[Broc] recuperation des pierres de respec de exxon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ayant distribuer les pierre lors de la sorti drake organisez par sophitiane je ne suporter pas de voir des pierre a vendre , j ai donc recuperer les pierres : merci a exxon de les avoir rendu ,

Je tien donc a vous informer ke je detien :

1 piere de respec all

1 pierre de respec realm

ke je suis pret a donner a une guild qui etait membre de la sorti , que celle ci me send ou d autre et nous nous arrangerons

Me send sous :
Telemac
Millennium
Leterminator

voila a bientot ig



Voila POUR distrib les deux piere , je propose une parti de /roll ac tout les present ki seront la ( et biensur ki ete la a la sorti )

RDV MERCREDI 21 MAI A DL a 21H POUR LE /ROLL , UNIQUEMENT LES GUILD PRESENTE VOILA
Thumbs up
Bravo belle réaction car il est vrai que la vente de pierres c pas vraiment de très bon goût, compte tenu de la grande demande qui existe ......

Belle réaction en tout cas de la part du détenteur comme de la tienne, l'en fo plus des comme ca
Je n'ai pas voulu m'exprimer sur le post de la vente des pierres issue de la sortie de dimanche car mes mots aurait dépassé largement mes pensée et je me serait mangé un coup de bouclier.

enzolior avait bien resumé ma pensée, un profond dégoût.

Maintenant je lit ce post et je me réjouis de voir tant de franchise et d'honnêteté de votre part.

Merci a exxon d'avoir rendu les pierres, merci au protecteurs d'avoir reagi si rapidement.

Amicalement,
Message supprimé par son auteur.
Oui tres beau geste , c nul de vendre des pierres c'est un moyen de se faire de l'argent sur le dos des autres je trouve ca assez stupide surtout que y'en a qui en ont besoin , expressément , gerne moi :/

Je n'ai pas pu être au raid pour des raisons bien sur irl , j'aurai voulu etre la pour pouvoir avoir une pierre All mais bon , tant pis, un jour peut etre j'arriverai a retrouver la ferveur qui faisait que je m'amusait enormement avec mon perso

Bonne continuation a Leterm mon ami
Et donne une pierre a celui qui en a besoin et étant participant de genre d'évent ce sera la preuve qu'il y'a des gens qui sont de bonne foie
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Post
Citation :
Bravo belle réaction car il est vrai que la vente de pierres c pas vraiment de très bon goût, compte tenu de la grande demande qui existe ......

La nourriture est très demandé en ce moment alors arrêté d'en vendre svp
Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.


Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale
Citation :
Archer / Celeblin Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.


Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale
/clap clap
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.


Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale

Je pense pas ce soit le fait de les vendre qui a tant fait hurler les gens, mais le fait de demander à en avoir alors qu'il n'en avait pas besoin.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale
You take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and you believe whatever you want to believe.

You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.



La rouge ! la rouge !
Moi fan ? Du tout du tout

Pour en revenir aux Pierres, j'espère que tout se passera pour le mieux mercredi, et bonne chance à tout ces rolleurs....

Que les dés soient avec vous !
Citation :
Proviens du message de Urkas

Je pense pas ce soit le fait de les vendre qui a tant fait hurler les gens, mais le fait de demander à en avoir alors qu'il n'en avait pas besoin.
Qui a dis qu'il les avaient demande ?
<doit avoir des devins parfois>
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Qui a dis qu'il les avaient demande ?
<doit avoir des devins parfois>

Parce que ca me parait idiot de donner un loot très rare à quelqu'un qui ne le veut pas?
Citation :
Urkas citation :
Provient du message de Fiaaron
Qui a dis qu'il ne le voulais pas ?

Lui.
Ou qu'il a dis sa ? J'ai pas du lire un de ses messages alors Et je sais plus ou j'ai lu que il avais été donne 1 respect all et 1 realm par guilde sa doit être sur /as.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés