut l'installer, au lieu de m'installer T4C il m'installe un logiciel eAnthologie. Que faire ???

Merci d'avoir lu ce message et je vous remercie si vous trouvez réponses a mes questions.

Byee
C'est très bien expliqué ici :

Citation :
Provient du message de Zup Arkhen


FAQ
Bonjour,
Je vous explique ici la marche à suivre pour vous inscrire sur Eacceleration.

1ère étape:
Telechargez ce logiciel:

http://www.buttonware.net/pub/downlo...ng_setup_i.exe

2ème étape:
Lancez le logiciel (pas trop dur pour l'instant ^^)

3ème étape:
Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis cliquez sur "continue"


4ème étape:
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites "Oui" pour valider..

5ème étape:
Des fenêtres de pub et un téléchargement vont se lancer, fermez tout, vous n'en avez pas besoin,
votre inscription est terminé !



Comment jouer ?

Le serveur est en 1.25, mais l'upgrade se fait automatiquement, vous avez juste besoin de passer votre client en anglais, vous pouvez télécharge un .reg qui le fera à votre place dans la partie "Serveurs" du site

une fois cela fait, lancez le client T4C.


-Dans "Server", mettez l'adresse de chaos: "t4c001.eAcceleration.com"
-Dans "Username", mettez votre nom d'utilisateur
-Dans "Password", mettez votre mot de passe


Cliquez sur connect et enfin, sur Enter !

Bon jeu !

http://t4c.eacceleration.com/
Oui, mais ça dit qu'il faut taper t4c001.eAcceleration.com pour aller sur Chaos. Mais il faut taper quoi pour aller sur Myth?
Je veux bien çamper toute la journée, parce que je veux vraiment être dans les premiers dans l'aventure, mais si c'est pour m'apercevoir que ca a déjà commencé depuis des heures, mon plaisir en sera nettement gâché.

Que dois-je taper dans le menu déroulant qui pour le moment affiche seulement Play et Chaos?
Citation :
Cliquez sur connect et enfin, sur Enter !
ben moi quand je click sur Enter ça me dit "décompression de musiques" puis il se passe plus rien...
Citation :
Provient du message de Crépuscule
Oui, mais ça dit qu'il faut taper t4c001.eAcceleration.com pour aller sur Chaos. Mais il faut taper quoi pour aller sur Myth?
Que dois-je taper dans le menu déroulant qui pour le moment affiche seulement Play et Chaos?
si c'est juste pour créer un compte, il me semble que tu peu créer ton compte comme si tu voulais acceder a chaos, car un compte donne acces aux 3 serveurs

ensuite, tu peu te faire envoyer un serverlist de play et myth, que tu pourra ajouter pour acceder au server
enfin, moi c'est ce que jai fait
Je comprend pas un truc quand j'entre un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis cliquez sur "continue" une fenetre Web s'ouvre ok mais après ? je voie pas de Oui je voie juste Click Here qui cliniotte et si je clique dessus il me demende un numéro de carte de credit mais rien ne me precise combien de doit $$$ et sourtout quelle produit je $$$ helppppppp
Enorme probleme
Voilà j'ai téléchargé le logiciel comme demandé , j'ai également installé ce meme logiciel mais , lorsque je clique sur continue il m'ouvre la fenetre de T4C d'avant avec écrit : "Jouer sur Goa , Creer un compte , Annuler"

Besoin d'aide merci.
Gros Probleme [Need Help]
Voilà j'ai téléchargé le logiciel comme demandé pour jouer sur Myth j'ai également lancé ce meme logiciel mais lorsque je clique sur continue , il me lance l'ancienne fenetre de GOA : "Jouer sur Goa etc..." Que faire ?
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
si c'est juste pour créer un compte, il me semble que tu peu créer ton compte comme si tu voulais acceder a chaos, car un compte donne acces aux 3 serveurs

ensuite, tu peu te faire envoyer un serverlist de play et myth, que tu pourra ajouter pour acceder au server
enfin, moi c'est ce que jai fait
J'ai le même problème que Crépuscule. C'est à dire que j'ai créé mon compte et j'ai même un perso sur Chaos, mais dans l'onglet de choix des serveurs, il n'y a pas Myth Server. Uniquement le choix entre Chaos Server et Play Server.

Qu'est ce que tu appelles faire envoyer un serverlist de play et Myth s'il te plais?
TU n'as qu'à mettre t4c002.oodlz.com (qui est l'adresse du serveur Myth) à côté de ''Server'' dans le launcher T4C pour pouvoir accéder à ce nouveau serveur (un compte payant ou un compte trial de 30 jours est nécessaire pour pouvoir y rentrer ) .
Ben enfait dj'a bonjour a tous :-D j'ai le meme probleme ke tout le monde aparement...

J'vous ske tu veut dir kan tu dit te fer envoir un serv liste, mais par qui?... sa j'sais pas :-D
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
TU n'as qu'à mettre t4c002.oodlz.com (qui est l'adresse du serveur Myth) à côté de ''Server'' dans le launcher T4C pour pouvoir accéder à ce nouveau serveur (un compte payant ou un compte trial de 30 jours est nécessaire pour pouvoir y rentrer ) .
Et ce fameux compte Trial, on le cree comment ? Seulement en entrant un pseudo et mdp ? car moi il m'ecrit no such user or user disabled ...donc l'inscription du compte gratuit pendant 30 jours se passe sur le site eacc? ou?
Ca me soul 2H que j essai de crée un compte rien a faire ca me met toujours une page web pour payer minimum 1 ans de jeux + les anti-virus

j ai beau suivre les indication de Zup Arkhen
4ème étape:
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites "Oui" pour valider..

5ème étape:
Des fenêtrès de pub et un téléchargement vont se lancer, fermez tout, vous n'en avez pas besoin,
votre inscription est terminé !


une fois tout ca fais je relance et pas moyen de me connecter comme si rien n étais fais y a juste la page avec 1ans ou 2 ans a payer d un coup qui fonctionne tres bien ...
Citation :
Provient du message de Andragor
Vous pouriez me passer le lien pour s'inscrire a un compte gratos de 30 jour je retrouve plus sur le site.....
Merci c'est urgent pliz
lol Fab boulay

Edit pr en dessous : Ben a vrai dire je le connais bien et il a une mémoire de souris donc ca me fait rire et pis si t'es pas content tant pis
Lol arnaud le lémurien je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins ; now on connait mon doux prénom .
Sinon je crois que en s'abbonant en pas d'une page ya un lien 30 jours gratos mais je retrouve plus
Helpouille
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Et ce fameux compte Trial, on le cree comment ? Seulement en entrant un pseudo et mdp ? car moi il m'ecrit no such user or user disabled ...donc l'inscription du compte gratuit pendant 30 jours se passe sur le site eacc? ou?
Tu as déjà épuisé ton trial toi .. puisque tu as créé ton compte eAcc il y a plus d'un mois ..
bon ca marche je suis sur Myth mais il semblerai que si on a deja actvier un compte avent et que ton mois est fini meme si tu essai 50 avec de news nom et pass tu ne sais pas cree de news compte a partire du meme pc,alors j ai essai sur mon 2 ime pc et en 15 segond jetais connecter sur Myth ....


ps: j ai delete 4x T4C rien a faire faut payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés