ball drop ???

Répondre
Partager Rechercher
On te dit qu'il drop tout...
Pour savoir ce que cela représente réellement, je te propose les url suivante:
http://diablo2.judgehype.com/indexc....=uniques_liste
http://diablo2.judgehype.com/indexc....enu=sets_liste
Et bien sur tous les autres objets normaux et magique aléatoire de base (bleu et jaune).

Quand on te dit que tu peux manger tout les oeufs sur une douzaine, tu demandes toujours lesquelles tu peux manger ?
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
lol Mith !!

Ball drope tous ce qu'on peut trouver dans le jeu (en ayant de la chance) mais c'est aussi un des seul endroit ou tu peut droper WF !!!
Sans vouloir t'offencer, en hell, tous les monstres de l'act 5 peuvent dropper WF et didi aussi
Pour les Item et les probas de drop, va voir sur le portail de diabloII . net.. mais faut avoir quelque notions d'anglais..

Tiens, je t'aide, c'est ICI

Tu fait en fonction de ton niveau, de nombre de joueur dans la game, de ton mf et tout
bon il drop pas tout (y a la calc bien sur, mais bon, ca dit pas si ca drop en particulier tel item)... mais presque tout.

En particulier Baal ne drop pas:
- Le set du roi taureau (uniquement en cow)
- Les TC 90, c'est à dire notamment: Armure sacrée, Couronne(elite), Visage osseux (?), caducée (sceptre de guerre elite), épée mythique, batteuse géante.

Donc:
- Pas d'armure IK
- Pas de casque griswold
- Pas de petite bul kathos
- Pas de visage trang oul
- Pas de sceptre griswold
- Pas de stormspire

Le reste c'est droppable.
Citation :
Provient du message de lil-boy
Sans vouloir t'offencer, en hell, tous les monstres de l'act 5 peuvent dropper WF et didi aussi
Ha ça, je savais pô, on m'a toujours dit que l'on ne pouvait pas le dropper partout......

En tout cas je te remercie pour cette information qui me permet d'augmenter mon espérance à trouver WF !!! lol
Citation :
Provient du message de Tabassor
bon il drop pas tout (y a la calc bien sur, mais bon, ca dit pas si ca drop en particulier tel item)... mais presque tout.

En particulier Baal ne drop pas:
- Le set du roi taureau (uniquement en cow)
- Les TC 90, c'est à dire notamment: Armure sacrée, Couronne(elite), Visage osseux (?), caducée (sceptre de guerre elite), épée mythique, batteuse géante.

Donc:
- Pas d'armure IK
- Pas de casque griswold
- Pas de petite bul kathos
- Pas de visage trang oul
- Pas de sceptre griswold
- Pas de stormspire

Le reste c'est droppable.
T'es source ? Parceque la je me demande pourquoi est-ce que le monstre le plus haut lvl du jeux ne dropperait pas tout les items ?

Tout le reste pourrait être dropper par tout les monstre de l'act 5 sauf baal ?
Citation :
Provient du message de Tabassor
bon il drop pas tout (y a la calc bien sur, mais bon, ca dit pas si ca drop en particulier tel item)... mais presque tout.

En particulier Baal ne drop pas:
- Le set du roi taureau (uniquement en cow)
- Les TC 90, c'est à dire notamment: Armure sacrée, Couronne(elite), Visage osseux (?), caducée (sceptre de guerre elite), épée mythique, batteuse géante.

Donc:
- Pas d'armure IK
- Pas de casque griswold
- Pas de petite bul kathos
- Pas de visage trang oul
- Pas de sceptre griswold
- Pas de stormspire

Le reste c'est droppable.

pour la petite bul, c'est faux, je viens justement de la drop sur baal
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés