[Orcanie] moment de psycologie ;)

 
Partager Rechercher
Re: Re: moment de psycologie ;)
Citation :
Provient du message de Zomas
Exemple concret .. on se retrouve a plus de 50 a tourner sur e main.. et a s emmerder royalement, pas ame qui vive, le desert !
On part pour mid, et la, bonheur, du monde.. seul probleme, trop de monde ! On tombe en plein fight prise de fort entre mid et hyb.
On arrive la a 10 comme un cheveu sur la soupe, et on se fait wipe.

Pendant ce temps... 40 albionnais continuent a s emmerder royalement sur emain
Je sais pas.. amis Midgardiens, faite de la pub ! Promettez des defiles en bikini de vos plus belles trolls.. euh, a chosir vaut mieux autre chose !
Faut une grosse campagne de lobbying pour que mid devienne la derniere destination a la mode
roh vous etiez 10
j'espere que tu as pas taché le fond de ton calecon :x
gogo zerg c'est plus safe /cry
Emain semble être pour beaucoup une zone de choix pour prendre des rps, ptet que c'est l'une des zones accessible rapidement où on repaire le plus facilement ses ennemis...
Perso j'aime bien aller sur Mid, pas tellement pour la neige (jsuis frileux), mais j'ai toujours adoré tuer du Mid
Albion c'est sympa pour changer d'air, mais j'ai l'impression que y'a pas grand monde la bas, alors faut pas les blâmer d'aller à emain
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Tiens ce soir sont 102 a emain les albs ...
Le moulin pond des albs!

ps: Merci au Una,au moins on a de jolis combat sans prendre mass lag /flex Darios
J'ai bien aimé au alentour de 20h30 on etait 2 FH mid-alb-hib a se fritter sur la colline... La c'etait du sport... mais bon apres ca zerg

Et on va avoir droit à : c'est pas nous euh, on y est pour rien, on est blanc comem neige, on est innocent, on est fair play, on est beau
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
on est beau
Pas besoin de le dire ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
J'ai bien aimé au alentour de 20h30 on etait 2 FH mid-alb-hib a se fritter sur la colline... La c'etait du sport... mais bon apres ca zerg

Et on va avoir droit à : c'est pas nous euh, on y est pour rien, on est blanc comem neige, on est innocent, on est fair play, on est beau
Oui, ca a bien bastonne , je sais, j ai tout vue, j etais la, au premiere loge.. mort sur le flanc de la colline
mais bon, c est de ma faute.. regle numero un du caba : Attends que tout le monde soit bien occupes a se tabasser avant de lancer ton dot zone
mais j ai pas pu resister... c etait trop tentant, une masse pareille; allez soyons fous :bouffon: :bouffon: :bouffon: Dot zone.. oh les belles flammes mauves au dessus de 10 ennemis.. Oh le beau rush sur zomas non mais quel c.. mais quel c.. mais quel C..
Citation :
Provient du message de Lank
Et hop encore un post repetita complètement inutile .

Allez /cheer bientôt on lira des post constructif
ben mon gros (ou grosse ) suffit de pas le lire

et toi qui semble si fute , ben post un joli sujet bien contructif pour voir a quoi ca doit ressembler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés