[Musique] Votre clip du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: [Musique] Votre clip du moment ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Qu'est ce qui est plus con qu'un balai ?
ca me dit bien qqc mais je me souviens plus :/

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Grumf... Des femmes objets en string qui rampent aux pieds de crétins à casquette, je n'appelle pas ça intéressant, j'ai un autre mot...
Il y a surement des clips bien, mais je tombe jamais dessus, à croire que M6 ne diffuse que de la merde.
personnellement je n aime pas le rap...
mais ca n est pas parce que les clips de ce genre sont mauvais que le reste l est.
c comme dans la pub quoi...
J'avais adoré le clip "Kiss me where it smells funny" de Bloodhound Gang, pour son scénario profondément débile.

En ce moment, je regarde souvent le clip "Tribe" de The Mad Capsule Markets (dispo
ici). Mais c'est plus pour le son que pour le clip lui même...
J'hésite la ...

Si je prends parmi les chansons que j'aime, je dirais Ich Will de Rammstein.

Pa contre, si j'etends a toute les bouzes imaginables, je doit dire que Get Down, des Backstreet Boys se pose la, ainsi que Rednex, n'importe lesquels.

Enfin, sur un plan purement intéréssé, Playmate Of the Year de Zebrahead, version non censurée. Le probleme c'est que Zebrahead reste une toture a mes oreilles.
Foo Fighters - Learn to Fly
Foo Fighters - All My Life
Limp Bizkit - Rollin' (celui tourné au sommet d'une des deux tours maintenant en débris)
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Within Temptation - Ice Queen
Within Temptation - Mother Earth
KoRn - Here to Stay

M'enfin je peux continuer longtemps comme ça, alors je vais m'arrêter, après je vais dépasser le nombre de caractères autorisés...
les meilleurs:
NIN "perfect drug"
TOOL euh...tous
Atari teenage riot "Action..."

sinon le dernier en date c'est du groupe Queen Ardeena (ou Adreena je sais plus ) clip que j'ai vu que 2 fois mais qui m'a bien fais rire
Mh... autant je n'aime pas du tout sa/ses chansons, autant le dernier clip d'Obispo est vraiment splendide.

"Fan" si mes souvenirs sont bons.

On l'y voit déguisé en Elvis, Jhon Lennon, un membre du groupe Kiss, Freddie Mercury, Joye Star et quelques autres...

Vraiment appréciable.
Bump Bump Bump de B2K et Puff Daddy.
Miss You d'Aaliyah ...
Don't mess whit my men de Nivea et Jagged Edge
If you had my love de J.Lo
All I Have de Jennifer Lopez.

On peut pas dire que je flashe que sur 1 clip
Ah, aussi j'ai pas mentionné les clips "refaits", la musique incrustée sur des vidéos d'anime, des montages, etc...
Unforgiven (Metallica) sur du Lodoss, Until it Sleeps (toujours Metallica) sur du Kenshin, In the End (Linkin Park) sur du FF9, etc...
J'en profite pour demander si quelqu'un peut me remémorer le titre du tube actuel des White Stripes sur lequel je n'arrive pas à revenir. Le clip montre les membres du groupes alternativement dans des chevrons noirs ou rouges qui dézooment des bords de l'écran vers le milieu.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
J'en profite pour demander si quelqu'un peut me remémorer le titre du tube actuel des White Stripes sur lequel je n'arrive pas à revenir. Le clip montre les membres du groupes alternativement dans des chevrons noirs ou rouges qui dézooment des bords de l'écran vers le milieu.
Euh... au pif... "Seven Nation Army" ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
J'en profite pour demander si quelqu'un peut me remémorer le titre du tube actuel des White Stripes sur lequel je n'arrive pas à revenir. Le clip montre les membres du groupes alternativement dans des chevrons noirs ou rouges qui dézooment des bords de l'écran vers le milieu.
J'aime bien ce clip il est bien .
Raah un clip magnifique de cradle mais le nom m'échappe... Un clip où un moment on voit des dizaines de meuf entrain de se taillader les veines... castle of cradle un truc dans le genre me rappelle pu
Citation :
Provient du message de Sym
Raah un clip magnifique de cradle mais le nom m'échappe... Un clip où un moment on voit des dizaines de meuf entrain de se taillader les veines...

C'est vrai que ça à l'air magnifique.
Citation :
Provient du message de Sym
Raah un clip magnifique de cradle mais le nom m'échappe... Un clip où un moment on voit des dizaines de meuf entrain de se taillader les veines... çastle of cradle un truc dans le genre me rappelle pu
Erzébet Bathory doit se retourner dans sa tombe en pensant a ce qu'elle aurais pus faire de tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés